Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Sam Oct 31, 2020 6:40 pm

C'est plutôt bon signe Lulu
À partir de 1000 Ui tu vois si la poche est dans utérus et un peu plus tu vois l'embryon
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Patoulili » Sam Oct 31, 2020 10:37 pm

Lulu c'est déjà bon signe pour le taux et pour l'endometre
Je ne sais pas exactement à quel moment on voit quelque chose
Pour moi quand je signait je suis allée au urgence j'étais à 330 et on voyais pas la poche c'était le samedi
J'y suis retourné le mercredi j'étais à 2700 et on voyais la poche
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Liilii45 » Dim Nov 01, 2020 11:48 am

Lulu c'est à partir de 1000 effectivement qu on peut voir si c est dans l uterus ou pas.. moi pour ma GEU en janvier j etais a + de 5000 quand j ai commencé a avoir mal et que j ai perdu du sang..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 01, 2020 3:38 pm

Liilii45 a écrit:Lulu c'est à partir de 1000 effectivement qu on peut voir si c est dans l uterus ou pas.. moi pour ma GEU en janvier j etais a + de 5000 quand j ai commencé a avoir mal et que j ai perdu du sang..

Oui je doute que ce soit une GEU elle m a dit que mon endomètre était épaissie donc ça présage plus une grossesse au bon endroit mais comme elle a rien vu d autre vu le stade....elle préfère vérifier tte les 48h.
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 01, 2020 3:40 pm

Ce matin température à 37 j ai beaucoup moins saigné aujourd’hui... tjr qql douleurs mais pas non plus atroce hein c’est largement supportable.

J ai hâte de savoir mon taux et ma température de demain. A l écho j imagine qu ils verront encore rien ... je devrais être à 366ui minimum donc bon...
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 01, 2020 5:06 pm

Tu sais bcp de grossesse saigne.
Bonne nouvelle si c'est déjà moins
Après c'est sur qu'il faut surveiller régulièrement ton taux hcg. Et en effet avant 1000ui on voit rien

Pour moi ça augmentait bien jusqu'à entre 1000/2000 Ui ou la c'était fini, faut bien surveiller.

Plein de courage et donne nous régulièrement des nouvelles
Aurel2256

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 01, 2020 5:30 pm

Aurel2256 a écrit:Tu sais bcp de grossesse saigne.
Bonne nouvelle si c'est déjà moins
Après c'est sur qu'il faut surveiller régulièrement ton taux hcg. Et en effet avant 1000ui on voit rien

Pour moi ça augmentait bien jusqu'à entre 1000/2000 Ui ou la c'était fini, faut bien surveiller.

Plein de courage et donne nous régulièrement des nouvelles

Merci 😘

J ai une ordonnance pr les un taux tte les 48h pdt 15jours.
J ai hâte d être demain pr savoir si ça a augmenté

Je ne saigne plus trop la, des petites pertes quand même quand je me lève mais ça reste vraiment très peu (je pourrais garder ma serviette toute la jrnee qu elle ne serait pas pleine)

Par contre je reste reposée ++++++++
Ma fille et mon fils (10 et 12ans) aide +++++ aspi, vaisselle, machine à laver ❤️ Même le repas mon fils fait des ptits trucs vite fait (gâteau au yaourt pr le goûter, omelette...) Ce sont des amours vraiment

Bon j ai quand même fait mon pain et la brioche pr demain matin (j achete rien d indu 🙈 mais là demain je pense que je vais commander au drive qql trucs inhabituels 🤣)
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 01, 2020 5:37 pm

Bonne nouvelle 😊
Génial les enfants.
Tu as raison prends soin de toi.
Tu vois c'est un peu comme moi 😉 c'est en bonne voie 😊
Aurel2256

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Nov 01, 2020 8:28 pm

Coucou les filles vous allez bien ?

Contente de voir que le saignements se calme un peu Lulu j’espère que tout se passera bien pr la suite 🙏🏼

Demain c’est mon dernier jour de règles mais hier et aujourd’hui mal au sein gauche à l’intérieur et douleurs bizarre dans le ventre un peu comme une sensation de courbatures j’sais pas trop comment expliquer 🤷🏻‍♀️ et douleurs bas du dos aussi, d’habitude jai pas tout ça pendant les règles donc j’espère que tout va bien quand même... hâte de reprendre les essais et d’essayer le nouveau gel que j’ai commandé ! Prions pr que ce cycle soit le bon..🙏🏼😊
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Patoulili » Dim Nov 01, 2020 8:56 pm

Lulu c'est super
Tes enfants sont vraiment au top et tu as raison de te reposer au maximum
Je me langui demain pour savoir ton taux
Mél peux tu me rappeler ou tu en ai? J'arrive pas trop bien à suivre encore 😊
En ce qui me concerne rdv le 5 novembre pour contrôler après ma FC qu'il n'y ai plus rien et en attendant câlin presque tout les 2j on verra bien
Patoulili

Message(s) : 214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir