Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 03, 2020 11:31 am

Je pense que le plus fiable reste la courbe de température...Et pas cher!
Je vais peut être tester le mois prochain
J ai bien compris que ç était contraignant pour toi par rapport aux horaires mais si les to te dont douter et te font penser que tu as un pblm d ovulation c est pas bon aussi pour le moral on psychotte assez comme ça! !!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Mar Nov 03, 2020 1:04 pm

Haha Dreamy c’est sur 😂 mais même 37 ans surtout pour un homme ça va encore ! Mais bon c’est son complexe vis à vis de lui même, surtout sue moi je vais faire 25 ans ce mois ci donc on est pas pressés par l’horloge biologique 🙄

Merci pour le soutient en tout cas ☺️

Chou : c’est vrai ? Je me sens moins seule du coup ! Il a raison au final, la vie perso est et doit rester l’a priorité ! 😁

Pour l’ovulation j’aimerai tester la courbe de température perso pour ce cycle juste à titre indicatif mais j’ai peur que ça me fiche la pression involontairement !
Puis je me connais, je vais le faire régulièrement 3 jours puis je vais zapper un jour sur deux 🙄
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mar Nov 03, 2020 2:15 pm

Chou2013 a écrit:Je pense que le plus fiable reste la courbe de température...Et pas cher!
Je vais peut être tester le mois prochain
J ai bien compris que ç était contraignant pour toi par rapport aux horaires mais si les to te dont douter et te font penser que tu as un pblm d ovulation c est pas bon aussi pour le moral on psychotte assez comme ça! !!

Ah mais maintenant je ne me lève plus à 4h30 j'ai fini ce chantier. Là demain je n'ai pas d'heure pour me lever mais j'ai quand même réussi à faire ce matin. Je suis à 36,4 en ce moment. Mais avec la courbe de température ça monte seulement quand l'ovulation est passée
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Nov 03, 2020 2:16 pm

Snake a écrit:Haha Dreamy c’est sur 😂 mais même 37 ans surtout pour un homme ça va encore ! Mais bon c’est son complexe vis à vis de lui même, surtout sue moi je vais faire 25 ans ce mois ci donc on est pas pressés par l’horloge biologique 🙄

Merci pour le soutient en tout cas ☺️

Chou : c’est vrai ? Je me sens moins seule du coup ! Il a raison au final, la vie perso est et doit rester l’a priorité ! 😁

Pour l’ovulation j’aimerai tester la courbe de température perso pour ce cycle juste à titre indicatif mais j’ai peur que ça me fiche la pression involontairement !
Puis je me connais, je vais le faire régulièrement 3 jours puis je vais zapper un jour sur deux 🙄

Ben malheureusement c'est ce que je fais pour la température 🤣 je le fais 2 jours et après j'oublie. Et je me rappelle seulement quand je suis levée donc trop tard
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 03, 2020 6:06 pm

Oui c'est ça!
La température monte le lendemain de l ovu il me semble.
Si tu restes en plateau haut pendant 16 jours bingo😍
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Mer Nov 04, 2020 9:39 am

Hello les filles comment ça va?
Dreamy tu as refait un to hier?
Ta glaire est comment?

Moi 5dpo je suis deg de chez deg je pense avoir une mycose...
Pour la 2eme fois de ma vie donc à mon avis la grossesse ne va pas être envisageable pour ce cycle
Chou2013

Messagepar Dreamy » Mer Nov 04, 2020 10:10 am

Coucou Chou

Ben moi ça va très bien 😁 je viens de faire un test ce matin et le trait est beaucoup plus foncé donc ça y est j'approche de l'ovulation. En plus depuis lundi ma libido est en hausse (ça faisait longtemps !) donc aujourd'hui câlin

À mon avis il y aura psychotage à l'approche des règles pour ce cycle 🤣

Ahh merde 😕 pourtant il faut absolument que ça soit positif pour l'une d'entre nous ce mois ci
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Mer Nov 04, 2020 10:30 am

Ah c est cool chui contente que tu arrives à trouver ta période d ovu..
Bienvenue au club des psychoteuse. ... Moi avec peu de câlins je psychote avec beaucoup de câlins je psychotte et je suis sûre que même sans câlins je psychotterai😂😂😂😂

En effet il nous faut un plus...y a pas trop de plus dans notre groupe c est plus possible!!!!
Chou2013

Messagepar Dreamy » Mer Nov 04, 2020 11:02 am

Et pour répondre à ta question ça y est je commence à être humide 🤣

Perso pour le dernier cycle je savais que je n'allais pas tomber enceinte vu le bordel que c'était. Au moins là c'était plus simple
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Mer Nov 04, 2020 1:02 pm

Trop bien si tu te sens humide et les to commencent à marquer en effet ça va bientôt arriver..

Moi je suis allée à la pharmacie pour prendre une ovule saleté de mycose et trop fière de moi j ai pas pris de test..
Oui oui je sais 5dpo trop tôt mais j arrive pas à m empêcher j aime trop faire pipi sur des bandellettes😂😂😂😂😂
Chou2013

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir