Valérie c’est peut être trop tôt!! Je croise les doigts pour toi!! Moi je n’y crois pas trop, ça me travaille comme si elles allaient arriver demain ou vendredi...
Faut continuer a y croire Valerie tant que les vilaines ne sont pas la ! Puis si tu as pas encore de retard et tester le soir y a de grande chance que ce soit negatif donc perd pas espoir
Cycy oui toujours en plateau haut et température fixe depuis 5 jours j'espère qu'elle va restée comme ça. Avant ça montait au dessus de 37 et ça faisait beaucoup de yoyo alors qu'ici elle reste bien
Tyty je garde espoir j'ai trop envie de fondée ma propre famille
Ah Valérie l'impatience t'as eu! Lol. Je suis comme toi mais mes règles sont prévues pour la semaine pro donc bcp trop tôt mais j'y pense lol. Même si je le sens pas du tout. Ma dernière grossesse je l'ai senti je savais que ça travaillait mais aucun symptôme. Mais depuis que j'ai sevré ma fille je n'ai plus trop de symptômes par rapport à avant.
Seule la patience nous le dira.
Nathy du coup tu as déjà testé les TO. Ou la courbe de température si tu as les opk. Ça aide bcp.
Titine0705 a écrit:Est ce que pour les filles enceintes vous ressentiez comme des petits picotements comme si les règles arrivaient et finalement vous étiez enceinte ?
Oui beaucoup. Et j’avais memes toutes les douleurs d’avant règles. Et au final j’étais enceinte. Et les douleurs typiques de règles mal au ventre dans les reins picotements tiraillements etc je les ai gardé pendant les 2 premiers mois
Cycy on voit bien la barre sur le deuxième test non décalé Refais en un demain matin avec premières urines et si c’est ok ça confirmer par PDS !
Lulu c’est bizarre cette histoire. Si ton taux continue de monter c’est que le sac est accroché. Sinon il n’y aurait pas d’échange sanguin et le HCG ne serait plus détectable dans le sang ....
Nath courage les déceptions régulières ça usent à force
Valerie tu as testé trop tôt c’est sûr. Il y a encore bcp d’espoir pour toi que tu es ton + d’ici quelques jours. Si tu as possibilité achètes un TG Clearblue précoce si tu le fais avant la date présumée de tes règles
Bisous les filles et courage à vous toutes ! Vous êtes supers et vous méritez toutes votre joli bébé 😘