Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Ynaff » Mer Oct 28, 2020 9:23 pm

Coucou Ocedam, pour ta soif en permanence sa me fais penser au diabète gestationnel c'est un des symptômes, as tu fais une prise de sang glycemie a jeun récemment ? Sinon au cas ou parle en au professionnel qui te suis c'est plus sur !
Ynaff

Message(s) : 77

Messagepar Ocedam » Jeu Oct 29, 2020 8:29 am

Ynaff a écrit:Coucou Ocedam, pour ta soif en permanence sa me fais penser au diabète gestationnel c'est un des symptômes, as tu fais une prise de sang glycemie a jeun récemment ? Sinon au cas ou parle en au professionnel qui te suis c'est plus sur !

Coucou, non j'ai pas fait de prise de sang de glycémie. Oui je demanderai à mon Gynéco de m'en prescrire une pour vérifier, merci.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Johan » Lun Nov 09, 2020 10:02 am

Coucou les filles
Comment allez vous?
Ocedam tu as pu avoir ton gyn. Pour ta prise de sang?
De mon coter toujours aussi crevée malgres un week-end de repos je passe une echo de contrôle vendredi en début d'après-midi, j'ai super hâte je connaîtrais les S*exes à ce moment là
Concernant la prise de sang pour la trisomie mon labo l'envoi directement à mon gynéco . Je le voi la semaine prochaine
Je lui parlerais de ma fatigue ainsi que de mes employeurs qui ne respectent ni le confinement ni les gestes barrières c'est dingue encore vendredi dernier ils étaient 7 à jouer au cartes toutes l'après midi (dans masques ni passage pour aller se laver les mains ce sont des personnes âges de 70 ans et plus )
Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour
Bonne journée à toutes
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Steph1703 » Lun Nov 09, 2020 11:46 am

Hello les filles ici tout va bien. Bébé pousse bien je suis à 20 SA. La fatigue ça va mieux même si j'ai des coups de somnolence, les vomissements ca va mieux aussi mais encore une fois y a des jours sans.

Le pire en ce moment se sont les jambes lourdes le soirs d'où le fait que je dors très mal je bouge tout le temps du coup même chéri dort peu.

Ici bébé est une fille apparemment et j'avoue que plus le temps passe et plus ça me plaît ( j'ai 1 grand garçon, 2 filles et une belle fille) mon bonhomme restera mon seul prince et les filles se tireront les cheveux entre elles 😅 pendant que le grand comptera les points.

J'ai mon écho le 26 je sais déjà que la semaine derniere Bébé faisait 286gr j'ai hâte de voir l'évolution en 3 semaines ☺️
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Ocedam » Lun Nov 09, 2020 7:01 pm

Coucou les filles,

J'avais donc mon rdv du 4e mois.

Tout vas bien, la tension est Ok, le col est bien long et fermé, l'utérus est à 2 doits sous le nombril et on a ecouté le coeur de bébé avec un Doppler ❤❤

Pour la soif il m'a dit que c'était normal car le liquide amniotique se régénère toutes les 4 heures donc il faut boire beaucoup et ça donne soif.

Prochain rdv des 5 mois le 7 décembre puis m'a t2 le 15 décembre ❤

J'espère que chez vous tout vas bien !
Ocedam

Messagepar Nyna28_ » Mar Nov 10, 2020 11:41 am

Bonjour tout le monde
Je me tourne vers vous pour vous demandez à quel fréquence vos bébés bouge t’il ?
Je sent bébé depuis semaine 15 je suis à 17 aujourd’hui et hier j’ai très peut senti et aujourd’hui pas encore .. bon il est seulement 11h30 mais bon hier sa m’a déja travailler l’esprit 🤷🏼‍♀️ C’est mon premier bébé je sait pas si c’est Normal de sentir des jours plus que d’autre ou si les mouvements sont sensés être régulier tout les jours ..
Sa nécessite une consultation chez mon docteur dès aujourd’hui ou pas ? Raaaah le stress c’est mauvais je sait .. bonne journée à vous toutes
Nyna28_

Message(s) : 27

Messagepar Julie67 » Mar Nov 10, 2020 12:21 pm

Coucou les filles !!!

Nyna sa me paraît hyper précoce le fait que tu le sentes déjà sachant que c'est un premier. Tu es sur que c'est ce que tu as sentie ? Je ne suis pas sur que tu dois t'inquiéter.. il a peut être vraiment bien bouger une fois mais comme il est encore petit il s'est enfuie un peu plus loin :)

Pour ma part j'ai rdv lundi pour le rdv mensuel je serais a 19 SA tout pile et normalement on découvrira le sexe 😁🤞

Sinon vous pensez quoi des bolas de grossesse ? Et vous avez déjà regarder pour les achats vous ?

Belle journée à vous 🙂
Julie67

Message(s) : 58

Messagepar Ocedam » Mar Nov 10, 2020 1:40 pm

Salut !

Perso, je l'ai senti hyper tôt aussi, très subtilement à 11sa puis de plus en plus avec les semaines qui passent. Je suis à 17sa+4 et sans que je lui dise mon cheri là senti 1 fois mais vraiment léger. Il donne pas de gros coup non plus mais je sais quand il bouge.

Après, je ne le sens pas tous les jours non plus et pas toute la journée. Je le sens beaucoup la nuit quand je suis couchée et quelques fois la journée en fonction de ce que je mange ☺

D'ailleurs hier pendant mon rdv chez le Gynéco, quand on discutait la crevette a bougé et au final au moment du Doppler il est parti se cacher au fond de l'utérus mais j'ai quand même pu indiqué à mon Gynéco vers où il était et en posant la sonde bingo c'etait le bon endroit.

Donc je pense que c'est propre à chacune et de comment on est à l'écoute de son corps.

Pour ce qui est des achats, on a commencé à regarder mais sans aller dans les magasins j'ai beaucoup de mal 😒 Donc on fait du repérage sur Internet et on verra par la suite.
Ocedam

Messagepar Nyna28_ » Mar Nov 10, 2020 3:31 pm

Merci d’avoir répondu et oui oui Julie c’est bien bébé que je sent bouger j’en suis convaincu sa fait des vague certaine Plus forte que d’autre je qualifierai ça de « petit serpent » on avait vu à la T1 qu’il remuer beaucoup 🤷🏼‍♀️ J’ai rendez vous avec mon gyneco vendredi juste après une échographie « plaisir » je verrai bien
Concernant les bolas justement je regarder ce matin mais il y en a beaucoup trop et à des prix différents les uns des autres du coup complètement perdu encore une fois 😂
Nyna28_

Message(s) : 27

Messagepar Steph1703 » Mar Nov 10, 2020 6:26 pm

Hello les filles moi je suis à 20SA et ça y est bébé bouge vraiment bien maintenant de manière quasi régulière et papa et les frère et sœurs arrivent à le sentir aussi ( depuis hier 😂)

Pour les bolas mon mari m'a commandé le miens hier j'ai hâte de le recevoir ☺️
Steph1703

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!