Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Maria22 » Jeu Nov 05, 2020 9:35 pm

Hello lowj, ça va, tu as testé quelle méthode ?
Moi je suis suivi à bondy apparemment leur centre est très bien en pma. Je ne me suis pas encore fait mon propre avis car la je suis en plein examen.
Jai encore rien débuté.
Jai rdv fin novembre
Maria22

Message(s) : 28

Messagepar Lowj » Jeu Nov 05, 2020 10:37 pm

viru91 a écrit:Je suis suivie a l'hopital Foch a Suresnes, avec le docteur Theron.

Tu peux prendre rdv sur doctolib.

Daccord merci ^^

Lowj a écrit:Hey, vous allez bien les filles du nouveau pour vous ?

Moi j'ai demander un rdv pour changer de méthode mais aucune nouvelle de ma gynéco et j'aurais attendu longtemps car ma gynéco est parti définitivement j'ai du les harceler pour les avoir en ligne et c est a ce moment la qu'il me l'ont dit. Il m ont mis avec une nouvelle gygy rdv le 10/11. Je me suis aussi renseigné pour changer de centre vous en connaissez peux etre des bien en ile de france au cas ou ?
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Fionita » Ven Nov 06, 2020 10:25 am

Bonjour les filles.
Je me permets de vous rejoindre.
J essaie de tomber enceinte depuis septembre 2019 mais on a découvert une endométriose déjà bien présente. Mes trompes sont quand même en état de fonctionner car pas bouchées mais c est mon AMH qui est très basse donc la gygy et le médecin m' ont dit de ne pas tarder.
J'ai 33 ans.
J'ai commencé en septembre, clomid sur un cycle pour voir le dosage. Et au 2ème cycle comid j'ai fait une insémination. Mes cycles sont cours. J'attends donc le résultat de ma 2ème insémination ( lundi cela fera 14 jours, je dois faire une prise de sang betaHCG que ce soit + ou - pr envoyer au labo PMA).
Ce matin,j-ai fait un test précoce,négatif.
Voilà.
J'avais envie de parler avec des filles qui vivent la même chose que moi et qui comprennent la déception et la difficile gestion des prises de sang,échos...avec le boulot :(
Bonne journée
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Caro39 » Mar Nov 10, 2020 6:09 am

Coucou.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire ma pds..demain c'est j12 post transfert mais c'est férié ! Donc plutôt que d'attendre jeudi. C'est today.je suis en stress . Lol.

Pas de signe de vilaines pour l'instant mais j'avoueque des que je baisse ma culotte je flippe 😅
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Marion94du59 » Mar Nov 10, 2020 9:09 am

Salut les filles
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne nouvelle, j ai mon transfert d’embryon (1 seul) prévu ce jeudi 12/11 ! J espère enfin pouvoir tourner la page de la FC … Au fait, la gyneco m'a dit que pour l'instant les pma (tout au moins en Ile de France)ont pour consigne de poursuivre les traitements…donc à moins d'un revirement de situation il n'y aura pas d interruption de traitements, si d'autres filles se demandaient comme moi.
Lowj, j espère que cette fois tu vas bien être prise en charge par ton nouveau gynéco…tu nous diras comment ça se passe ?
Fionita et Viru bienvenue à vous, n'hésitez pas si vous avez des questions, au moins notre long parcours pma servira à qqch ;)
Fionita peut être est-ce juste 1 peu tôt pour le test, c’est encore un peu juste pour en tirer des conclusions, non ? Quoiqu'il en soit si je comprends bien tu n'as fait pour l instant que 2 tentatives, donc tous les espoirs sont permis ! On dit souvent que si l insémination est la solution adaptée à ton souci, ça fonctionne souvent dans les 3 à 4 premières tentatives. Et sinon pour te rassurer j ai 1 amie qui est atteinte d endometriose et qui a pu avoir sa fille grâce à la pma ! Tiens nous au courant qd tu auras refait le test plus tard !
Caro, on a hâte de connaître ton résultat…j'ose pas imaginer ton état de tension. Allez courage !
Marion94du59

Message(s) : 46

Messagepar Caro39 » Mar Nov 10, 2020 5:50 pm

Coucou

Ben c'est négatif pour moi.
1ier essai - échec...
Je laisse passer le cycle qui va arriver et je reprend rdv pour refaire un deuxième processus. J'ai même pas d embryons congelés, rien.
Bref je ne sais pas comment réagir.
Caro39

Messagepar viru91 » Mar Nov 10, 2020 5:58 pm

J suis desolee Caro... As tu teste peut etre tres tot?

J'ai eu rdv echo + pds aujordhui. Tout ok!
Je dois y retourner ce vendredi. A priori je commence la stimulation la semaine prochaine. Un peu dur tous ces déplacements (1.15-1.30 h par trajet.) mais ce n'est que le debut
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Caro39 » Mar Nov 10, 2020 6:41 pm

Ben non je ne crois pas je devais teste à j12 post transfert et je l ai fait à j11
Caro39

Messagepar Caro39 » Mar Nov 10, 2020 7:10 pm

viru91 a écrit:J suis desolee Caro... As tu teste peut etre tres tot?

J'ai eu rdv echo + pds aujordhui. Tout ok!
Je dois y retourner ce vendredi. A priori je commence la stimulation la semaine prochaine. Un peu dur tous ces déplacements (1.15-1.30 h par trajet.) mais ce n'est que le debut

Moi c'était pareil..1h15 pour aller à la pma.
Faut pas être pauvre pour faire ca entre l'essence et les dépassements d'honoraires...😑

La stimulation perso ça ma donné de gros coups de chaud mais sinon pas d'autres effets .
Caro39

Messagepar Fionita » Mar Nov 10, 2020 7:40 pm

Coucou les filles.
Merci pour votre accueil.
Desolee pr toi Caro.
J'ai fait le test sanguin à J14 cest à dire lundi et c etait négatif. J'ai pas encore mes règles.je les attends pr commencer ma stimulation sous Clomid et refaire mes pds hormonales.
Bon courage à toutes et belle soirée.
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir