On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Mer Nov 11, 2020 10:16 am

Coucou les filles

Nathy je t'ai rajouté. Test de grossesse fait et négatif plus qu'à attendre les vilaines.

Valérie peut être phase luteale plus longue. Parfois ça m'arrive de saignoter pendant 2-3jours puis les règles débarquent.

Steph si tu as un doute par rapport au cycle précédent fait un test sinon je dirais ovulation qui approche. Ça peut arriver d'avoir ce genre de symptômes.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Steph1727 » Mer Nov 11, 2020 10:26 am

J'ai peur d'être déçue behia
Je vais attendre et si sa continue j'irai voir ma gynéco
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Valérie k » Mer Nov 11, 2020 12:39 pm

Coucou les filles

Test fait à l'instant et négatif mais toujours traces marron qui coule même pas dans ma culotte mais ça reste à l'intérieur j'ai toujours mal aux seins et à la tête et ma température reste à 36,4. J'ai plus qu'à attendre de voir si mes règles arrivent ou pas et demain je demanderai un papier pour une prise de sang à mon médecin traitant. J'ai 3 options soit elles vont arriver et comme behia dit peut-être une phase luteale plus longue, soit j'ai comme la 1ère fois que je suis tombée enceinte test de grossesse négatif ou soit comme la 2ème fois que je suis tombée enceinte c'était une fausse couche très précoce donc indetectable par les test urinaire
Valérie k

Message(s) : 3457

Messagepar Valérie k » Mer Nov 11, 2020 12:41 pm

Pauline ne perd pas espoir tu vas y arriver ne t'inquiète pas
Valérie k

Messagepar Fionita » Mer Nov 11, 2020 2:39 pm

Oui faut essayer de garder espoir... pas facil parfois.
Desolee pr celles qui démarrent un nouveau cycle.
Valérie j espere que c est la bonne 🤞
Moi j'attends mes règles. Si je n avais pas fait le test sanguin lundi j aurai espéré car normalement j aurai dû les avoir hier ou aujourd'hui.
Je les aurai sûrement demain ou vendredi. Cela veut dire que j ai ovulé plus tard que prévu et que mon insemination a eu lieu trop tôt...
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Nov 11, 2020 2:46 pm

Fionita je pensais à la même chose que toi pour moi. Apparemment on est toutes les 2 dans la confusion la plus totale. On a pas le choix que de patienté
Dernière édition par Valérie k le Mer Nov 11, 2020 2:59 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 11, 2020 2:58 pm

Ah mince valérie
En effet plus qu'à attendre
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Mer Nov 11, 2020 3:05 pm

Désolée d'avance pour les détails mais j'ai eu une perte marron épaisse gluante ça ressemblait à un morceau décomposé et depuis j'ai mal au bas du ventre
Valérie k

Messagepar Andrea vnk » Mer Nov 11, 2020 6:14 pm

Bonjour à vous toutes,

Avant toutes choses félicitations a celles qui ont leur + et pour celles dans l'attente je vous souhaite qu'il arrive vite 😊

Je vous lis déjà depuis un petit temps et je ressens le besoin de parler car je suis un peu dans le flou.

Je suis en essai bébé 2 depuis 3 mois et ce mois-ci mon test était positif avec une barre très légèrement apparente, le lendemain je retest pour être sûre et la barre apparaît plus foncée que la veille donc ça me rassure et puis j'ai rapidement un rendez-vous chez mon gynéco donc je reste patiente..

Enfin soite aujourd'hui debut d'après-midi j'ai des pertes rosées et quelques heures après des pertes rouges avec des caillots, c'est clairement le signe d'une fausse couche..
Du coup est ce que je dois aller aux urgences sachant que j'ai mon rendez-vous demain avec mon gynéco ou ça peut justement attendre ?

Pour mes prochaines règles, ca va seulement reprendre le cycle suivant ?
Et les essaies pourront reprendre quand du coup ?

Désolée pour toutes ces questions, je suis un peu perdue car c'est ma première fausse couche 😔

Merci d'avance les filles 😘
Andrea vnk

Message(s) : 16

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 11, 2020 6:22 pm

Je ne sais pas ,je dirais:
Non ne pas aux urgences si tu es sur de la fc, sa va rien changer.
Mais tu peux y aller il y a peut être quelque choses à faire pour aider bébé à sacroccher.
À toi de voir.
Tu n'aurais peut être pas de regret dy aller.

Tu vas prendre reprendre un cycle normal avec les saignements. Tu peux retomber enceinte directement après
Je suis enceinte actuellement juste après ma fc, je n'ai pas eu de retour de couche
C'est pareil pour Camille 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir