Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Mer Nov 11, 2020 9:28 pm

Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos grossesses..
Plus de news sur le groupe mais du coup, je pense que la fin de grossesse et ses nombreux coups durs sont parfois difficiles à gérer pour nous toutes..
En tout cas , pour moi là je ressens bien la fin car énormément fatiguée, ventre lourd , mal au dos contractions et j'en passe 😩
Et franchement pour être honnête j'espère accouchée avant mon terme mm si ça vient fin décembre je serais contente..
Je suis pratiquement prête ,juste quelques trucs pour moi sinn valise prête 😊
Voilà j'espère en tout cas que vous allez bien et qu'on pourra finir ce bout de chemin ensemble et se renconter nos accouchements 😉
Bon courage à toutes ..
A bientôt les poulettes 💖😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Deboh45 » Mer Nov 11, 2020 9:47 pm

Coucou sisouu,
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi.. Je commence à en avoir marre, le bébé bouge beaucoup et ça en est parfois douloureux. Demain j'ai ma T3. Le papa est autorisé, je suis tellement contente. Je pense que je préparerais ensuite la partie bébé pour la valise de maternité comme ça se sera fait. :) et la boucle sera bouclée. J'ai trop de mal à me dire que dans 8 Semaines max notre petit loup sera avec nous :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mer Nov 11, 2020 11:46 pm

Coucou les filles
Je suis comme vous je n'en peux plus. Entre bébé qui ne cesse de gigoter jour et nuit, le manque de sommeil le mal de dos, les contractions et j'en passe, je me dis que j'aimerais accoucher en décembre car je suis éreinté. A part cela, je fini de préparer les valises et il faut que j'arrive à me décider si j'allaite, si je fait un tire allaitement ou si je prend les bibis. Je ne sais pas encore.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 12, 2020 9:32 am

Coucou les filles. Je ne viens plus trop sur l'appli je veux profiter de ma fin de grossesse je me sens tres bien par rapport aux 2 precedentes bien que je sois fatigué. Par moment j'ai l'impression que je vais accoucher au mois de decembre moi aussi.
Si non tout est pret la valise les affaires de bebe il nous manque plus que son prenom et on l'attend. Surtout ses soeurs. Bonne fin de grossesse a toute.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Jeu Nov 12, 2020 10:04 am

Cc les filles..
Contente d'avoir de vos news😊
Et c'est vrai qu'on est pris par la grossesse et notre quotidien donc c'est compréhensif..
En tout cas courage à vous la fin est toujours difficile ..
Moi à l'inverse de toi moi84 mes précédentes grossesses beaucoup mieux que celle-ci bon après c'est mon 5 ème bébé que j'attends donc ma sage femme m'a dit que mon utérus était fatigué🤷
Et comme toi les frères et sœurs attendent bébé avec impatience 🥰
Sinon tykka tu es toujours alitée?
Debo tu nous diras pour ton éco 😉
Et ouii comme tu as dit Debo encore quelques semaines et bébé sera là 💖
A très vite les filles☺️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Jeu Nov 12, 2020 11:10 am

Coucou les filles
Sissou, jai l'autorisation de me lever de marcher un peu mais des que je me lève j'ai l'impression de me sentir accoucher donc je reste le plus souvent alitée. Malheureusement je ne trouve plus de position antalgique pour mon dos, donc ça devient compliqué. Sans compter que petit bouchon gigote dans tous les sens comme s'il voulait me dire que lui aussi en a assez d'être là qu'il voudrait plus de place. Jai rdv dans une heure avec les sage femme à l'hôpital, je vais leur en parler de tout ça car cest de plus en plus insupportable, je ne veux pas vivre ma fin de grossesse dans la douleur et du coup dans l'angoisse. J'ai assez d'un angoissé chronique à la maison lol.
J'espère que vous ça se passe mieux que moi.
😘😘
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Jeu Nov 12, 2020 1:46 pm

Hello les filles.
Moi84 tu as raison profite.
Pour ma part c'est une grossesse différente avec des douleurs différentes dont je me passerais bien 😂
Tyka allez bientôt la fin. Si tu as des SF qui peuvent bien répondre à tes demandes profites :) et des bouillottes ça te fait pas du bien ?

Écho T3 faite ce matin.
Nous avons eu le droit à une nouvelle image 3D, donc bébé ressemble bel et bien à son papa 😂 même nez, même bouche, il n'y a aucun doute.
32SA+3 donc 1.900kg environs. Poids estimé 3.400kg/3.500kg à terme s'il continue sur sa courbe de développement. Tout va bien.

Dernière ligne droite. J'ai. L'impression que c'était hier qu'on angoissant car on avait pas encore la T1 😂 😂
Deboh45

Messagepar Sarah311 » Jeu Nov 12, 2020 6:12 pm

Coucou les filles 😘
Courage à toutes pour cette presque fin de grossesse, moi j’ai eue l’écho T3 mais malheureusement ma princesse se cachait le visage avec ses bras et malgré que la sage femme a essayer de la faire bouger rien à faire la coquine, j’espère qu’à l’écho de Décembre on pourra voir sa petite bouille avec papa😍Comme vous rester debout longtemps ça commence à être difficile et pour trouver des bonnes positions aussi pour dormir😅On prépare encore les affaires pour la petite👶🏼💖On a pas encore le prénom non plus et vous vous avez le futur prénom de votre bébé ? A plus les filles 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Deboh45 » Jeu Nov 12, 2020 7:59 pm

Coucou Sarah, oui nous ce sera Aëdan :)
Deboh45

Messagepar Sarah311 » Jeu Nov 12, 2020 9:39 pm

Coucou c’est un très beau prénom ☺️Moi c’est une fille mais c’est pas facile😘😅
Sarah311

Message(s) : 201