Oui c'est sûr Marion 😯 c'est bien que tu aies pu être rassurée avec ce rdv 👍
Mais bon je crois que j'ai quand même besoin d'être rassurée avant mes 8 SA 😕
Marion75 a écrit:Bonjour a toutes,
Je me joins à vous, je suis à 4sa, test de grossesse positif mardi, hier rdv chez le gynéco avec écho où il a bien vu la grossesse. Tellement contente de me joindre à vous![]()
Marion
Chloe540 a écrit:Juju2778 a écrit:Cc alors les nouvelles
Bébé est bien la j'ai entendu son coeur 😍😍 par contre je doit le revoir dans 10j car j'ai un décollement donc repos. Cela l'écho bébé aurai été fait le 14 octobre et non le 7 . Donc DPA prévue le 14 juillet. Donc je serai à 6sa+1
Super nouvelle Juju ! Repose toi bien du coup !
CyCy34 a écrit:C'est pas vraiment qu'il a jugé bon de pas le faire avant c'est que c'est mon premier rdv chez ce gygy que je ne connais pas et j'ai appelé en disant que j'étais enceinte, c'est la secretaire qui m'a calé ce rdv
Marion75 a écrit:Bonjour a toutes,
Je me joins à vous, je suis à 4sa, test de grossesse positif mardi, hier rdv chez le gynéco avec écho où il a bien vu la grossesse. Tellement contente de me joindre à vous![]()
Marion
nikel juju entendre le cœur du bb c top! Mis fait attention à toi !! Tu travailles? il t arrêter ?! Parce que la repos ++++Juju2778 a écrit:Cc alors les nouvelles
Bébé est bien la j'ai entendu son coeur 😍😍 par contre je doit le revoir dans 10j car j'ai un décollement donc repos. Cela l'écho bébé aurai été fait le 14 octobre et non le 7 . Donc DPA prévue le 14 juillet. Donc je serai à 6sa+1
Sassounette a écrit:nikel juju entendre le cœur du bb c top! Mis fait attention à toi !! Tu travailles? il t arrêter ?! Parce que la repos ++++Juju2778 a écrit:Cc alors les nouvelles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)