Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Sam Nov 14, 2020 3:37 pm

Super Ambarawati je suis trop contente pour toi ☺️🙏🏻
Tu dois être trop heureuse y’a pas de raison que ça aille pas c est la bonne cette fois 😌👌🏻
Moi règles prévues semaine prochaine... pas de grossesse pour moi ce cycle donc voilà on verra le cycle pro ... ce serait le plus beau cadeau de noël que je puisse espérer mais bon 🙏🏻🤞🏻 Si le père Noël pouvait m entendre 🤨
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 14, 2020 3:57 pm

Salut pour moi aussi tout va bien
Enfin une grossesse évolutive 🥰
Je suis à 9+6sa aujourd'hui.
Je viens d'avoir l'Echo et tout va bien 😊

Hâte de toute vous voir nous rejoindre, courage à vous toute 😘
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Sam Nov 14, 2020 4:41 pm

Aurel2256 a écrit:Salut pour moi aussi tout va bien
Enfin une grossesse évolutive 🥰
Je suis à 9+6sa aujourd'hui.
Je viens d'avoir l'Echo et tout va bien 😊

Hâte de toute vous voir nous rejoindre, courage à vous toute 😘

Super que de bonnes nouvelles aujourd’hui 🙃🙏🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Patoulili » Sam Nov 14, 2020 9:40 pm

Super ambarawati et aurel que de bonne nouvelles
2 superbe grossesses sui s'annoncent
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Nov 15, 2020 12:58 am

Coucou les filles,

Tout d’abord désolé pour toi Lulu, ce sont des moments durs mais garde espoir ❤️

Contente de voir que vos grossesses évoluent bien sinon les filles !
Moi je vous écris ce petit msg car je suis vraiment pas bien, atteinte de spondylarthrite (maladie inflammatoire) je prends un traitement au quotidien mais que j’ai du arrêter pour les essais bébé et ça va faire 6 mois maintenant et ça devient vraiment compliqué, je n’arrive quasiment plus à marcher et je suis bloquée tout le temps avec des douleurs intensifiées et rien ne me soulage. Je crois que je vais devoir reporter les essais bb à plus tard car je ne vais pas tenir... déjà je me sens mal comme si depuis ma fc je n’arriverai plus à retomber enceinte, je ne sais pas ce qui cloche 😢 et là avec les douleurs c’est trop... je passe mes journées allongées devant la télé, j’ai du mal à prendre ma douche et je dors très mal la nuit. Je veux tellement ce bébé mais j’ai besoin de retrouver ma santé.. je me sens tellement mal... j’avais besoin d’en parler car je garde tout pour moi mais je craque un peu là 😔
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 11:15 am

Ambarawati et Aurel c’est super ❤️❤️❤️❤️

Aurel tu avais fait deux FC avant cette grossesse ? (Coup sur coup ?)

Mel 😓😓😓 ce que tu décris a l aire vraiment très dur à vivre effectivement 😰 je comprends que tu veuilles faire une pause c’est compliqué 😔💔
Que dis le médecin ?

Ici j ai appris ce matin la naissance du petit d une de mes amies. Je suis heureuse pour elle évidemment. Mais ça m a rappelé qu ici tout s est arrêté avant hier et que c’est repoussé à qql mois puisque le cycle prochain on doit se protéger pour laisser passer un cycle. Qql cycle c’est évidemment rien hein c’est pas comme si on me disait que je vais attendre 2-3ans mais j avoue que si hier je me suis vidée la tête dans un grand ménage chez moi, aujourd’hui je suis vraiment pas bien. 💔
Demain est un autre jour
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Nov 15, 2020 11:42 am

Coucou Lulu, le medecin m’avait prévenue et je savais que ce serait difficile mais je pensais me bloquer à ce point et que ce serait si handicapant 😔 malheureusement je ne peux rien faire à part prendre sur moi mais là c’est trop compliqué...

Tu sais pour la fc le médecin m’avait dit de laisser un cycle aussi mais au final je me demande si je n’aurais pas dû reprendre juste derrière les saignements, une fois que tout était propre car maintenant ça ne prend plus alors qu’après une fc on est plus fertile... Si tout s’est évacué naturellement tu pourrais reprendre les essais quand tu te sens prête ❤️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 15, 2020 12:06 pm

Mel en effet ma pauvre tu es courageuses.
Une connaissance à la même maladie que toi et en effet elle a souffert aussi pour sa grossesse mais elle a eu un très beau bébé , je comprends 😔
Prends soin de toi

J'ai fait une fc en mai et une en septembre, je n'ai pas attendu le retour de couche, je suis enceinte directement après la fc de septembre (si sa peut vous aider pour moi début fc le 30 aout et conception de ce bb2 le 20 septembre, donc plus long qu'un cycle classique)
Si vous êtes prête les filles n'attendait pas votre RDC ☺
Aurel2256

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 12:12 pm

Oui c’est juste que là je n ai pas attendu et ça c est soldé encore par une FC 😓 la gygy m a dit de laisser un cycle passer avant de retenter. Chose que je vais faire mais j ai juste peur que ça recommence en faite 😢
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 15, 2020 12:15 pm

Tu peux pas savoir
En tout cas tu peux juste voir qu'après une fc tu es plus fertiles et que ça prends directement 😉

Tu prends des vitamines ?
Tu as peut être une carrence quelque part.je prends gestarelle, c'est vitamines+ acide folique
Aurel2256

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir