Kenza59 a écrit:[quote="Coolmiss07]
Coucou ma chérie... ça fait trop plaisir de voir sur ce groupe... je le suis depuis un petit moment mais je n’ai pas osé encore publier de messages... inchaAllah tout va bien se passer, ne t’inquiètes pas. Tu es une maman formidable avec un grand cœur et tu vas savoir gérer tes deux bébés... après tu n’as pas encore eu d’écho et peut être que tu attends des jumeaux 😂😂😂 t’imagines mashaallah... ça serait la double surprise ❤️❤️❤️[/quote]
Ma chérie, c’est gentil tout ce tu dis à mon égard tu es une femme en or ❤️
Mais tu me fais peur quand tu me dis des jumeaux car mon mari m’avait la même chose avant que je tombe enceinte et mon beau me la dit ce matin, franchement j’espère des jumeaux à toutes celles qui en désirent et aussi à toi 😍
Je t’embrasse très fort ma hbiba 😘😘[/quote]
Oui je sais que pour toi ça serait difficile... tu as déjà ta fille en bas âge et te retrouver avec deux bébés en plus ça va être impossible à gérer... tiens moi au courant après avoir fait ton echo ma chérie... kheir inchaAllah[/quote]
C’est clair ma belle
Bien sûr ! Tu seras la première à être au courant
D’ailleurs j’ai encore des contractions, aujourd’hui je n’ai pas arrêté et si ça va pas je me rendrai aux urgences
Ps : j’ai eu peur quand tu m’as dit ça car souvent ton intuition est la bonne
Inchallah khir 🥰🥰