Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Nov 15, 2020 12:25 pm

Merci bcp pour ton soutien Aurel, ça me fait du bien ❤️ C’est déicide, si le 27 les règles arrivent encore et bien je reprendrai mon traitement tout le mois de décembre pour passer de bonnes fêtes en famille (si on peut) et puis on verra pour remettre les essais vers janvier... c’est vraiment dur de prendre cette décision mais je peux plus rester dans cet état 😔

Lulu c’est toi qui voit quand tu te sens prête mais comme je t’ai dis moi si j’avais su j’aurais repris tout de suite après comme l’a dit Aurel.. après oui, tu prends des vitamines ? Non pas que ça aide en quoi que ce soit mais c’est mieux d’avoir de bons taux partout pour que quand ça pendra bébé tienne bien et ai tout ce qu’il lui faut 🍀
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Orore22 » Dim Nov 15, 2020 5:49 pm

Bonjour
Courage Lulu ... pas facile.
Contente pour les derniers ++ confirmés.
@Aurel j’avais suivi tes post car moi aussi FC en mai et septembre...
la je suis un période proche ovulation ( hier selon l’application mais TO semble positif aujourd’hui). Zut je n’arrive pas à partager la photo pour avoir d’autres avis. Je pensais avoir déjà ovulé car j’ai commencé à avoir de la glaire filante mercredi, vendredi, hier ce matin encore . Ça peut durer genre 6/7 jours avant ovulation ?
Si le TO est positif l’ovulation serait d’ici 12 à 36 heures ?
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 15, 2020 5:52 pm

Salut orore
Tu es du 22 ? 😊
Oui moi j'avais eu des pertes pendant plusieurs jours mais surtout blanche et épaisse pendant 3 jours.
Oui l'ovulation est proche du coup pour toi 😉
Tiens nous au courant du résultat 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Orore22 » Dim Nov 15, 2020 6:00 pm

Non pas du 22 en Bretagne comme toi si j’avais bien suivi ton histoire.:)
Oui à part la glaire et je n’arrive pas à repérer l’ovulation par une douleur à l’ovaire ... donc en attendant câlin tout les deux jours en suivant vos conseils.
@Mula je comprends pour tes motivations de câlins et frustrations quand ça bloque côté Mr. Moi 33ans en essai bébé 1, mon homme a 37 et il est suivi pour des migraines fréquentes. Du coup s’il a une migraine , ça le bloque pour un câlin... :-/ et moi aussi les TO semblent un peu en décalage avec date ovulation d’application et la glaire, pas évident...
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 15, 2020 6:11 pm

Tu sais j'ai pas de test ovulation. Câlin tous les 2 jours et tu devrais pas louper 😊
Aurel2256

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 6:52 pm

Je prend de l acide folique mais seulement depuis qql jrs et de la spiruline.
Là il s agissait d un hématome donc je suis pas certaine que ce soit lié à une carence.

Je vais laisser passer ce cycle de tte façon je me sens psychologiquement pas très bien la même si j ai très envie de reprendre les essaie j ai tellement peur que ça se reproduise, je m en voudrais de ne pas avoir patienter un cycle comme l a dit la gynecho (sachant que j ai déjà vécu ça l’a coup sur coup sans RDC) j ai juste hâte d être en décembre. Normalement je devrais ovuler d ici 12-13jours donc d ici mi décembre j aurais mes règles et fin décembre je devrais être dans ma période fertile si tout va bien.
Mais j avoue que pour ce soir j ai plus envie de rien, j ai vraiment le moral dans les chaussettes, je déteste quand je suis comme ça, je n arrive pas à me projeter dans la suite de ma formation sur l apprentissage, ni dans mes cours de langue étrangère... ni dans les projets des écoles de mes enfants. Pfiouuu demain est un autre jour, j espère que le moral va remonter.

Je sais plus qui avait commandé le gel lubrifiant qui booste la fertilité ???

Dites les beta hcg redescendent direct après la fausse couche ??? Si ils redescendent pas direct ça bloque l ovulation du coup ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 6:53 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Merci bcp pour ton soutien Aurel, ça me fait du bien ❤️ C’est déicide, si le 27 les règles arrivent encore et bien je reprendrai mon traitement tout le mois de décembre pour passer de bonnes fêtes en famille (si on peut) et puis on verra pour remettre les essais vers janvier... c’est vraiment dur de prendre cette décision mais je peux plus rester dans cet état 😔

Lulu c’est toi qui voit quand tu te sens prête mais comme je t’ai dis moi si j’avais su j’aurais repris tout de suite après comme l’a dit Aurel.. après oui, tu prends des vitamines ? Non pas que ça aide en quoi que ce soit mais c’est mieux d’avoir de bons taux partout pour que quand ça pendra bébé tienne bien et ai tout ce qu’il lui faut 🍀

Mel tu as raison profite des fêtes et ressource toi auprès des gens que tu aimes, c’est repousser d un mois pour reprendre des forces 💪🏻
Plein de courage ❤️L attente est longue. On aura peut être un joli + ensemble en janvier 🙂😘
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 15, 2020 7:01 pm

Lulu tu n'as pas besoin de gel pour booster la fertilité.
Tu tombe très facilement enceinte.
Faut juste qu'il s accroche bien. L'acide folique et les vitamines sont la pour ça !
Aurel2256

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Nov 15, 2020 11:33 pm

Merci Lulu t’es adorable ❤️
Oui j’espère qu’on l’aura ce +++ et que la grossesse tiendra bien tout le long 🙏🏼
C’est moi qui avait commandé le gel conceive+ je m’en suis servie ce mois ci justement donc écoute je te dirais si ça a fonctionné mais bon moi ça fait un moment que ça ne prend plus alors que toi comme dit Aurel tu n’as pas de mal à tomber enceinte et c’est une grande chance tout de même ! Crois en toi, prends le temps que tu as besoin et ça viendra tout seul par la suite comme les autres fois mais ça finira par tenir, courage ma belle
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Jojo9 » Lun Nov 16, 2020 10:42 am

Coucou tt lmondee
Lulu je suis vraiment désolé pour toi
Moi a ta place j'attendrai pas tu es plus fertile juste après
Moi ma FC le 4 août et date de conception 18 août
Aurel et ambarawati c'est génial cette fois cest la bonne c'est sur je croise les doigts
Moi jattend patiemment mon rdv du 2 décembre pour déterminer le s*ex du bébé j'ai trop hâte.
Désolé de pas trop donner de nvlles mais entre boulot et la maison je suis épuiser j'essaie de vous suivre au max
Jojo9

Message(s) : 185

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir