Curetage

Re: Curetage

Messagepar Lolit28 » Lun Nov 16, 2020 7:21 am

Sarah311 a écrit:
Lolit28 a écrit:Bonsoir les filles.... je comprends votre douleur de devoir faire un curetage..... jen ai subi un le 26 janvier 2018 a 13sa.... 2 mois et demi plus tard mon fils s'installait et est né en pleine santé le 2 janvier 2019.
Je dois malheureusement repassé par la le 24 nov prochain car malgré une ablation de l'endometre en Mai cette année pour cause d'adénomyose je suis a nouveau enceinte... je fais partie des 1% de femmes qui retombent enceinte malgré cette chirurgie qui "sterilise" a 99%....et ayant suivi un traitement de roaccutane depuis aout pour traiter mon acné persistante (a 36 ans quand meme) je suis dans l'obligation d'enlever ce petit etre qui n'aurai pas du se trouver la( risque de malformations cardiaques cerebrales entre 30 et 40% sous roaccutane)
Au passage on m'enlevera les trompes....car jai deja 2 enfants et du fait de cette ablation de l'endometre le risque de rupture uterine et autre complication si une autre grossesse survenait est énorme.... je suis blazée deprimée bref pas bien du tout de devoir subir cette IVG. Je m'en veux tellement d'avoir pris ce traitement ...mais en meme tps je ne pouvais plus retomber enceinte. C'est incomprehensible....bref desolée pour le pavé....
Plein de courage a vous toutes.... et gardez espoir vous aurez de belles grossesses par la suite....

Coucou, je suis désolée que tu doives à nouveau passe par là je t’envoie plein de courage, si tu as besoin de parler n’hésite pas à repasser par ici😘

Merci beaucoup franchement c'est difficile vraiment...merci du soutien
Lolit28

Message(s) : 379

Re: Curetage

Messagepar Sarah311 » Lun Nov 16, 2020 12:18 pm

C’est normal pour le soutiens je te comprends étant passée par là c’est pas facile❤️
Courage à toi ❤️
Sarah311

Message(s) : 201

Précédent

Retour vers Concevoir