Mula88 a écrit:Courage. Ça va le faire et ça va te faire du bien au moral et puis si tu marches en compagnie de ton amie ça permet de papoter en même temps.
Moi j ai pas mal de matériel à la maison vu que je faisais du CrossFit avant et un vélo d’appartement donc zéro excuse. En 2018 j avais perdu 10 kg en 2 mois et demi avec sport et manger équilibré donc c est possible mais bon j aimerai bien que mon homme en fasse avec moi des fois bon lui n a pas besoin de maigrir mais pour lui donner un peu plus d énergie ce serait bien mais bon à force de me voir faire ça va peut être le motiver 😅
Pareil je me suis bien lâchée sur les trucs Indu alors que je fais beaucoup de maison donc aujourd’hui c était soupe maison, pancakes diet’ pour mes petits dej’ à venir. J ai programme sport et nutrition d’Alexia Mori je ne sais pas si tu connais ?!
Je connais ni le cross fit ni la nutrition Alexia Mori 🙈🙈🙈🙈
Ici j ai un rameur, un vélo d appartement et un truc pour les abdos, on avait acheté ça pour mon mari qui a déclaré un diabète d type 2 et donc qui doit absolument faire du sport (et il s y tient lui contrairement à moi 🙈 il en fait 40mn par jour) ça l a bien aidé (on est un peu des anti médoc / enfin sauf cas de force évidemment) du coup il a fallu revoir tte notre alimentation + qu il se mette au sport pr échapper au traitement et qu il arrive à réguler lui même tout ça 🙂 et surprise après 3 mois d efforts, ça a bien porté ses fruits 😍
Ici j ai testé le jeûne intermittent des chinois 🙈 bon évidemment j ai perdu très vite, mais là j aimerais juste mangé normal et stopper mon alimentation au couche du soleil (donc en ce moment tôt) car notre corps est pas censé fabriquer de l insuline la nuit... j aime bien la vision qu on les chinois sur la santé - l alimentation...
Je vais regarder un peu du coup la nutrition d Alexia 😉