Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Lun Nov 16, 2020 11:10 am

Hâte de savoir pour toi aussi Jojo 🤗🤩
Tant que tu nous annonces de bonnes nouvelles à tes passages ça nous va 🙂
Moi reprise du boulot ce soir après 10 jours de vacances ça va piquer 😱 du coup reprise du boulot un lundi je me suis également remise à mon programme de sport pour une perte de 10 kg je suis motivée et je penserais à autre chose qu une future grossesse.
J en ai besoin car depuis le premier confinement il y a eu clairement du laisser aller j ai arrêté le sport depuis mon opération du kyste à l ovaire en mars et j ai fais que manger ( pour combler ce vide en moi) donc la plus d excuse je suis en bonne santé, donc perte de poids pour me sentir mieux physiquement 💪🏻💪🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 16, 2020 12:45 pm

Mula 💪🏻💪🏻💪🏻 Idem reprise du sport demain (enfin doucement hein lol je vais marcher 1h autour de chez moi avec une amie 🤣 j ai des machines à la maison mais la flemme 🙈) et puis il faut que je refasse gaf j ai grave déliré ces dernières semaines et j ai acheté plein de truc indu (ce qui n est pas dans nos habitudes, mais comme je devais rester au repos ça a dépanné)
J ai aussi 10kg à perdre mais bon si déjà je en perd 5 je serais bien contente 🤣
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Lun Nov 16, 2020 1:40 pm

Courage. Ça va le faire et ça va te faire du bien au moral et puis si tu marches en compagnie de ton amie ça permet de papoter en même temps.
Moi j ai pas mal de matériel à la maison vu que je faisais du CrossFit avant et un vélo d’appartement donc zéro excuse. En 2018 j avais perdu 10 kg en 2 mois et demi avec sport et manger équilibré donc c est possible mais bon j aimerai bien que mon homme en fasse avec moi des fois bon lui n a pas besoin de maigrir mais pour lui donner un peu plus d énergie ce serait bien mais bon à force de me voir faire ça va peut être le motiver 😅
Pareil je me suis bien lâchée sur les trucs Indu alors que je fais beaucoup de maison donc aujourd’hui c était soupe maison, pancakes diet’ pour mes petits dej’ à venir. J ai programme sport et nutrition d’Alexia Mori je ne sais pas si tu connais ?!
Mula88

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 16, 2020 1:44 pm

Les filles après ma FC vendredi matin... samedi et dimanche j ai assez peu saigné c était essentiellement du sang noir parfois rouge mais pas beaucoup genre une serviette aurait pu tenir la journée. Et là ce matin j avais des douleurs (Bon pas non plus ouf hein les mêmes que vendredi matin) et je perds du sang +++ et plein de caillots 🤔 c’est normal ?

Je vais tel à ma doc pour voir si elle pense judicieux de faire une échographie dans 15 jrs.
Lulu vroumette

Messagepar Louane6 » Lun Nov 16, 2020 1:50 pm

Salut les filles, écho T1 passée ce matin et tout va bien, plus du tout de décollement. C'est un grand soulagement !

Lulu, je pense que tu es en train de la faire actuellement ta fausse couche vu les caillots et la quantité de sang. Mais tu as raison appelle ta gyneco, il ne faut pas perdre trop de sang non plus. Courage à toi
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 16, 2020 1:53 pm

Mula88 a écrit:Courage. Ça va le faire et ça va te faire du bien au moral et puis si tu marches en compagnie de ton amie ça permet de papoter en même temps.
Moi j ai pas mal de matériel à la maison vu que je faisais du CrossFit avant et un vélo d’appartement donc zéro excuse. En 2018 j avais perdu 10 kg en 2 mois et demi avec sport et manger équilibré donc c est possible mais bon j aimerai bien que mon homme en fasse avec moi des fois bon lui n a pas besoin de maigrir mais pour lui donner un peu plus d énergie ce serait bien mais bon à force de me voir faire ça va peut être le motiver 😅
Pareil je me suis bien lâchée sur les trucs Indu alors que je fais beaucoup de maison donc aujourd’hui c était soupe maison, pancakes diet’ pour mes petits dej’ à venir. J ai programme sport et nutrition d’Alexia Mori je ne sais pas si tu connais ?!

Je connais ni le cross fit ni la nutrition Alexia Mori 🙈🙈🙈🙈
Ici j ai un rameur, un vélo d appartement et un truc pour les abdos, on avait acheté ça pour mon mari qui a déclaré un diabète d type 2 et donc qui doit absolument faire du sport (et il s y tient lui contrairement à moi 🙈 il en fait 40mn par jour) ça l a bien aidé (on est un peu des anti médoc / enfin sauf cas de force évidemment) du coup il a fallu revoir tte notre alimentation + qu il se mette au sport pr échapper au traitement et qu il arrive à réguler lui même tout ça 🙂 et surprise après 3 mois d efforts, ça a bien porté ses fruits 😍

Ici j ai testé le jeûne intermittent des chinois 🙈 bon évidemment j ai perdu très vite, mais là j aimerais juste mangé normal et stopper mon alimentation au couche du soleil (donc en ce moment tôt) car notre corps est pas censé fabriquer de l insuline la nuit... j aime bien la vision qu on les chinois sur la santé - l alimentation...

Je vais regarder un peu du coup la nutrition d Alexia 😉
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Lun Nov 16, 2020 1:55 pm

Louane6 a écrit:Salut les filles, écho T1 passée ce matin et tout va bien, plus du tout de décollement. C'est un grand soulagement !

Lulu, je pense que tu es en train de la faire actuellement ta fausse couche vu les caillots et la quantité de sang. Mais tu as raison appelle ta gyneco, il ne faut pas perdre trop de sang non plus. Courage à toi

Non non. Je l ai faite vendredi 😉 j ai perdu un énorme caillot de sang décousu et j ai expulsé le sac à l hôpital (confirmation a l écho)

Super pour le décollement en tout cas , j imagine le soulagement oui tu vas pouvoir être plus sereine à présent
Lulu vroumette

Messagepar Louane6 » Lun Nov 16, 2020 2:29 pm

D'accord. Pour ma fausse couche il me restait des "debris" je sais le mot est très moche. Du coup c'est possible que ce soit ça. Ta gyneco te dira en tout cas
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Lun Nov 16, 2020 3:23 pm

Lulu vroumette a écrit:
Mula88 a écrit:Courage. Ça va le faire et ça va te faire du bien au moral et puis si tu marches en compagnie de ton amie ça permet de papoter en même temps.

Je connais ni le cross fit ni la nutrition Alexia Mori 🙈🙈🙈🙈
Ici j ai un rameur, un vélo d appartement et un truc pour les abdos, on avait acheté ça pour mon mari qui a déclaré un diabète d type 2 et donc qui doit absolument faire du sport (et il s y tient lui contrairement à moi 🙈 il en fait 40mn par jour) ça l a bien aidé (on est un peu des anti médoc / enfin sauf cas de force évidemment) du coup il a fallu revoir tte notre alimentation + qu il se mette au sport pr échapper au traitement et qu il arrive à réguler lui même tout ça 🙂 et surprise après 3 mois d efforts, ça a bien porté ses fruits 😍

Ici j ai testé le jeûne intermittent des chinois 🙈 bon évidemment j ai perdu très vite, mais là j aimerais juste mangé normal et stopper mon alimentation au couche du soleil (donc en ce moment tôt) car notre corps est pas censé fabriquer de l insuline la nuit... j aime bien la vision qu on les chinois sur la santé - l alimentation...

Je vais regarder un peu du coup la nutrition d Alexia 😉

Oui jettes un œil c est pas mal le programme sportif tu en as deux de un mois et deux de une semaine ciblée fesses ou ventre plat et le programme nutrition est pas mal je trouve même si j avoue adapter un peu selon ce que j ai dans le frigo ou les placards mais je garde les quantités et des produits similaires.
Je déteste les régimes je n’ai jamais su m’y tenir là c est surtout pour me remettre dans le droit chemin mais bon me priver moi c est pas mon truc j aime bien manger et grignoter devant un film par exemple mais bon j essaie de me dire que c est pour mon bien et si demain je suis à nouveau enceinte je voudrais pas dépasser la barre des 100kg je le vivrais pas bien.Même si je suis grande (1,78m) les gens aiment trop dire oui mais tu es grande ca se voit pas les kilos en trop ... moi je les vois et je les sens surtout (essoufflée plus que d’habitude car asthmatique, et pas d énergie... fatigue ++ enfin bref j espère tenir ...
J’espère que c est rien tes saignements peut être ton retour de couche ? Moi je l’ai eu 15 jours après la première fausse couche et pour la deuxième fausse couche c était 28 jours après la fausse couche
Mula88

Messagepar Patoulili » Mar Nov 17, 2020 11:20 am

Lulu moi le jour du curetage léger saignement mais une semaine plus tard de gros caillaux un mois après léger saignement qui on fini de tout sortir l'amma de sang quil restait

Bon ben les filles c'est pas pour moi ce mois ci je viens d'avoir mes règles c'est les 1eres depuis la FC j'ai du mal
Patoulili

Message(s) : 214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir