Papa n’en veux pas..

Papa n’en veux pas..

Messagepar Doui34 » Mar Sep 15, 2020 10:58 am

Bonjour tous le monde !
J’ai appris il y a une semaine que j’étais enceinte
Je ne sais pas de combien de temps exactement j’ai rendez vous pour l’écho de datation dans 2 semaines
Mais le papa n’en veux pas et il est catégorique la dessus
On s’est donc alors séparer
Il faut savoir qu’avec mon ex on a essayer d’avoir un bébé pendant 2 ans mais je suis jamais tombée enceinte
On m’a diagnostiqué un sopk
Alors j’ai perdu espoir et entre temps on s’est séparer
J’ai rencontrer quelqu’un quelques mois plus tard
Cette relation est toute récente mais nous y avons mis un terme car il n’en veux pas en tout cas pas maintenant
Il m’a dis que si javortais il serai à mes côtés et qu’on pourrais revivre ça dans quelques années ... mais impossible pour moi de penser à interrompre cette grossesse ... J’espère qu’il changera d’avis avec le temps ...

Certaines sont dans le même cas que moi? Comment faites vous pour gérer ça ?
Doui34

Message(s) : 67

Re: Papa n’en veux pas..

Messagepar Gahya » Mar Sep 15, 2020 12:04 pm

Ma voisine est dans le même cas. 39 ans avec de lendometriose on lui avait dit que si elle tombait enceinte c'est qu'elle aurait de la chance. Ça faisait plusieurs années qu'elle était avec son copain qui avait déjà un enfant mais qui ne s'en occupait pas. Quand elle est tombée enceinte il voulait qu'elle avorte car il n'en voulait pas tout de suite. Sauf que dans vos cas ce sont des grossesses un peu miracle donc qui dit qu'un "plus tard" sera possible...

Tu as bien fait de le quitter et de garder cet enfant si tu en desires un. Être maman solo c'est compliqué mais beaucoup le sont et y arrivent donc tu y arriveras toi aussi. Et puis qui sait peut être que dans plusieurs semaines ou mois ton chéri reviendra sur sa position et assumera l'enfant... Mais vaut mieux se préparer au fait que ce ne soit pas le cas au moins tu ne seras pas déçue...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mélyne » Mar Sep 15, 2020 12:10 pm

Bonjour je ne suis pasdans ta situation, mais je te souhaite bon courage et garde ton bébé, sans regret. c'est un beau cadeaux surtout que tu n'y croyais pas trop tu ne sais pas si c'est le seul que tu pourras avoir.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Doui34 » Mar Sep 15, 2020 5:28 pm

Merci beaucoup pour vos réponses
C’est sur que je vais garder ce bébé, c’est une belle surprise
Je sais que j’y arriverai et je suis bien entourée heureusement !
Nous avons couper contact
Pour lui nous sommes bien trop jeune et un enfant c’est la fin de tout ... alors je ferais sans lui
Doui34

Messagepar Tykka » Mar Sep 15, 2020 6:23 pm

Bonjour Doui
Sans indiscrétion quels sont vos age a toi et ton ex?
Sinon je suis d'accord avec les réponses précédentes tu as bien fait de le garder vu ton parcours cest un cadeaux du ciel. Félicitations à toi et bon courage pour ta grossesse
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Doui34 » Mer Sep 16, 2020 1:43 am

bonjour, j’ai 20 ans et lui 21

Oui je ne changerai pas d’avis ... j’espère que tout ce passera bien
Doui34

Messagepar Juju2778 » Mer Sep 23, 2020 8:45 am

Bonjour il y a 16 ans je suis tomber enceinte le"papa" N'en voulais pas il ma demander d'avorter. Je lui ai dit non je j'avorte pas si tu veut rester avec moi c'est avec le bébé sinon salut. Il est rester mais n'a jamais assumer 2 ans après on c'est séparer. Bon courage
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Rosered » Mar Nov 17, 2020 10:03 pm

Bonjour doui, je viens de lire ton post. Tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi, la situation n'est pas facile c'est sûr. Si tu as bien réfléchi et que tu es sur de ta décision pour le bébé alors tant pis malheureusement pour le papa. Ça reste ton corps et même si c'est une décision qui doit se prendre à 2, si vous êtes dans une impasse alors il faut t'écouter. Tu es jeune mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve alors si tu dois avoir ce bébé, tu l'auras. Et même si ce n'est pas toujours facile, je pense, d'être une maman seule tu vas y arriver. J'espère que tu peux compter sur ta famille pour te soutenir. Profite de cette grossesse. Soit forte, pense à ce petit être c'est que t'aidera a avancer. Courage ma belle
Rosered

Message(s) : 317

Retour vers Je suis enceinte!