⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mar Nov 17, 2020 9:04 pm

J'allais dire la meme chose
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 2:26 am

Salam les filles comment çava super virus très contente pour toi vraiment Incha'Allah un gros bidou bientôt😍
Cc moi84 çava toi super que tu aille bien un beau bébé ouf heureusement toujours un garçon lol😁 oh non les filles tjrs la g eu mon dernier rdv samedi elle m'a demander si je voulais être déclencher je lui et dit non💪 elle ma dit col tjrs fermer et tete bien haute😭 j'aimerais tellement que le travail ce fait naturellement incha'Allah sa commence à vraiment contracter j'en ai marre mon ventre se durci grave et la nuit insomnie comme Mtn a 2h22🤦🏽‍♀️ sinon g enfin fini la valise lol mais tjrs pas de prenom pff mon mari et trop vieillo lol et en plus il me di on a encore du temp oui bien-sûr😡 enfin voilà les nouvelles et oui mon terme et le 3 Incha'Allah j'espère avant g envi d'accoucher alors des actuce les filles a par les rapport ses niete🤣 bisous et merci de prendre des nouvelles mais je vous dirais si j accouché quand même les copines bonne fin de nuit a vous😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 7:17 am

Ah lune soleil ravie d'avoir de tes nouvelles. Je me doute bien que tu nous aurais prevenue.
Si non moi tout ce que jai essayer n'ap pas fonctionner. Je vais te faire une liste.
Homeopathie
Tisane de framboisier
Fenugrec
Marche ++++
Menage a fond
Jai meme eu un chien qui m'a fait tres peur jai eu des contractions mais ca cest arrete arriver a lhopital et rien.
Peut etre que les fenugrec je nen ai pas prit assez je ne sais pas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 7:42 am

Cc moi84 oui moi aussi contente d'être revenu avec un tel pas trop top lol je galère🤦🏽‍♀️
Oui je vais essayer ménage j'ai fais la marche avant hier avec ma plus grande 1h15 aller retour pour aller chercher une baguette🤣🤣 g du m'arrêter plusieurs fois o lala la douleur je vais retenter sa m'avais l'air d'avoir effet😉 dis moi comment je peux faire pour arrêter le seins a ma princesse la nuit ses horrible en plus je vais pas être la pendant 2 jours je suis déjà malade😭 elle mange bien le soir j'ai essayer le lait même avec Du chocolat elle veux rien elle se réveille encore plusieurs fois la nuit et cherche la totote🤦🏽‍♀️ la journée elle le prend plus juste à la sieste et surtout la nuit j'aimerais lui arrêter avec bébé qui arrive g peur de pas savoir gérer et surtout de pas savoir allaiter futur bébé😢 elle a 17 mois le 26 je trouve ses bien je ses que tu ma bien aider quand g commencer et tu vois g bien tenu grave a tes conseil merci😍 alors j'espère que tu m'aidera pour savoir l'arrêter lol bisous😍
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 7:58 am

Tu as essayer quel genre de lait??
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 8:01 am

Est ce quelle dort encore avec vous?
Est ce que tu as instaurer un rituel du coucher?
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 9:39 am

Oui elle est toujours avec nous g essayer de la mettre dans son lit pas moyen le lait de vache le croissance le lactel rien🤦🏽‍♀️
Le soir je la mes coucher entre 21h 21h30 ses son heure et la sieste a partir de 13h30 mais sa lui arrive de pas dormir avant 15h et se réveil a 17h elle se réveille toute seul elle me rejoins dans l'autre pièce g un plein pied alors sava mais du coup je ses pas🤷🏽‍♀️
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Mer Nov 18, 2020 9:59 am

Aie aie les fins de grossesse! Bon courage!
Elle va peut etre finir par se sevrer toute seulle avec l'arrivee de bb.
Moi j'ai tres mal vecu mon declenchement... J'ai vraiment suffert pendant 17-18h avant qu'ils acceptent de me donner la peri... Car je n'etais pas a 3 cm. Et tout ca pour se finir en cesa d'urgence 2h apres a cause d'un decollement total du placenta. Les medecins disent qu'll n'y a pas de rapport... Mais je me pose bcp de questions encore 3 ans apres.
En tout cas, pour moi ce sera non si on me propose encore un declenchement par hormones (encore ok si c'est par ballonet).
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 10:19 am

Alors viru comme tu as eu une cesarienne tu n'as pas le droit au declenchement sauf celui avec le ballonet mais il faug un col favorable. Je pense aussi que ton declenchement na rien a voir avec le decollement de ton placenta. Par contre parles en a la pma voir si ca ne pourrais pas se reproduire a ta prochaine grossesse. Je te souhaite vite un bebe et laccouchement dont tu reve.
Lune soleil essaie le lait viva il y a plein de vitamine et mes filles l'ont tout de suite adopter. Met la dans sa chambre et explique lui que maintenant elle doit dormir seule que bebe va bientot arriver quelle doit lui laisser sa place dans votre chambre mais que ca changera rien pour elle. Et une fois quelle dort dans sa chambre arrete la totote. Pense a lui mettre sa veilleuse quand elle dort et peut etre un tee shirt a toi.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 10:47 am

Cc viru oh oui la galère en plus g rattraper une hemoroide comme a Nassima se qui m'avais fissurer la poches des eaux mais g quand même été déclencher 2 jours après🤦🏽‍♀️ g mal je ses pas quoi faire oh lala on se pleins enfin moi mais g hâte vraiment
Merci moi84 oui je vais essayer le viva Incha'Allah que sa fonctionne🤞 oui g racheter une veilleuse le tee shirt je vais re essayer on verra en tous cas merci pour vos conseil
Oui peu être elle va se sevrer quand je serais pas la mes quand je vais revenir qu'elle va voir bébé boire elle va vouloir reprendre sa totote🤣🤣
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet