par LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 7:42 am
Cc moi84 oui moi aussi contente d'être revenu avec un tel pas trop top lol je galère🤦🏽♀️
Oui je vais essayer ménage j'ai fais la marche avant hier avec ma plus grande 1h15 aller retour pour aller chercher une baguette🤣🤣 g du m'arrêter plusieurs fois o lala la douleur je vais retenter sa m'avais l'air d'avoir effet😉 dis moi comment je peux faire pour arrêter le seins a ma princesse la nuit ses horrible en plus je vais pas être la pendant 2 jours je suis déjà malade😭 elle mange bien le soir j'ai essayer le lait même avec Du chocolat elle veux rien elle se réveille encore plusieurs fois la nuit et cherche la totote🤦🏽♀️ la journée elle le prend plus juste à la sieste et surtout la nuit j'aimerais lui arrêter avec bébé qui arrive g peur de pas savoir gérer et surtout de pas savoir allaiter futur bébé😢 elle a 17 mois le 26 je trouve ses bien je ses que tu ma bien aider quand g commencer et tu vois g bien tenu grave a tes conseil merci😍 alors j'espère que tu m'aidera pour savoir l'arrêter lol bisous😍