Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 18, 2020 8:33 am

Coucou!

Snake, j'adore mon travail mais ce n'est pas le point central de mon quotidien. Aussi, je ne suis pas prête à "subir" pour lui 😊

Pour la 1ère fois ma détection perso d'ovu correspond a celle de femometer. DPO 4 donc... ☺🤞

J'espère Ue vous allez bien?
Dreamy, qu'est ce que ça donne?
Snake, du symptome?
Chou, t'es règles sont terminées?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Mer Nov 18, 2020 8:44 am

Oh non dreamy..!!
Elles sont vraiment la?

On va pas y arriver on mise tout sur Snake et zébulon alors pour notre +++
Comment vous vous sentez les filles?

Oui mon fils aime bien les logos mais le plus difficile c est de trouver des idées pour moi et ensuite faire une liste pour la famille pour les aider aussi

Cette année je pense que ce sera jeux de société lego télescope et appareil photo!
entre son annif et noel il est trop gâté mais bon comme tout les enfants nés dans cette periode
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Mer Nov 18, 2020 8:47 am

Mes règles vont pas tarder à se finir...Ça me perturbe ce flux très peu abondant
Sinon prochaine ovu entre mercredi et samedi pro

Ça revient vite😍😍😍 et ça c est cool!
Chou2013

Messagepar Snake » Mer Nov 18, 2020 9:43 am

Zebulon tu as raison, j’ai travaillé avec les enfants pendant des années et j’ai fait l’erreur de favoriser le boulot plutôt que ma vie perso et clairement ça m’a mis au bord du gouffre ! 🥺

Et pour les symptômes moi toujours mal aux seins et mon chat étrangement sage et collé à moi depuis deux jours 😂 espérons que ce soit bon signe !!

Désolée pour vos règles les filles en tout cas ... maintenant on vise le + en guise de cadeau de noël 🤶😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Nov 18, 2020 9:46 am

Coucou les filles

Ben en me réveillant rien du tout. En allant aux toilettes rien du tout. J'ai refait un test de grossesse et là rien du tout non plus. Hier j'ai dû rêver 🤷‍♀️

De toute façon pour le coup ça m'arrangerait de ne pas tomber enceinte là parce que ça va être très très très compliqué financièrement suite à la suspension de son permis donc il faut que je travaille beaucoup plus

Et vous comment ça va ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Nov 19, 2020 10:05 am

Bonjour les filles!

Dreamy, est-ce qu'on te souhaite quand même un +? Vous arriverez probablement à vous débrouiller... La grossesse dure 9 mois, vous avez le temps de vous stabiliser et remettre financièrement j'imagine 🙂.

Snake, 5 DPO! Qu'est-ce que ça dit pour toi?
Ici, ma température monte... j'étais a 36.92 au réveil (+0.1 par rapport a hier).
Des petites tensions côté gauche mais sans doute liées à un "pet coincé". Pas possible autrement, c'est trop tôt!
Pour autant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit espoir. Et c'est notre anniversaire de rencontre le 27 du mois (jour prévu de mes regles)... ce serait chouette 🥰

Chou, ça devient bon pour les TP 😁

Bonne fin de semaine. Pour ma part, je finis ce soir à 22h30. Ensuite, weekend!☺
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Jeu Nov 19, 2020 12:41 pm

Je suis d’accord avec Zebulon, 9mois c’est long mine de rien ! J’espère que tout se passera au mieux pour toi ☺️

Zebulon : toujours seins douloureux ici ! Et pertes blanches ainsi que petites tensions dans le bas ventre mais comme tu dis, probablement un pet coincé’ 😂 mais comme toi, dur de ne pas espérer surtout que cette tension dans la poitrine n’est pas habituelle si tôt dans le cycle mais bon ... dame nature décidera seule !

Je te souhaite en tout cas ce + en cadeau de rencontre, ce serait magnifique 😍
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 19, 2020 3:32 pm

Coucou les filles
Alors dreamy elles sont là où non?

Snake zébulon 5dpo c est dur de ne pas commencer à psychotter encore un grosse semaine et on aura le verdict

En tout cas je vous le souhaite vraiment que ce soit pour l anniversaire de la rencontre ou pour l anniversaire tout court ou juste pour le plaisir de voir 2 barres sur le test de grossesse!

Je suis d accord avec les filles dreamy no stress pour le côté financier maintenant on trouve tout d occas et de bonne qualité et puis les amis donnent aussi et puis au pire liste de naissance et pot commun vous allez vous en sortir il ne faut pas s inquiéter les depenses se lissent pendant plusieurs mois!!

Bon grosse bonne nouvelle....Je suis prise!!
Je sors des statistiques pôle emploi je ne suis bientôt plus demandeuse d emploi!
Affaire à suivre je suis entre excitation et stress (nouvelle organisation de vie avec mon chéri et surtout avec mon fils et la garde alternée) j espère pouvoir avoir encore le temps de profiter de mes amours
Champagne demain soir obligé 🎉🍷🍷
Chou2013

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 19, 2020 4:07 pm

Coucou les filles

Ce n'est pas la grossesse en elle même qui "m'inquiète" mais comme il va falloir que je fasse beaucoup plus d'heures c'est surtout que je risque d'être fatiguée

Et sinon moi de mon côté elles ne sont pas encore arrivées mais en même temps elles doivent arriver aujourd'hui. Ça sera peut-être cette nuit je ne me fais pas trop d'espoir

Zebulon et Snake allez on veut deux +++ 😁

Chou c'est super ça ! Félicitations 😁😁😁 je suis trop contente pour toi. Et du coup comme tu seras concentrée sur autre chose c'est là que tu vas tomber enceinte 😁
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Juju2778 » Jeu Nov 19, 2020 4:31 pm

Chou2013 a écrit:Coucou les filles
Alors dreamy elles sont là où non?

Snake zébulon 5dpo c est dur de ne pas commencer à psychotter encore un grosse semaine et on aura le verdict

En tout cas je vous le souhaite vraiment que ce soit pour l anniversaire de la rencontre ou pour l anniversaire tout court ou juste pour le plaisir de voir 2 barres sur le test de grossesse!

Je suis d accord avec les filles dreamy no stress pour le côté financier maintenant on trouve tout d occas et de bonne qualité et puis les amis donnent aussi et puis au pire liste de naissance et pot commun vous allez vous en sortir il ne faut pas s inquiéter les depenses se lissent pendant plusieurs mois!!

Bon grosse bonne nouvelle....Je suis prise!!
Je sors des statistiques pôle emploi je ne suis bientôt plus demandeuse d emploi!
Affaire à suivre je suis entre excitation et stress (nouvelle organisation de vie avec mon chéri et surtout avec mon fils et la garde alternée) j espère pouvoir avoir encore le temps de profiter de mes amours
Champagne demain soir obligé 🎉🍷🍷

Félicitations
Juju2778

Message(s) : 1034

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir