non car j'ai eu une écho le 2/11 pas de décollement et le 12/11 ou on a refait une écho pour voir bb la decolement. J'ai déjà eu pour bb3 ma fille (la seulle) et tout c'est bien remisCyCy34 a écrit:Juju par rapport à ton décollement tu as eu des symptômes particuliers ?
Repose toi bien comme ça tu en seras parfaitement remis 😘
Rosered a écrit:On croise les doigts pour toi Juju2778. Repose toi bien et prends bien soin de toi et de bb6 😉
Rosered a écrit:Olala j'ai les résultats 😁😍 c'est confirmé, avec un taux de 57 ui/L
Je suis trop heureuse, maintenant je croise les doigts pour que ça tienne car c'est tôt mais je pense que cette fois c'est la bonne.
OMG 😝. Bb1 est en route, je crois que je viens juste de réaliser en voyant le résultat du labo lol 😂.
Rosered a écrit:Olala j'ai les résultats 😁😍 c'est confirmé, avec un taux de 57 ui/L
Je suis trop heureuse, maintenant je croise les doigts pour que ça tienne car c'est tôt mais je pense que cette fois c'est la bonne.
OMG 😝. Bb1 est en route, je crois que je viens juste de réaliser en voyant le résultat du labo lol 😂.
Chloe540 a écrit:Rosered a écrit:Olala j'ai les résultats 😁😍 c'est confirmé, avec un taux de 57 ui/L
Super nouvelle ! Moi pas sûre que je réalise bien encore 😂 comme j'ai pas énormément de symptômes pour le moment ! Je pense que ça sera vraiment l'écho et entendre le coeur qui fera un petit truc ^^
Juju2778 a écrit:Rosered a écrit:On croise les doigts pour toi Juju2778. Repose toi bien et prends bien soin de toi et de bb6 😉
Ho ouiii déjà mon père et mon beau fils se charge de la école des petits mo' mari ménage et nourriture donc ça va
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)