Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 18, 2020 2:26 pm

Julie1806 a écrit:Coucou les filles 😊
Ça y est ! Après 07 jours de retards, douleurs aux seins +++ = TG fait et positif ☺️! Je suis super contente !!
J’ai téléchargé une application qui me dirait que cela daterait de probablement 04 semaines .. j’ai contacté une SF de mon entourage pour me prescrire ma PDS afin d’être sûre et surtout avoir mon taux d’UI 🙈! Je n’arrive pas à croire ! 🥰 .
En revanche, j’ai hyper peur pcq ces temps ci j’ai pas eu une alimentation irréprochable (très gras, très épicés, très sucré..) :(

Félicitations aux filles qui sont aussi positives ☺️

Cc ne temp fait pas pour ton alimentation j'ai manger Mac do il y a quelques jour 😂 du saucisson et j'en passe les envie se contrôle pas. Félicitations
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Rosered » Mer Nov 18, 2020 2:46 pm

Ça y est ! Après 07 jours de retards, douleurs aux seins +++ = TG fait et positif ☺️! Je suis super contente !!
J’ai téléchargé une application qui me dirait que cela daterait de probablement 04 semaines .. j’ai contacté une SF de mon entourage pour me prescrire ma PDS afin d’être sûre et surtout avoir mon taux d’UI 🙈! Je n’arrive pas à croire ! 🥰 .
En revanche, j’ai hyper peur pcq ces temps ci j’ai pas eu une alimentation irréprochable (très gras, très épicés, très sucré..) :(

Félicitations 🎊, ne t'inquiète pas pour ce que est fait, pense à ce que tu vas devoir faire pendant 9 mois. Ne culpabilise pas, ça a très peu d'impact normalement en tout tout début de grossesse. Tiens nous au courant pour ta prise de sang 😉.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 2:55 pm

Chloe540 a écrit:Pas évident les filles... vos nausées ont commencé quand ?
Moi à 6SA +2 j'ai pas bcp de symptômes pas bcp de nausées ou alors je n'arrive pas à savoir ce que c'est car je ne vomis jamais en tant normal, jai + des vertiges, mal aux seins, mal au bas du dos et de la fatigue mais du coup ça m'inquiète de pas avoir bcp de symptômes ^^

Moi ça a commencé très tôt.. je ne savais même pas que j’étais enceinte.. il me restait deux jours pour avoir mes règles et je faisais que vomir et mal dans le bas du ventre, j’ai cru que je faisais une gastro 😂😂😂 j’ai compris après à ma première pds qu’en fait j’avais déjà un taux très élevé.. à deux jours de retard j’avais un taux de 7000 environ ... ma première grossesse qui c finit en fausse couche ma première pds était à 35 à la même période lol
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 2:56 pm

Chloe540 a écrit:Pas évident les filles... vos nausées ont commencé quand ?
Moi à 6SA +2 j'ai pas bcp de symptômes pas bcp de nausées ou alors je n'arrive pas à savoir ce que c'est car je ne vomis jamais en tant normal, jai + des vertiges, mal aux seins, mal au bas du dos et de la fatigue mais du coup ça m'inquiète de pas avoir bcp de symptômes ^^

Je pense que pour un début de grossesse tu as pas mal de symptôme mdrrrr les nausées arrivent quand le taux commence à être fort élevé et je te souhaite de ne pas les avoir car ça te pourrit ta grossesse
Kenza59

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 18, 2020 3:32 pm

C'est vrai que vu comme ça 😂 ce sue je voulais dire c'est que j'ai pas de nausées lol y'a 1 semaine et demi j'avais un taux à 2290 alors je ne sais pas si ça a bien évolué 🤷‍♀️
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 3:42 pm

Chloe540 a écrit:C'est vrai que vu comme ça 😂 ce sue je voulais dire c'est que j'ai pas de nausées lol y'a 1 semaine et demi j'avais un taux à 2290 alors je ne sais pas si ça a bien évolué 🤷‍♀️

Profites ma belle car tu verras que quand les nausées seront présent tu prieras pour que ça stoppe très rapidement lol peut être tu ne l’es auras pas du tout
Kenza59

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 18, 2020 3:43 pm

J'espère 🤞🤞🤞
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Rosered » Mer Nov 18, 2020 4:25 pm

Juju2778 a écrit:

Cc ne temp fait pas pour ton alimentation j'ai manger Mac do il y a quelques jour 😂 du saucisson et j'en passe les envie se contrôle pas. Félicitations

Justement par rapport à la nourriture, j'ai regardé les restriction 😱😭. Moi qui ne cuisine pas bcp il va falloir que je m'adapte, je prends ça comme un challenge, lol 😂
Rosered

Messagepar Rosered » Mer Nov 18, 2020 4:27 pm

Kenza59 a écrit:
Chloe540 a écrit:C'est vrai que vu comme ça 😂 ce sue je voulais dire c'est que j'ai pas de nausées lol y'a 1 semaine et demi j'avais un taux à 2290 alors je ne sais pas si ça a bien évolué 🤷‍♀️

Profites ma belle car tu verras que quand les nausées seront présent tu prieras pour que ça stoppe très rapidement lol peut être tu ne l’es auras pas du tout

Je pense qu'on croise toutes les doigts pour ne pas avoir de nausées 😝. Avec de la chance on sera tranquille, plusieurs de mes amies ont été tranquille tout le long, juste des petites brûlures d'estomac alors que pour d'autre c'est l'horreur.
🍀🤞
Rosered

Messagepar Mimi0408 » Mer Nov 18, 2020 5:39 pm

Bienvenues aux nouvelles et félicitations 😍😍

Courage les filles pour les nausées ça doit pas être facile, vous êtes forte !! 👏🏽👏🏽💪🏽💪🏽

Pour ma part 6sa+2 niveau symptômes fatigue, mes seins j'en parle même pas même frôler ça fait mal, et le dos aussi 😔😔 sinon niveau nausées ras, j'espère que cava durer

Contrôle le 25 dans une semaine j'espère qu'on verra l'embryon, l'attente est difficile, par contre a ma dernière écho le médecin m'a conseillé d'attendre le rdv avant de prendre rdv pour la t1, vous pensez que je devrais quand même prendre le rdv mtn ou attendre mon rdv ?

En tt cas reposez vous bien les filles et faite attention à vous 😘😘😘
Mimi0408

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!