⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 12:29 pm

Peut etre pas, justement peut etre qu'en voyant bebe tete elle ne va plus en vouloir. Si le viva ne fonctionne pas essaie le lait d'avoine bio ou le lait de riz nature ou lait d'amande bio bien sur.
Ma fille depuis quelques jours vomit le lait nimporte quel marque alors je lui donne du lait davoine ca a l'air detre bon elle ne le vomit pas
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 1:41 pm

Ah oui j'espère que se sera l'inverse alors lol😂
Oui je vais les noter et aller acheter sa merci ma belle pour tes conseil j'espère que sa marchera😍
Et toi alors sa dis koi sava bébé boy bouge bien et pour le prénom tes comme moi rien trouver encore🤤🤦🏽‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 1:42 pm

Ah oui j'espère que se sera l'inverse alors lol😂
Oui je vais les noter et aller acheter sa merci ma belle pour tes conseil j'espère que sa marchera😍
Et toi alors sa dis koi sava bébé boy bouge bien et pour le prénom tes comme moi rien trouver encore🤤🤦🏽‍♀️
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 18, 2020 2:24 pm

Cc les filles je voie que vous aller toute bien ces super l'unesoleil la fin approche je suis nostalgique 🤣 moi84 courage aussi. Sisous et plus la ? Virus ma belle courage et force à vous super pour la maison je suis contente pour vous...
Si non moi mes enfants ça va. Ma dernier grandi 7mois emi ça va trop vite elle a 2 dents, elle ne fait pas le 4 pâte mes elle ce mes en position et crise 🤣🤣 voilà les nouvelles
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 18, 2020 3:38 pm

Salam moilalala oui vivement lol
Ah déjà oui comment sa passe c'est super aller plus cas refaire un bébé🤣🤣 lol contente d'avoir eu de vos nouvelles les filles oui manque plus que sissous😣
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 18, 2020 5:38 pm

Eu franchement mon mari veux un 4, ème moi pour le moment ces non j'ai eu trop fausse couche les grossesse difficile donc là pour moment je m'occupe bien de mes 3 et peux être dans 6 ans pk pas mais la non et ma princesse et très petite encore
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mer Nov 18, 2020 9:37 pm

6 ans ca fait bcp... Mais c'est vrai que c'est encore tot apres une cesa. Tu verras d'ici 1 ou 2 ans.
Sinon ca y est! Je suis proprietaire :) plus qu'a attendrea fin des travaux pour le mois de mars.
J'ai aussi commencé les piqures avec Menopur. Ca y est, le parcours est en route pour de bon. Je me dis que si je tombe enceinte je vais bien profiter car peut etre ce sera ma derniere grossesse... Meme si j'ak toujours voulu en avoir 3...et mon mari encore plus lol
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 18, 2020 9:49 pm

Super félicitations à vous je suis hyper contente pour vous maintend on croise les doigt pour que sa prend...
Après 3 enfan ces du boulot quand même 4 fausse couche sa étais très difficile du coup je les le temps au temps rien ni presse. Tu as raison de profité. Courage en tout cas sa marchera pour toi 🤲🤲
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 19, 2020 3:39 am

Oh moilalala pardon ma belle j'avais oublier se detail😭😢 oui après ta raison faut profitez et tu ai encore jeune alors sava.
Moi des que j'accouche si Dieu le veux nous re voudrons sûrement un dernier lol après je serais trop vieille😥 sinon je profiterai de Mes princesses incha'Allah😍
Ah bah sa s'enchaîne viru ses super tous sa nouvelle maison le parcours qui ses enfin fait dans peux de temp tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle incha'Allah😍
Bon moi hier je suis parti chercher le pain g mis 1h l'aller retour😂 mais quand je suis rentrée ou lala je n'arrivais plus à marcher je me suis dis je vais surement fissurer la poches des eaux bah que dale g eu des contraction ma princesse déformée mon bidou lol et mal très mal o passage mais rien g bien dormi lol jusk'a maintenant 3h30🤷🏽‍♀️ bonne fin de nuit les copines😍
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 19, 2020 7:02 am

Oui l'une soleil 31 3 enfan ça va lol
Moi tu ces a mon fils deux jour avant je ne pouvais plus du tout j'avais pris pour temps 10 kilo comme toute mais grossesse mais lui comme il pèse 4kilo335 il m'a fait une diastasie. Bref j'ai monté et descendue 35fois mes escaliers. Ma fille étais a école mon mari a la maison et là je commence a le faire mais tout les 5 fois je m'allonge dans mon lit pour récupère quelque minute pas plus ta mon mari qui arrive à chaque fois alors notre fils ta eu tu abandonne mdr et après 35 ème fois j'ai dit a mon mari récupère la petite on va a la mater. J'avais rien comme douleur je leur dit j'ai quelque contractions mdr elle me dit pour quelqu'un qui a des contractions vous avais le sourire madame elle me dit sa vous fait pas bissar de vous dire vous aller avoir deux bébé d'un coup ? J'ai commencé a éclaté de rire je lui dit 2 bébé 😱 il y en a 1🤣🤣🤣 elle me dit dsl on dirais vraiment ces une grossesse gémellaire mdr et du coup monitoring pas contraction col fermé. Une vien me dire faite avec Monsieur ou alors aller rouler en ville sur les brique. Sa va accéléré et là j'ai dit de tout façon mon diabète ne fonctionne plus depuis plus 1 semaine et vo taux madame bien sûr que je noter plus j'ai gonflé les taux sur l'appli et leur et donner mdr elle m'a dit on vous appel demain matin. En sortant nous allons en ville roulon sur les pavé 20 minute nous rentrons on manger et la 45 minute pile jatend claque et je fait une goûte sur moi je me dit merd j'ai fait pipi ou ces les eau sauf que j'avais juste fissures et que sa coulé pas sauf que jaller pas mal au toilette bon je vais me coucher mes je vais beaucoup au toilette et je me dit ce sur ces les eau sa mes pas contractions. Et là 7h pile je perd le liquide qui et devenu vert forcément passé 12h. Du coup je les appel madame on doit vous appel à 10 après la commission pour votre diabète et quand j'ai dit sa arrivé maternité je suis pas ressorti mdr j'ai fini en césarienne mon col étais ouvert à 5dois,5 après 11h de travail il mon dit ces trop risqué faut la césarienne urgence. Du coup heuresement j'ai fait une hémorragie et bien-sûr opération a vive la péridurale je fesai pas effet et il pouvais pas m'endormir. Voilà le pavé mes pour te dit essai les escaliers aussi et courage ma belle ta princesse arrivé bientôt inchallah
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet