Nouvelle opk

Nouvelle opk

Messagepar Josi » Jeu Nov 19, 2020 2:38 pm

Bonjour j’espère que vous allez bien, j’ai eu rdv ala pma pour la deuxième fois aujourd’hui, verdict j’ai les overs polykystique. J aimerais savoir si c’est « grave » ou si le médecin m’a dit que ce n’étais pas grave juste pour ne pas m’inquiéter. Êtes vous tomber enceinte même avec les overs polykystique ? Merci à toute 💋
Josi

Message(s) : 106

Re: Nouvelle opk

Messagepar Dadounette » Jeu Nov 19, 2020 2:51 pm

Cc sava bien merci, alors pour répondre à ta question si opk est grave, ben moi mon Gygy ma dit que non, après certe sa embête un pe pour tomber enceinte, mais sava j'ai eu 2 grossesses malgré mes opk
La je suis en essais bb3 je viens de commencer mon traitement et je vais bien voir les résultat
Courage à toi
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Josi » Jeu Nov 19, 2020 3:21 pm

Dadounette a écrit:Cc sava bien merci, alors pour répondre à ta question si opk est grave, ben moi mon Gygy ma dit que non, après certe sa embête un pe pour tomber enceinte, mais sava j'ai eu 2 grossesses malgré mes opk
La je suis en essais bb3 je viens de commencer mon traitement et je vais bien voir les résultat
Courage à toi

Coucou merci pour ton message, tu as suivis qu’elle traitement pour tes première grossesse ? Ou c’etais des grossesse naturelle ?
Josi

Messagepar Dadounette » Jeu Nov 19, 2020 3:27 pm

Alors 1ère grossesse naturel et 2ème traitement
Dadounette

Messagepar Josi » Jeu Nov 19, 2020 3:30 pm

Le traitement t’a pris quoi ? Cetais via la pma ? Dsl avec toute mes question je veux me rassurer et rassurer chéri 🥴
Josi

Messagepar Oraza » Jeu Nov 19, 2020 5:31 pm

Bonjour, je suis aussi opk. Mon gygy me dit que ce n'est pas grave mais ça me gêne beaucoup car je suis en essai bb1 depuis 6 mois maintenant. Je suis sous clomid et duphaston.
Bon courage
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Josi » Jeu Nov 19, 2020 5:53 pm

Coucou , oui pareil mon médecin me dit que sa ne gêne en rien une éventuelle grossesse, mais avec de l’aide. Il m’a aussi mis sur duphaston. A prendre à partir du 25 novembre je croise les doigts pour nous ++++ 🥰
Josi

Messagepar Virginie400 » Jeu Nov 19, 2020 10:37 pm

J'adooooore les médecins...
Le sopk est l'une des premières cause d'infertilité.
Tout dépend de l'ampleur du SOPK... Le sopk n'est en fait pas des kystes sur les ovaires mais des ovules qui n'ont jamais mûrit, qui ne sont donc pas fecondables et qui restent sur vos ovaires.

Pourquoi ? À cause de dérèglements hormonaux qui sont plus ou moins handicapant.

Certes, on en meurt pas, certes, il existe pleins de solutions pour nous aider à tomber enceinte malgré cela. Mais la désinformation n'est pas normale. C'est votre corps, n'hésitez pas à vous renseigner sur ce syndrome, il pourrait expliquer beaucoup de choses et des répercussion sur votre vie quotidienne
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Dadounette » Ven Nov 20, 2020 7:19 am

Josi a écrit:Le traitement t’a pris quoi ? Cetais via la pma ? Dsl avec toute mes question je veux me rassurer et rassurer chéri 🥴

Cc alors comme traitement j'avais pris clomid,fostimon et ovitrelle, c'est mon Gygy qui m'a prescrit
Dadounette

Messagepar Josi » Ven Nov 20, 2020 12:16 pm

Coucou Dadounette d’accord pour l’instant j’ai le droit à duphaston et je doit perdre un peux de poids. J’espère que sava s’enchaîner vite 🥴
Josi

Suivant

Retour vers Concevoir