Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 19, 2020 7:33 pm

Merci les filles...
Tomber enceinte maintenant chaud chaud chaud...
La période d essai est de 4 mois quand même!
Le top ce serait février mars du coup histoire de ne pas me faire virer!

C est le pblm de toutes les femmes qui desirene un enfant...l annonce à l employeur!!

Mais après mon burn out j ai bien compris que mon taf c est pas ma prio..Donc si ca les dérange ce n est pas une société bienveillante et donc ce n est pas une société pour moi!! Je vais pas me prendre la tête. ..
Mais une grossesses fecrier mars m arrange quand meme😂 pas trop avAntoine!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Jeu Nov 19, 2020 7:34 pm

Du coup dreamy si tes règles n arrivent pas aujourdhui tu penses que ç est possible que ton ovu était plus tard que le mercredi?
Chou2013

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 19, 2020 8:17 pm

J'imagine que l'ovulation était plus tard oui. Je ne comprends rien à mes cycles. Les tests d'ovulation ne m'aident pas du tout et pour l'instant la température non plus. Et visiblement mes glaires ne m'aident pas non plus 😔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Ven Nov 20, 2020 12:13 am

Aaaaaahhhhh Chou... Bravo!!! C'est formidable!!!
Je comprends ton souhait d'envisager la grossesse tranquillement. Perso, même si ce n'est pas l'envie qui manque, je ne lancerai pas de chgt de taf avant une grossesse. Mon collègue psy qui est parti il y a peu me harcèle avec une proposition mais je ne peux pas, pas maintenant, car je me connais... ça reportera mes projets perso 🤐

Dreamy, j'espère que tu vas vite t'y retrouver dans tes cycles. Ne perd pas espoir, ça demande du temps 🙂
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Ven Nov 20, 2020 8:19 am

Chou c’est génial bravo !! 🍾 en espérant que ça lance une série positive pour toi 😁😁

Dreamy courage ❤️ Tu es à combien de cycle d’essais ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chou2013 » Ven Nov 20, 2020 9:52 pm

Coucou les filles,
Dreamy alors?
Snake zébulon comment ça va?

Moi ça va toujours trop happy pour le taf mais ce soir discussion avec mon chéri il ne comprend pas comment je peuX espèrer une grossesse depuis septembre etee devu tout les moisba l arrivée de mes regles et aujourd'hui vouloir attendre février mars...
Lui est toujours aussi pressé et le vit coMme un ascenseur émotionnel. ..Il m a dit pour rire ok on patiente un peu mais on en fait 2

Du coup 3 pour moi!!
Tout se négocie 😂😂

Pas.évident tout ça!!
carrière grossesse
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Ven Nov 20, 2020 10:40 pm

C'est sur que c'est compliqué. Mais, surtout, malgré tout, c'est le lot des femmes. Parce que très honnêtement, nos chers compagnons, n'ont pas vraiment à s'en préoccuper... carrière, famille... pas vraiment de frein et beaucoup moins d'interrogations!
On a jamais viré un mec car sa gonzesse est en cloque. Au contraire, son nouveau statut lui est bénéfique : stabilité, responsabilité...
Par contre nous : absence, inquiétude maternelle, déconcentration, temps partiel 🤣 (smiley qui rit jaune quand même).
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Nov 20, 2020 11:39 pm

Par ici, DPO 6 aujourd'hui. Ça me tiraille toujours du côté gauche de l'utérus. J'ai des pertes "laiteuses" (assez liquides et blanchâtres) légères depuis 3/4 jours.
Si ça se trouve, j'ai ça a chaque cycle et là je relève le moindre indice...😅
D'autant plus que ma température a un peu baissé donc faut pas trop que je me projette!
Zebulon-35

Messagepar Snake » Sam Nov 21, 2020 12:55 pm

Coucou !
Dpo7 pour moi la moitié du chemin est fait !
Seins toujours sensibles (comme des bleus partout) et je trouve mes cicatrices (réduction mammaire y’a 4 ans) particulièrement sensibles aussi !
Pertes crémeuses je suis sans arrêt mouillée
Pincements dans le bas ventre et ballonnement
Voilà voilà 😂

Et vous comment vous allez les filles ? Bon week-end en tout cas 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Sam Nov 21, 2020 1:16 pm

Bonjour, si je peux me joindre à vous! Retrait stérilet en cuivre début octobre. Jai un fils de 2 ans. Dpo 5 pour moi. Pertes crémeuses depuis 3 jours, hier pas en forme, un peu de nausées et petites douleurs bas-ventre en dessous de ma cicatrice de césarienne. Un doute le mois dernier aussi sur une éventuelle fc précoce je ne sait pas. Enfin voilà cycle 2, j'attends jeudi pour faire un test 10ui
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir