Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Chloe540 » Jeu Nov 19, 2020 7:38 pm

Ah ouais pas évident franchement je te dis chapeau vous avez énormément de courage ! Restez forts !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Ay-koruma » Jeu Nov 19, 2020 7:46 pm

Chloe540 a écrit:Ah ouais pas évident franchement je te dis chapeau vous avez énormément de courage ! Restez forts !

Merci mais c pas évident le cœur saigne . Et si cette gygy avais écouter et m avais fait l injection se bb serait resté 😔
Ay-koruma

Message(s) : 27

Messagepar Rosered » Jeu Nov 19, 2020 8:48 pm

Ay-koruma a écrit:Bon ba voilà le taux a diminuer est est passer de 55ui a 42ui. Je suis resus négatif mon maris positif voilà c la mrde suis grave déçu

Je suis désolée pour toi, nous avons aussi une incompatibilité rhésus et c'est eff3un des risques.
Il faut bien te faire suivre par rapport à ça même si maintenant c'est bien traité. Courage
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Rosered » Jeu Nov 19, 2020 8:56 pm

Ay-koruma a écrit:
Chloe540 a écrit:Ah ouais pas évident franchement je te dis chapeau vous avez énormément de courage ! Restez forts !

Merci mais c pas évident le cœur saigne . Et si cette gygy avais écouter et m avais fait l injection se bb serait resté 😔

Après ce n'est pas forcément à cause de ça qu'il y a eu une fausse couche. Le fœtus n'était peut-être pas bon et dans ce cas là le corps fait ce qu'il faut seul et enclenche la FC.
Je suis vraiment triste pour toi, j'ai fait une FC l'an dernier c'est un moment difficile, soit forte.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Ay-koruma » Jeu Nov 19, 2020 9:20 pm

Rosered a écrit:
Ay-koruma a écrit:
merci beaucoup oui je vais dans le privé .j apel demain matin pour un rdv .

Après ce n'est pas forcément à cause de ça qu'il y a eu une fausse couche. Le fœtus n'était peut-être pas bon et dans ce cas là le corps fait ce qu'il faut seul et enclenche la FC.
Je suis vraiment triste pour toi, j'ai fait une FC l'an dernier c'est un moment difficile, soit forte.
Ay-koruma

Message(s) : 27

Messagepar Katrennes » Ven Nov 20, 2020 12:34 pm

Hello les filles ! Rdv avec ma sage femme ce matin . Je vais peut être soulage de mes nausées. Elle m a file un nouveau a base de donormyl qui fonctionne bien a priori: la cariban. Rdv le 4 décembre pour echo de datation , mes cycles étant court. Faudrait que je fasse avant mais pas de dispo avec le taf.
Sinon projet d accouchement physiologique valide par ma sage femme, elle va m accompagner pour un accouchement a la maison si je le souhaite ou en service physiologique et ma conseiller une prepa virtuelle d une sage femme québécoise pour aider : la préparation de karine la sage femme quantik mama . Faut que je regarde tout ça. Si certaines on des envies d accouchement le plus physiologique possible.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 20, 2020 2:46 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles ! Rdv avec ma sage femme ce matin . Je vais peut être soulage de mes nausées. Elle m a file un nouveau a base de donormyl qui fonctionne bien a priori: la cariban. Rdv le 4 décembre pour echo de datation , mes cycles étant court. Faudrait que je fasse avant mais pas de dispo avec le taf.
Sinon projet d accouchement physiologique valide par ma sage femme, elle va m accompagner pour un accouchement a la maison si je le souhaite ou en service physiologique et ma conseiller une prepa virtuelle d une sage femme québécoise pour aider : la préparation de karine la sage femme quantik mama . Faut que je regarde tout ça. Si certaines on des envies d accouchement le plus physiologique possible.

En effet, hier j’étais aux urgences et là gyneco ma prescrit cariban que j’ai pris hier soir ( deux gélules ) et bien je suis trop contente plus de nausées aujourd’hui je croise les doigts pour ne plus les avoir
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Chloe540 » Ven Nov 20, 2020 6:08 pm

Coolmiss07 a écrit:En effet, hier j’étais aux urgences et là gyneco ma prescrit cariban que j’ai pris hier soir ( deux gélules ) et bien je suis trop contente plus de nausées aujourd’hui je croise les doigts pour ne plus les avoir

J'espère que ça va mieux si tu étais aux urgences hier !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar CyCy34 » Ven Nov 20, 2020 7:49 pm

Coucou les filles 😘
On est en plein dans les désagréments de la grossesse...
Ici aussi nausées depuis 2 jours, je me sens écoeurée par tout 😕

Est ce que vous aussi vous vous sentez comme ensuquée ?
Je suis épuisée depuis hier pourtant je dors beaucoup
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Juju2778 » Ven Nov 20, 2020 8:00 pm

Moi ça depe'd mais depuis que je suis au repos donc 8 jour j arrête pas de dormir
Juju2778

Message(s) : 1034

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!