Chloe540 a écrit:Ah ouais pas évident franchement je te dis chapeau vous avez énormément de courage ! Restez forts !
Ay-koruma a écrit:Bon ba voilà le taux a diminuer est est passer de 55ui a 42ui. Je suis resus négatif mon maris positif voilà c la mrde suis grave déçu
Ay-koruma a écrit:Chloe540 a écrit:Ah ouais pas évident franchement je te dis chapeau vous avez énormément de courage ! Restez forts !
Merci mais c pas évident le cœur saigne . Et si cette gygy avais écouter et m avais fait l injection se bb serait resté 😔
Rosered a écrit:Ay-koruma a écrit:merci beaucoup oui je vais dans le privé .j apel demain matin pour un rdv .Chloe540 a écrit:Ah ouais pas évident franchement je te dis chapeau vous avez énormément de courage ! Restez forts !
Merci mais c pas évident le cœur saigne . Et si cette gygy avais écouter et m avais fait l injection se bb serait resté 😔
Après ce n'est pas forcément à cause de ça qu'il y a eu une fausse couche. Le fœtus n'était peut-être pas bon et dans ce cas là le corps fait ce qu'il faut seul et enclenche la FC.
Je suis vraiment triste pour toi, j'ai fait une FC l'an dernier c'est un moment difficile, soit forte.
Katrennes a écrit:Hello les filles ! Rdv avec ma sage femme ce matin . Je vais peut être soulage de mes nausées. Elle m a file un nouveau a base de donormyl qui fonctionne bien a priori: la cariban. Rdv le 4 décembre pour echo de datation , mes cycles étant court. Faudrait que je fasse avant mais pas de dispo avec le taf.
Sinon projet d accouchement physiologique valide par ma sage femme, elle va m accompagner pour un accouchement a la maison si je le souhaite ou en service physiologique et ma conseiller une prepa virtuelle d une sage femme québécoise pour aider : la préparation de karine la sage femme quantik mama . Faut que je regarde tout ça. Si certaines on des envies d accouchement le plus physiologique possible.
Coolmiss07 a écrit:En effet, hier j’étais aux urgences et là gyneco ma prescrit cariban que j’ai pris hier soir ( deux gélules ) et bien je suis trop contente plus de nausées aujourd’hui je croise les doigts pour ne plus les avoir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)