par mad lee » Sam Nov 21, 2020 3:10 pm
Bonjour a toutes et a la postante.
Moi j'ai eu mon fils il y a bientôt 3ans, j'avais 33ans,je n'ai jamais pris la pilule et j'ai eu 3 relation longues, je ne suis jamais tombée enceinte, puis avec le père de mon fils, j'ai découvert que j'avais un gros fibrome à l'utérus de 7cm.
J'ai décider de me le faire enlever chirucalement car il me gênait ( regles abondantes etc..) le chirurgien qui m'a opéré de l'utérus ma dit que j'avais les trompes très abîmé et perméables et qu'avec mon opération de l'utérus, je ne pourrais pas tomber nceibte naturellement, que si je voulais un enfant, il fallait attendre minimum 1 an que je cicatrise bien, puis ensuite tenter les insémination.
Du coup dans ma tête j'ai complété arrêter d'attendre de voir si jetait enceinte a chaques cycles, je me suis complètement résigner en me disant que j'allait attendre 1 an et voir par la suite pour les FIV.
Emt finalement, 4 mois après mon opération, je suis tombée enceinte naturellement, j'ai eu un retard de règles mais je croyais tellement que c'était impossible que je soit enceinte que jai attendu presque 15jour pour faire un test ( j'avais jamais de retard de règles avant).
Et en fait le test été positif direct!!
Le gyneco en revenait pas!
En fait j'ai l'impression que le fait d'avoir complètement lâcher l'affaire, de ne plus du tout attendre d'etre enceinte a chaques cycles, ca a du m'enlever une certaine pression et bébé est arrivé!!
Donc je vous dit a toutes que rien n'est impossible, et surtout qu'il faut essayer de ne pas trop y penser même si c'est dure.
Le bébé viendras s'installer au moment ou vous vous y attendez le moins ( pour celles qui sont pas en parcours de PMA)
Courage je sais que c'est dure.
J'aimerais un deuxième, j'essaie depuis 8 mois mais rien donc il faut aussi que j'essaie de pas me mettre la pression mais c'est pas évident !
Aller courageux a toutes