Nouvelle opk

Re: Nouvelle opk

Messagepar Josi » Ven Nov 20, 2020 12:18 pm

Virginie400 a écrit:J'adooooore les médecins...
Le sopk est l'une des premières cause d'infertilité.
Tout dépend de l'ampleur du SOPK... Le sopk n'est en fait pas des kystes sur les ovaires mais des ovules qui n'ont jamais mûrit, qui ne sont donc pas fecondables et qui restent sur vos ovaires.

Pourquoi ? À cause de dérèglements hormonaux qui sont plus ou moins handicapant.

Certes, on en meurt pas, certes, il existe pleins de solutions pour nous aider à tomber enceinte malgré cela. Mais la désinformation n'est pas normale. C'est votre corps, n'hésitez pas à vous renseigner sur ce syndrome, il pourrait expliquer beaucoup de choses et des répercussion sur votre vie quotidienne

Je pense qu’il essaye de nous rassurer au maximum. Pour ma part il m’a dit que sa ne porter pas préjudice et que pour tomber enceinte c’etais possible mais avec un peu d’aide. Tu est sopk ?
Josi

Message(s) : 106

Messagepar Celine lopez » Ven Nov 20, 2020 1:35 pm

Bonjour les files

Comment vous avez su que vous étiez OPK ? Lors d'un examen ? Ou vos règles étaient irrégulières ?

Merci de votre retour.
Celine lopez

Message(s) : 19

Messagepar Oraza » Dim Nov 22, 2020 9:46 am

J'espère pour nous que notre +++ arrivera bientôt.
J'ai èté diagnostiquée OPK depuis mon adolescence. J'avais mes règles irrégulièrement ou presque pas de règles, alors ma mère m'a emmené voir un gygy qui m'a fait des echos et des analyses.
J'étais toujours sous duphaston pour avoir des règles tous les mois et régulièrement de 28 à 31 jours de cycle.
Je ne m'en inquiétais pas jusqu'au jour où mon mari et moi avons décidé de fonder une famille. Maintenant on attend impatiemment.
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Marine44 » Lun Nov 23, 2020 8:53 am

Bonjour, je suis opk et j'ai une belle petite fille au bout de 3 mois sous clomid. La je suis en essai bébé 2 et je retourne voir mon gygy le 8 décembre, je vais sûrement avoir le même traitement mais ça ne m'inquiète pas du tout. Je vous souhaite de beau +++ et de beaux bébés. Bonne journée ☺️
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Josi » Lun Nov 23, 2020 12:03 pm

Celine lopez a écrit:Bonjour les files

Comment vous avez su que vous étiez OPK ? Lors d'un examen ? Ou vos règles étaient irrégulières ?

Merci de votre retour.

Coucou alors moi j’ai pas eu mes règles pendant ces deux dernier mois à la pma on m’a fais une écho pour voire mes ovaires et c’est le quelle gynécologue m’a dit que j’ai opk mais que ce n’est rien de grave
Josi

Messagepar Josi » Lun Nov 23, 2020 12:04 pm

Marine44 a écrit:Bonjour, je suis opk et j'ai une belle petite fille au bout de 3 mois sous clomid. La je suis en essai bébé 2 et je retourne voir mon gygy le 8 décembre, je vais sûrement avoir le même traitement mais ça ne m'inquiète pas du tout. Je vous souhaite de beau +++ et de beaux bébés. Bonne journée ☺️

Coucou à tu commencer par duphaston ? Il m’a prescrit sa mais je ne sais pas si je doit le prendre car de base les règles son régulier. A part ses deux dernier mois je n’est pas eu de règles je l’es eu que ce mois si
Josi

Messagepar Marine44 » Lun Nov 23, 2020 4:37 pm

Non je n'ai pas pris duphaston, j'avais seulement clomid et mes règles étaient régulieres. Par contre avant clomid c'était la cata, je suis monté jusqu'à 60 jours de cycles. Et la je suis monté jusqu'à 52 jours de cycles c'est pour ça que mon gygy m'a mis un rdv assez rapidement
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Josi » Mar Nov 24, 2020 12:15 am

Marine44 a écrit:Non je n'ai pas pris duphaston, j'avais seulement clomid et mes règles étaient régulieres. Par contre avant clomid c'était la cata, je suis monté jusqu'à 60 jours de cycles. Et la je suis monté jusqu'à 52 jours de cycles c'est pour ça que mon gygy m'a mis un rdv assez rapidement

Mais clomid sa sert a quoi exactement ? C’est des vitamines ??
Josi

Messagepar Sanae1 » Mar Nov 24, 2020 10:12 am

Clomid c des horloges qui stimulent les ovaires
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Sanae1 » Mar Nov 24, 2020 10:13 am

Hormone *
Sanae1

Message(s) : 216