Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Patoulili » Dim Nov 22, 2020 10:53 pm

Moi aussi bb2 enfin 3 mais 2ème grossesse
J'ai mis 2ans à avoir mes jumeaux avec stimulation ovarienne
J'ai retiré mon stérilet le 5 août Et le 21 test positif
Malheureusement 1 mois après j'apprennais que j'étais enceinte de jumeaux même poche même placenta que l'un n'avais pas de rythme cardiaque Et que le 2eme avait un rythme faible et que ça finirai comme le premier
J'ai du donc subir un curetage le 23 septembre
La je viens d'avoir mes règles et j'ai peur aussi que ça refasse comme pour ma 1 été grossesse et que je mette longtemps à retomber enceinte et avoir recour à une aide
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Rachoux » Lun Nov 23, 2020 12:53 am

Bonjour à toutes,
Nous sommes également en essai BB2 depuis septembre 2020, BB1 qui a 17 mois est arrivé dès que j’ai arrêté la pilule... pour BB1 c est sûre que je n’avais pas la même fatigue que maintenant ;)... mes vilaines sont censées arrivées dans 4 jours, je croise les doigts pour nous toutes pour un +
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Nadouu » Lun Nov 23, 2020 1:08 am

Hello les filles
Essai bébé 2 également j’ai arrêter la pilule y’a 2semaine. Ma fille a 15mois et je suis tombé enceinte d’elle 2mois après arrêt de pilule.
Perso j’allaite ma fille exclusivement et j’ai pas encore eu de retour de couches. J’ai peur que ça retarde car aucune idée de la période d’ovulation, j’ai pris rdv avec ma gynéco pour lui poser mes questions.
Je croise les doigts pour nous toutes. 😘
Nadouu

Message(s) : 18

Messagepar Rachoux » Lun Nov 23, 2020 2:24 am

Nadouu a écrit:Hello les filles
Essai bébé 2 également j’ai arrêter la pilule y’a 2semaine. Ma fille a 15mois et je suis tombé enceinte d’elle 2mois après arrêt de pilule.
Perso j’allaite ma fille exclusivement et j’ai pas encore eu de retour de couches. J’ai peur que ça retarde car aucune idée de la période d’ovulation, j’ai pris rdv avec ma gynéco pour lui poser mes questions.
Je croise les doigts pour nous toutes. 😘

Quelle chance d’allaiter aussi longtemps!! Ma fille ne voulait plus le sein vers 12 mois... elle a commencé à me mordre le sein, ça faisait extrêmement mal 😩alors on a arrêté l’allaitement... je ne suis pas sure de bien comprendre, tu allaites exclusivement ta fille a 15 mois? Par « exclusivement » je comprends qu’elle ne mange pas encore? Pardonne-moi si je n’ai pas bien compris ;) je nous souhaite un +++ ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 8:44 am

Essai bebe 2 aussi ici. Mon fils a 2 ans, le 3ème cycle était bon pour lui. La je suis au cycle 2.Ovulation lundi dernier, je suis donc a dpo 7 bientôt le verdict! Je suis sensé avoir mes règles à la fin du mois. Retrait stérilet début octobre
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Lun Nov 23, 2020 2:40 pm

Coucou !

Je me joins à vous : 30 ans, 1 petit garçon de 2ans et demi, et en essai BB2 !
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de laisser faire dame nature mais l'attente est toujours longue :).
Pour mon premier, nous l'avons eu très rapidement (C3 je crois), mais cela faisait un moment que j'avais arrêté la pilule, donc je connaissais bien mon corps avec des cycles plutôt réguliers.
Là, ça fait le deuxième cycle depuis arrêt pilule (soit début octobre aussi :)), donc je dois réapprendre à écouter mon corps... Et quand on veut être enceinte, autant dire qu'on s'alerte sur le moindre "symptôme" !
Je dois moi aussi avoir mes règles pour la fin du mois (entre le 1er et le 3 décembre je dirai ?...). On verra bien !
Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles et courage pour ces longs jours d'attente !
Je pense qu'on est beaucoup à être au même stade.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Carisse » Lun Nov 23, 2020 2:56 pm

Bonjour les filles, maman d’une petite fille de 8 mois, je suis actuellement en essai Bébé 2 depuis 1 mois, pour ma fille j’ai mis 2 ans et demie avant de tomber enceinte, j’espère que pour bébé 2 viendra plus rapidement.
Carisse

Message(s) : 2

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 3:09 pm

Céval a écrit:Coucou !

J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de laisser faire dame nature mais l'attente est toujours longue :).
Pour mon premier, nous l'avons eu très rapidement (C3 je crois), mais cela faisait un moment que j'avais arrêté la pilule, donc je connaissais bien mon corps avec des cycles plutôt réguliers.
Là, ça fait le deuxième cycle depuis arrêt pilule (soit début octobre aussi :)), donc je dois réapprendre à écouter mon corps... Et quand on veut être enceinte, autant dire qu'on s'alerte sur le moindre "symptôme" !
Je dois moi aussi avoir mes règles pour la fin du mois (entre le 1er et le 3 décembre je dirai ?...). On verra bien !
Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles et courage pour ces longs jours d'attente !

On se rejoint au niveau des dates! C3 pour ma première grossesse aussi et mon fils a 26 mois pour être précise! 2ème cycle d'essai également. Bonne chance à toi aussi, pour ma part je suis encore plus impatiente que pour la première
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Lun Nov 23, 2020 3:16 pm

Marlynka17 a écrit:
Céval a écrit:Coucou !

On se rejoint au niveau des dates! C3 pour ma première grossesse aussi et mon fils a 26 mois pour être précise! 2ème cycle d'essai également. Bonne chance à toi aussi, pour ma part je suis encore plus impatiente que pour la première

Ah ah c'est fou ! On se tient au courant dans tous les cas ! Moi aussi je suis pressée, mais malheureusement on ne décide pas... Perso je n'y crois pas du tout pour ce moi ci, l'intuition (alors que pour mon fils c'était une évidence, bien avant le retard de règles !). Et le mois prochain, mon mari sera absent au moment présumé de l'ovulation donc va falloir être patiente...
Céval

Messagepar Céval » Lun Nov 23, 2020 3:18 pm

Carisse a écrit:Bonjour les filles, maman d’une petite fille de 8 mois, je suis actuellement en essai Bébé 2 depuis 1 mois, pour ma fille j’ai mis 2 ans et demie avant de tomber enceinte, j’espère que pour bébé 2 viendra plus rapidement.

Ça varie tellement d'une grossesse à l'autre, alors oui ça peut aller plus vite ! Courage !
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir