Insomnie

Insomnie

Messagepar Lolo-laura » Lun Nov 23, 2020 8:21 am

Bonjour enceinte de 14Sa depuis plus d’une semaine impossible de dormir la nuit je dort par grand chose 2h voir 3h par nuit et encore sa c’est des bonnes nuits ... le pire c’est que la journée impossible de faire une sieste mon corps ne veut pas ... mon Gyneco m’a même donner un tranquillisant pour m’aider rien n’y fait je suis d’espérer ... si y’a d’autre femme dans ce cas là où alors si vous avez de solutions je suis preneuse .
Lolo-laura

Message(s) : 102

Re: Insomnie

Messagepar Moi84 » Lun Nov 23, 2020 8:40 am

Coucou je deconseille les tranquillisant tu risque de ne plus pouvoir ten passer. Prend de la camomille moi ca m'aide je suis a 33sa quand jen prend pas je reste des heures reveiller dans mon lit surtout quand les 2 grandes me reveille impossible de me rendormir. Ca aide vraiment.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lolo-laura » Lun Nov 23, 2020 10:25 am

Moi84 a écrit:Coucou je deconseille les tranquillisant tu risque de ne plus pouvoir ten passer. Prend de la camomille moi ca m'aide je suis a 33sa quand jen prend pas je reste des heures reveiller dans mon lit surtout quand les 2 grandes me reveille impossible de me rendormir. Ca aide vraiment.

Je peu m’en passer parce que sa me fait rien du tout sa n’agit pas sur moi ... je prend des tisanes le soir mais sa ne m’aide pas du tout ... merci
Lolo-laura

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 10:30 am

Tu sais d'où vient le problème ? Tu réfléchis trop ? Tu as une douleur ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolo-laura » Lun Nov 23, 2020 10:36 am

Gahya a écrit:Tu sais d'où vient le problème ? Tu réfléchis trop ? Tu as une douleur ?

Non pas de douleur je pense c’est un tout je suis surment entrain de faire une dépression j’ai eu le Covid y’a 2 semaines confiner à la maison pendant plus d’une semaine la avec le confinement je peu pas voir ma famille et je croi sa se répercute sur mon sommeil
Lolo-laura

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 10:44 am

Tu as essayé un peu les vidéos type ASMR sur YT ? Ou juste un son relaxant pour essayer de te détendre et arrêter de réfléchir au moment de dormir ?
Gahya

Messagepar Lolo-laura » Lun Nov 23, 2020 10:49 am

Gahya a écrit:Tu as essayé un peu les vidéos type ASMR sur YT ? Ou juste un son relaxant pour essayer de te détendre et arrêter de réfléchir au moment de dormir ?

Oui j’ai tout essayer dès que je ferme les yeux mon corps se met à sursauter du coup sa me réveille ... c’est vraiment une situation pas facile je pense j’ai besoin de partir changer d’air mais avec de foutu confinement ... j’ai rendez vous demain avec mon Gyneco on verra ce qu’il me propose
Lolo-laura

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 1:46 pm

Courage... 😔 apres tu ne veux pas aller vivre un peu chez tes parents/aller dans ta famille ? Ils habitent trop loin ?
Gahya

Messagepar Lolo-laura » Lun Nov 23, 2020 2:17 pm

Gahya a écrit:Courage... 😔 apres tu ne veux pas aller vivre un peu chez tes parents/aller dans ta famille ? Ils habitent trop loin ?

Justement j’ai été ce matin voir mon médecin il va voir pour me faire une attestation pour aller chez mes parents
Lolo-laura

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 4:15 pm

Super :) parce que oui au pire je pense mieux vaut prendre le risque de payer 135e et être "tranquille" plutôt que de rester chez toi a déprimer...
Gahya

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!