Katrennes a écrit:Normalement 6 sa en cycle normal mais j ai des cycles courts donc justement on avait besoin de l echo de datation pour savoir le terme exact.
A voir les taux de b-hcg si ca evolue ou pas. Une chose rassurante c est que c est pas une GEU . Je croise les doigts pour que ca soit évolutif....
Juju2778 a écrit:Écho passer bébé va bien il a bien grandi il fait 14mm. J'ai tjr un petit decollement mais je peut resortir youpiii
Katrennes a écrit:Normalement 6 sa en cycle normal mais j ai des cycles courts donc justement on avait besoin de l echo de datation pour savoir le terme exact.
A voir les taux de b-hcg si ca evolue ou pas. Une chose rassurante c est que c est pas une GEU . Je croise les doigts pour que ca soit évolutif....
Kate88 a écrit:Juju2778 a écrit:Écho passer bébé va bien il a bien grandi il fait 14mm. J'ai tjr un petit decollement mais je peut resortir youpiii
Trop contente pour toi Juju - ça fait plaisir d’avoir aussi de bonnes nouvelles c’est rassurant
Kate88 a écrit:Je viens de finir mon écho aussi , petite sac en intra utérin grave à Dieu de 9mm encore tout petit mais embryon pas du tout visible .. mais c’est rassurant selon mon gyneco, rdv dans 2 semaines pour le contrôle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)