Bébé arc-en-ciel 🌈

Bébé arc-en-ciel 🌈

Messagepar Nalubax » Lun Nov 23, 2020 10:59 am

Bonjour à toutes,

J'ai accouché d'une petite Cloé née à terme le 14 octobre 2020. Elle souffrait d'une malformation cardiaque décelée en pré natal. Cela devait être une pathologie simple à soigner mais après 16 jours aux soins intensifs et 3 lourdes opérations, son petit cœur a fini par lâcher ce 30 octobre 2020.

Plusieurs personnes peuvent ne pas comprendre mon envie de retomber enceinte si rapidement, mais je me noie si fort et si violemment que j'ai l'impression qu'un nouveau bébé serait la seule solution pour sortir la tête hors de l'eau et retrouver un peu de bonheur perdu si loin...

Comment faire pour retomber enceinte rapidement après un accouchement ?
Je n'ai pas encore eu mon retour de couche mais je suis dans ma sixième semaine après mon accouchement.

Des témoignages de personnes ayant eu la chance de retomber enceinte rapidement après un accouchement ?

Je vous remercie,

Belle journée à tous,
Bonne semaine
Nalubax

Message(s) : 2

Re: Bébé arc-en-ciel 🌈

Messagepar Juju2778 » Lun Nov 23, 2020 11:10 am

Bonjour je ne l'ai pas vecu mais je souhaitez vous transmettre toutes mes condoléances et je vous souhaite bon courage pour la suite
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Latina3 » Lun Nov 23, 2020 11:43 am

Toute mes condoléances a toi et ton chéri. Ça doit être une période très difficile à vivre, n’hésitez pas a prendre du temps pour toi et a beaucoup parlé de cette perte, que ce soit a des professionnels ou a tes proches, c’est primordial de discuter.
Je te souhaite plein de courage pour la suite, ta petite etoile te protège désormais
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 1:45 pm

Quelle horreur plein de courage... 😔

Une amie qui a accouché vient d'avoir son RDC son bébé à 5 mois... Donc je ne sais pas quand est ce que ca revient mais visiblement ça peut prendre du temps vu qu'elle n'a pas allaité 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chappe2 » Lun Nov 23, 2020 2:56 pm

Cc je suis une mamanange j'ai accouché de mon petit garçon a 4 mois et demi de grossesse sont petit coeur je batter plus c'était le 20 avril 2020 à ce jour je ne suis toujours pas enceinte même avec du clomid , mais je pense que je fais un blocage le deuil de mon petit ange n'est pas encore fait, il faut laisser la nature faire je croise les doigts
Chappe2

Message(s) : 17

Messagepar Gahya » Lun Nov 23, 2020 4:13 pm

Chappe2 a écrit:Cc je suis une mamanange j'ai accouché de mon petit garçon a 4 mois et demi de grossesse sont petit coeur je batter plus c'était le 20 avril 2020 à ce jour je ne suis toujours pas enceinte même avec du clomid , mais je pense que je fais un blocage le deuil de mon petit ange n'est pas encore fait, il faut laisser la nature faire je croise les doigts

Oh le jour de mon anniversaire... 😔 bon courage à toi aussi dans cette épreuve...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarah311 » Lun Nov 23, 2020 6:21 pm

Nalubax a écrit:Bonjour à toutes,

J'ai accouché d'une petite Cloé née à terme le 14 octobre 2020. Elle souffrait d'une malformation cardiaque décelée en pré natal. Cela devait être une pathologie simple à soigner mais après 16 jours aux soins intensifs et 3 lourdes opérations, son petit cœur a fini par lâcher ce 30 octobre 2020.

Plusieurs personnes peuvent ne pas comprendre mon envie de retomber enceinte si rapidement, mais je me noie si fort et si violemment que j'ai l'impression qu'un nouveau bébé serait la seule solution pour sortir la tête hors de l'eau et retrouver un peu de bonheur perdu si loin...

Je n'ai pas encore eu mon retour de couche mais je suis dans ma sixième semaine après mon accouchement.

Des témoignages de personnes ayant eu la chance de retomber enceinte rapidement après un accouchement ?

Je vous remercie,

Belle journée à tous,
Bonne semaine

Coucou, déjà je suis vraiment désolée pour ta petite 💖J’ai pas le même parcours que toi mais j’ai fais une fausse couche ça a été très difficile et comme toi j’avais qu’une envie c’était de retomber enceinte pour m’aidee, les gens comprennent pas forcément mais moi je te comprends tout à fait, mais essaie de pas trop y pense pour pas faire de blocage car moi a chaque règles qui arrivaient je me rendais malade😕😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Gilati » Mar Déc 01, 2020 10:55 pm

Nalubax a écrit:Bonjour à toutes,

Je vous remercie,

Belle journée à tous,
Bonne semaine

Coucou ma belle, je te comprends tellement jsuis passé par là 😭 j'ai eu mon petit garçon le 9 avril 2020, la joie était au rdv car c'était notre premier bébé mais il est tombé malade 5jours après sa naissance ( encéphalopathie néonatale) et le lendemain il est mort,mon petit Laël est mort dans mes bras, tout comme toi j'ai pensé a une nouvelle grossesse tout de suite même si aucun enfant ne remplace un autre. j'ai eu mon retour de couche 1 mois après...courage ma belle c'est dure de perdre son bébé c'est comme perdre une partie de soi.
Gilati

Message(s) : 64

Messagepar rebelle » Mer Déc 02, 2020 12:40 am

Coucou désolé pour la perte de ton bb je sais que sa doit pas êtes facile, mais j'étais comme toi quand j'ai perdu ma fille le 7 avril 2016 j'ai voulu retomber enceinte directement ma sage femme ne comprenait pas pourquoi mais c'était mon choix j'avais ce besoin d'avoir un autre enfant et le 30 avril 2017 j'ai eu mon autre fille avec beaucoup de surveillance.
rebelle

Message(s) : 37

Messagepar Natividad » Lun Déc 28, 2020 3:35 pm

Coucou,
Ici j’ai perdu mon fils à 34 SA et je me suis également remise aux essais tout de suite, en vain pour le moment.
Je comprend cette sensation que ça soit si important d’avoir un autre bébé, c’est vraiment viscéral et il faut avoir vécu la perte d’un enfant pour le comprendre.
Je te souhaite plein de courage dans ces essais, j’ai fais un groupe Facebook tout à l’heure pour pouvoir en parler, si ça t’intéresse n’hésites pas à le rejoindre https://m.facebook.com/groups/842586403 ... oup_browse
Natividad

Message(s) : 113

Suivant

Retour vers Concevoir