Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 3:11 pm

Moi non plus!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Lun Nov 23, 2020 5:44 pm

Il faut que je vous dise un truc... Depuis 2/3 jours, je PUE! 😊 Je sens ma transpiration, un truc mignon. Aucun changement dans mes habitudes d'hygiène.
J'ai eu la même chose temporairement au sevrage de ma pilule.
C'est assez pénible!😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Lun Nov 23, 2020 7:06 pm

Marlynka17 a écrit:Je crois que parfois le calendrier veut pas dire grand chose...on dit que en moyenne tu as tes règles 24 jours après ton ovulation. Sa correspond ou pas?

Pour ma première grossesse jetait censé ovuler autour de j14 j16 et jai ovulé a j23

Depuis le retrait de mon stérilet j'ai eu 15 jours, 9 jours et 16 jours
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Lun Nov 23, 2020 7:06 pm

Dreamy,
Tu peux ovuler jusqu'à 72h après les pertes blanc d oeufs et pour les to c est pareil tu peux ovuler après avoir eu le pic il me semble,
donc au pire tu as ovulé le vendredi et donc tu as une phase luteale de 16 ou 17jours ce qui est possible aussi...

Prochain cycle des que tu aperçois la glaire blanc d oeuf au taquet pendant 4 5 jours et tu vas y arriver ne te stresse pas!

Snake ça sent bon par ici (contrairement du côté de zébulon qui pue😂😂😂😂😂)
On va l avoir notre plus!!

Zébulon je sais pas quoi te dire...😂 mais ça m arrive aussi de temps en temps ça doit être les hormones

Sinon moi rdv dans ma nouvelle boîte pour préparer le contrat de travail...Je demande naïvement elle est de combien la période d essai pensant entendre un 3mois...Et là le mec me sort 4 mois d office renouvelé une fois!
8mois de période d essai au delà du fait d avoir envie d un bebe je trouve ça abusé d être sur un siège éjectable sans motif aussi longtemps
Et je vais pas attendre aussi longtemps pour reprendre mes essais bébés donc je vais continuer à m actualiser sur pôle emploi parce qu ils vont pas me garder en période d essai et enceinte!
Enfin bref je relativise j ai un job un amoureux que j aime à la folie et une envie bébé qui va se concretiser y a pire comme situation!
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Lun Nov 23, 2020 7:12 pm

Donc j'étais bien dans la période mais ça n'a pas pris. Je suis soulagée. Merci les filles 😁

Et puis là je me dis qu'au final ce n'est pas plus mal parce qu'apparemment pour le prochain cycle je pourrai commencer les tests à partir du 22 décembre. Ça pourrait faire un très très beau cadeau de Noël 😍
Dreamy

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 7:29 pm

Dreamy a écrit:Donc j'étais bien dans la période mais ça n'a pas pris. Je suis soulagée. Merci les filles 😁

Et puis là je me dis qu'au final ce n'est pas plus mal parce qu'apparemment pour le prochain cycle je pourrai commencer les tests à partir du 22 décembre. Ça pourrait faire un très très beau cadeau de Noël 😍

Je te souhaite un beau cadeau de Noël! Mon fils a etait créé le 25 décembre 2017!
Marlynka17

Messagepar Dreamy » Lun Nov 23, 2020 7:45 pm

Chou2013 a écrit:Dreamy,
Tu peux ovuler jusqu'à 72h après les pertes blanc d oeufs et pour les to c est pareil tu peux ovuler après avoir eu le pic il me semble,
donc au pire tu as ovulé le vendredi et donc tu as une phase luteale de 16 ou 17jours ce qui est possible aussi...

Prochain cycle des que tu aperçois la glaire blanc d oeuf au taquet pendant 4 5 jours et tu vas y arriver ne te stresse pas!

Snake ça sent bon par ici (contrairement du côté de zébulon qui pue😂😂😂😂😂)
On va l avoir notre plus!!

Zébulon je sais pas quoi te dire...😂 mais ça m arrive aussi de temps en temps ça doit être les hormones

Sinon moi rdv dans ma nouvelle boîte pour préparer le contrat de travail...Je demande naïvement elle est de combien la période d essai pensant entendre un 3mois...Et là le mec me sort 4 mois d office renouvelé une fois!
8mois de période d essai au delà du fait d avoir envie d un bebe je trouve ça abusé d être sur un siège éjectable sans motif aussi longtemps
Et je vais pas attendre aussi longtemps pour reprendre mes essais bébés donc je vais continuer à m actualiser sur pôle emploi parce qu ils vont pas me garder en période d essai et enceinte!
Enfin bref je relativise j ai un job un amoureux que j aime à la folie et une envie bébé qui va se concretiser y a pire comme situation!

Oh merde ma pauvre Chou 😔 8 mois c'est abusé c'est long. Mais si tu pouvais avoir un +++ très très bientôt ça serait génial 😁
Dreamy

Messagepar Dreamy » Lun Nov 23, 2020 7:48 pm

Marlynka17 a écrit:
Dreamy a écrit:Donc j'étais bien dans la période mais ça n'a pas pris. Je suis soulagée. Merci les filles 😁

Je te souhaite un beau cadeau de Noël! Mon fils a etait créé le 25 décembre 2017!

Ohh coquine 🤣 ben si le prochain cycle ça sera bon moi ça serait l'annonce à mon chéri pour Noël du coup. Plus qu'à patienter que mes règles se terminent
Dreamy

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 7:54 pm

Il faut dire que cette année la nous étions que tous les deux on avait fini de manger à 21h donc on s'est occupé!
Marlynka17

Messagepar Dreamy » Lun Nov 23, 2020 7:59 pm

Ah ben c'est sûr que c'est une très bonne occupation 😁
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir