Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Lun Nov 23, 2020 4:58 pm

Marlynka17 a écrit:Je test à partir de jeudi je pense

Je vous souhaite un + ☺️, on va y arriver
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 23, 2020 5:09 pm

Cest que le 2eme cycle pour moi donc bon j'attends. Mon chéri me demande si je suis pressée mais oui vu comment mon fils grandit trop vite!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Lun Nov 23, 2020 5:21 pm

Je croise les doigts Rachoux !!! Parfois on peut ne pas se sentir enceinte et avoir une belle surprise ! Après tout on ne contrôle pas tout ! (Ce serait pas drôle sinon...)
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Legret » Mar Nov 24, 2020 9:48 am

Céval a écrit:Coucou !

Je me joins à vous : 30 ans, 1 petit garçon de 2ans et demi, et en essai BB2 !
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de laisser faire dame nature mais l'attente est toujours longue :).
Pour mon premier, nous l'avons eu très rapidement (C3 je crois), mais cela faisait un moment que j'avais arrêté la pilule, donc je connaissais bien mon corps avec des cycles plutôt réguliers.
Là, ça fait le deuxième cycle depuis arrêt pilule (soit début octobre aussi :)), donc je dois réapprendre à écouter mon corps... Et quand on veut être enceinte, autant dire qu'on s'alerte sur le moindre "symptôme" !
Je dois moi aussi avoir mes règles pour la fin du mois (entre le 1er et le 3 décembre je dirai ?...). On verra bien !
Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles et courage pour ces longs jours d'attente !
Je pense qu'on est beaucoup à être au même stade.

CC pareil que toi BB1 est arrivé assez rapidement et à 3 ans aujourd'hui donc en essai BB2 depuis 1 an maintenant. Cycle irrégulier et là je constate un retard de 5 jours déjà fais 2 test négatifs j'attends encore un peu pour réessayer en espérant un positif ☺️☺️ Courage à nous
Legret

Message(s) : 10

Messagepar Nadouu » Mar Nov 24, 2020 11:30 am

Rachoux a écrit:
Nadouu a écrit:Hello les filles
Essai bébé 2 également j’ai arrêter la pilule y’a 2semaine. Ma fille a 15mois et je suis tombé enceinte d’elle 2mois après arrêt de pilule.
Perso j’allaite ma fille exclusivement et j’ai pas encore eu de retour de couches. J’ai peur que ça retarde car aucune idée de la période d’ovulation, j’ai pris rdv avec ma gynéco pour lui poser mes questions.
Je croise les doigts pour nous toutes. 😘

Quelle chance d’allaiter aussi longtemps!! Ma fille ne voulait plus le sein vers 12 mois... elle a commencé à me mordre le sein, ça faisait extrêmement mal 😩alors on a arrêté l’allaitement... je ne suis pas sure de bien comprendre, tu allaites exclusivement ta fille a 15 mois? Par « exclusivement » je comprends qu’elle ne mange pas encore? Pardonne-moi si je n’ai pas bien compris ;) je nous souhaite un +++ ☺️

Coucou
Non je me suis mal exprimé, j’ai trop pris l’habitude de dire « exclusivement » car elle n’a jamais pris le biberon
Elle mange normalement et c’est allaitement à la demande plutôt ☺️
Elle a aussi eu une période où elle me mordait jusqu’à me monter les larmes 😭 c’est passé en lui expliquant et avec beauuuuucoup de patience, mais je comprend complètement pourquoi ta arrêté... 😣
Nadouu

Message(s) : 18

Messagepar Céval » Mar Nov 24, 2020 12:02 pm

Nadouu a écrit:
Rachoux a écrit:
Essai bébé 2 également j’ai arrêter la pilule y’a 2semaine. Ma fille a 15mois et je suis tombé enceinte d’elle 2mois après arrêt de pilule.
Perso j’allaite ma fille exclusivement et j’ai pas encore eu de retour de couches. J’ai peur que ça retarde car aucune idée de la période d’ovulation, j’ai pris rdv avec ma gynéco pour lui poser mes questions.

Quelle chance d’allaiter aussi longtemps!! Ma fille ne voulait plus le sein vers 12 mois... elle a commencé à me mordre le sein, ça faisait extrêmement mal 😩alors on a arrêté l’allaitement... je ne suis pas sure de bien comprendre, tu allaites exclusivement ta fille a 15 mois? Par « exclusivement » je comprends qu’elle ne mange pas encore? Pardonne-moi si je n’ai pas bien compris ;) je nous souhaite un +++ ☺️

Coucou
Non je me suis mal exprimé, j’ai trop pris l’habitude de dire « exclusivement » car elle n’a jamais pris le biberon
Elle a aussi eu une période où elle me mordait jusqu’à me monter les larmes 😭 c’est passé en lui expliquant et avec beauuuuucoup de patience, mais je comprend complètement pourquoi ta arrêté... 😣

Je suis tellement admirative des femmes qui arrivent à allaiter... J'ai tenu 2 semaines, et la douleur et la fatigue ont vite eu raison de moi 😁. Bravo en tout cas !
Céval

Messagepar Céval » Mar Nov 24, 2020 12:03 pm

Legret a écrit:
Céval a écrit:Coucou !

Je me joins à vous : 30 ans, 1 petit garçon de 2ans et demi, et en essai BB2 !
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de laisser faire dame nature mais l'attente est toujours longue :).
Pour mon premier, nous l'avons eu très rapidement (C3 je crois), mais cela faisait un moment que j'avais arrêté la pilule, donc je connaissais bien mon corps avec des cycles plutôt réguliers.
Là, ça fait le deuxième cycle depuis arrêt pilule (soit début octobre aussi :)), donc je dois réapprendre à écouter mon corps... Et quand on veut être enceinte, autant dire qu'on s'alerte sur le moindre "symptôme" !
Je dois moi aussi avoir mes règles pour la fin du mois (entre le 1er et le 3 décembre je dirai ?...). On verra bien !
Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles et courage pour ces longs jours d'attente !
Je pense qu'on est beaucoup à être au même stade.

CC pareil que toi BB1 est arrivé assez rapidement et à 3 ans aujourd'hui donc en essai BB2 depuis 1 an maintenant. Cycle irrégulier et là je constate un retard de 5 jours déjà fais 2 test négatifs j'attends encore un peu pour réessayer en espérant un positif ☺️☺️ Courage à nous

Je te souhaite un beau +++ L'effet, tiens nous au courant ! Tu as pensé à faire une PDS ?
Céval

Messagepar Rachoux » Mer Nov 25, 2020 3:54 am

Céval a écrit:Je croise les doigts Rachoux !!! Parfois on peut ne pas se sentir enceinte et avoir une belle surprise ! Après tout on ne contrôle pas tout ! (Ce serait pas drôle sinon...)

J’ai fait le test et il est négatif ... je vais attaquer le C4 et être positive ;)
Rachoux

Messagepar Rachoux » Mer Nov 25, 2020 3:59 am

Nadouu a écrit:
Rachoux a écrit:

Coucou

Bravo de ne pas avoir arrêter,
Moi j’ai « subit » ses morsures pendant 5 jours, elle ne voulait plus du tout le sein, elle ne voulait rien savoir, elle était prête pour commencer le biberon... finalement, j’ai aimé que ce soit elle qui décide que ce soit fini car je ne savais pas comment arrêter...je n’aurais pas réussi à lui dire « non c’est fini »...☺️
Rachoux

Messagepar Céval » Mer Nov 25, 2020 10:07 am

Rachoux a écrit:
Céval a écrit:Je croise les doigts Rachoux !!! Parfois on peut ne pas se sentir enceinte et avoir une belle surprise ! Après tout on ne contrôle pas tout ! (Ce serait pas drôle sinon...)

J’ai fait le test et il est négatif ... je vais attaquer le C4 et être positive ;)

Mince... Tes règles devaient arriver quand ?
Oui il faut positiver, C4 c'est encore tôt dans les essais, ça va finir par marcher !! :)
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir