Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Mar Nov 24, 2020 10:09 am

Coucou Moi, effectivement cest très long quand on ne peut ni bouger ni sortir et encore moins recevoir puisque confinement oblige lol. Et comme mes amies et collègues travaillent dans un Ehpad qui est actuellement touché par covid ben je ne prends pas le risque de les faire venir. Donc nous voilà toute sur la dernière ligne droite. Tout vas bien se passer pour chacune de nous.
Jai appris par une de mes amies que dans notre maternité le port du masque a l'accouchement a été assoupli et que seule les femme qui le voulait pouvait le porter c'est une super nouvelle pour moi car je ne le voulais pas pour mon accouchement se masque.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mar Nov 24, 2020 10:31 am

Ah oui j'avais oublié de vous en reparler. Jai vue une emission ou ils en parlaient. Ils disaient qu'on ne pouvait pas obligé une maman a accoucher avec le masque car cest tres physique un accouchement. Mais quil etait fortement recommander et que par contre tout devait etre fait pour que la femme accouche dans les meilleurs conditions eg que si ca implique quelle enleve le masque on devait la laisser lenlever.
Mais je suis contente pour toi deja que tu es eu confirmation.
Moi jattend le 1er decembre avec impatience deja pour savoir ma date daccouchement et pour etre sur que mon mari puisse venir. Je ne serai pas capable de vivre ma cesarienne sans lui il a tellement etait dun enorme soutient pour ma 1ere sans lui je naurai pas reussit et je naurai pas surmonter cette epreuve que je ne veux pas etre sans lui ce jour la. Rien qua penser quil pourrait ne pas etre la jai les larmes aux yeux. Mais il faut que je me dise il ny a pas de raison ma 1ere etait un code orange et pourtant il etait la.
Plein de courage tykka. Quand tu sens un coup de deprime vie s nous voir.
Les autres filles cest la derniere ligne droite il faut etre patiente et forte moi je trouve que cest la phase la plus longue car trop pressé de decouvrir enfin notre bebe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mar Nov 24, 2020 11:16 am

Merci Moi
Je te souhaite que ton mari puisse être la. Ici le conjoint peut etre présent pour l'accouchement mais des quil rentre en salle avec la futur maman fini il ne ressort plus jusqu'à la montée en chambre. La il a deux solutions :
- soit il reste avec la maman jusqu'a la sortie de l'hôpital
- soit il a droit à une heure de visite par jour ( pas de sortie de la chambre pendant l'heure)
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Nov 24, 2020 12:26 pm

De ce qu'on a vue à la maternité les papas sont admis en salle d'accouchement mais est ce que cest pareil pour la cesarienne cest la question.
Par contre lors du sejour cest come toi papa 1h par jour et les enfants et autres personnes ne sont pas admises. Ca aussi ca va etre dure. Bien que jai une cesarienne je pourrais demander une sortie anticipé et sortir a j3. Mais je sais deja que ca va etre dure surtout pour la petite.
Moi84

Messagepar Tykka » Mar Nov 24, 2020 12:58 pm

Elle a quelle âge la petite? Ici c'est pareil seul le papa est admis en visite aucun membre de la famille amis ou autre. Du coup mon grand ne verra son petit frère qu'en photo jusqu'à ma sortie. Je pense que ma belle-mère pourra passer me voir vite fais car elle travail a l'hôpital ou j'accouche don c je pense que je ne verrais que mon chéri et ma belle-mère.
J'espère que tu aura au moins ton mari en salle de césarienne.
Tykka

Messagepar Sarah311 » Mar Nov 24, 2020 1:28 pm

Tykka a écrit:
Sarah311 a écrit:Coucou ☺️Tu as plusieurs date de terme ? Moi mon terme serait le 13 Janvier😍

Oui Sarah j'ai une fourchette car ils ont pas déterminé à 100% la date de conception. La aussi jai une fourchette. Donc entre le 15 et 23 janvier.
Coucou Deboh, la seule appréhension que j'ai c'est la perte des os dans un lieu public. Sinon pour le reste c'est plus envie de déjà y être. Et toi comment vas tu?

D’accord Tykka c’est bien d’avoir une idée quand même de quand est ton terme 😊
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Moi84 » Mar Nov 24, 2020 1:37 pm

Ma 2eme a 14 mois et la grande 4ans mais elle sait deja qu'elle ne pourra pas venir a lhopital elle etait triste mais elle sait que cest a cause du virus alors que la petite meme si je lui explique elle ne se rend pas compte de ce que cest 3 voir 7 jours sans maman.
Je vais leur faire un cadeau de grande soeur pour ma sortie de la maternité mais je ne sais pas quoi prendre à la petite, la grande cest bon elle ma dit ce quelle voulait.
Moi84

Messagepar Tykka » Mar Nov 24, 2020 3:16 pm

Que veux la grande?
Pour la petite ça doit être difficile mais ça peut-être quelque chose en rapport avec le nursing pour lui faire comprendre son nouveau rôle ?
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Nov 24, 2020 3:25 pm

Elle veut une barbie sirène mdr.
Bah elle comprend parce que quand on lui dit il est ou le bebe elle vient soulever mes hauts touche mon ventre fais des calins....
Elle a le livre que j'avais prit a sa soeur de "cailloux a une petite soeur".
Je pense lui prendre des coloriages mais il me faudrait lui prendre autre chose.
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Nov 24, 2020 7:23 pm

Cc les filles..
Cmt vous allez?
Tykka c'est vrai que c'est pas évident d'être allongée tout le temps mais tkt sa va passé vite et au moins jusqu'à 37 sa pour que bébé soit en pleine forme 💖
Moi84 contente d'avoir de tes news ma belle et je vois que la fin est un peu fatiguant pour nous toutes et comme tu dis les dernières semaines sont les plus longues car c'est qu'on est très impatiente de voir nos petits bouts 🥰
Donc dernière ligne droite pour nous toutes en espérant que tout se passe bien pour toutes 🙏
Debo cmt tu vas tu as tjr tes douleurs en bas ?car moi là à la fin elles sont revenues 😩

Sinon moi comme j'ai eu mon rdv du 8 ème mois le dernier avec ma sage femme car le dernier rdv du 9 ème mois se sera à l'hôpital pour l'inscription..
Alors nous ici dans ma maternité, papa est autorisé à rester jusqu'à 2h après l'accouchement et à le droit de venir accompagner d'un seul enfant par jour de 15h à 18h mais 1h de visite dans sortir bien sûr ( mais du coup hyper contente de savoir que mes enfants pourront venir chacun leur tour ma dernière est très contente 😍) et pour le masque la femme enceinte ne le portera au moment d'accoucher que si elle est testée positive au covid donc sava ce n'est pas une obligation 👍
Jes'
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!