Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Mar Nov 24, 2020 7:18 pm

Marlynka17 a écrit:A voir alors! En général tu as mal aussi quand tu as tes règles? Moi c'est plutôt sur les côtés quand elle arrivent

Ben moi je suis bizarre parce qu'avant je n'avais jamais mal aux seins quand mes règles arrivaient. Mais depuis que j'ai retiré mon stérilet je crois que j'ai mal à chaque fois. Mais jamais aux tetons c'était la première fois
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 24, 2020 7:34 pm

Dreamy si j ai bien compris sur le mois de novembre il a eu 3 semaines de congés et donc une semaine en chômage.
C est pour ça 200e?
Mais normalement en vacances on touche son salaire quand même donc il devrait avoir un virement de son employeur pour la fin de son contrat avec sa période de vacances pris en compte sur son salaire de novembre!
T imagine sinon ç est trop la misère même impossible à gérer
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Mar Nov 24, 2020 8:58 pm

Olala vous avez été bavardes 😁

Chou tu me fais rire j’adore te lire 😂

Zebulon : on y croit !!

Marlynka je te souhaite d’avoir un plus, tiens nous vite au courant 😍

Dreamy je vous souhaite tout le courage du monde ! Je suis nulle en aides donc je peux pas t’aide 😘

Et sinon, ben j’ai pas saigné’ plus que ça (quelques traces marrons rose dans la culotte) mais une tension bien présente bas ventre donc je me fais pas d’illusion, tant pis !
Et je suis au 24eme jour de mon cycle contre à peu près 29-30 habituellement ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 9:09 pm

Je vous tient au courant oui. Demain repos, je garde mon fils car notre nounou est en arrêt et jeudi matin je tente un 10ui
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mar Nov 24, 2020 10:42 pm

Hey Snake! La partie n'est pas terminée alors...😉😚
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 11:05 pm

C'est clair c'est pas fini!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 25, 2020 8:29 am

Bonjour à Vous!

Pas de règles ce matin pour moi mais ma température baisse doucement donc je peux sortir mes protections hygiéniques à mon avis...😶

Si tel est le cas, pour la fin d'année, je lâche l'affaire avec les températures, les glaires et tout le tintouin. Parce que je savais que ça pourrait être compliqué pour moi de tomber enceinte et là, je vois que ce n'est pas faux et que c'est peut être au niveau de ma phase luteale que ça cloche.

Bref, distance et recul, je crois que ça me soulagera de ne pas tout analyser 😉
On baisera pour baiser, point barre! 😁

J'espère que vous allez bien en ce nouveau matin du milieu de semaine?!

Moi, j'ai déjà la flemme... vendredi est loin! 🤣
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 8:57 am

Oh merde Zebulon je suis désolée 😔

Allez on va toutes avoir un +++ pour le mois de décembre et on va toutes l'annoncer à nos chéris à Noël 😁
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 10:04 am

Petit coup de blues là pour le coup... Entre mon souci financier... j'ai demandé des heures en plus et malheureusement il n'y a pas grand chose. Alors qu'il y a quelques mois j'étais débordée... et puis j'ai dit à mon chéri que c'est la première fois et la dernière fois qu'on vit ça. Il m'a répondu "j'espère oui". Ben non il n'y a pas de j'espère. S'il y a une prochaine fois ça ne sera plus trois mois ça sera peut-être même annulation de permis. Et je fais tout. Quand il a besoin de clopes je suis obligée d'aller lui en acheter alors que ses parents lui ont passé un vélo. Je suis obligée de tout payer. Je fais tout le ménage. Je m'occupe du linge. Encore heureux qu'il fasse à manger mais c'est tout. Il passe ses journées devant la télé ou à jouer à la console. Donc jusque là j'avais une grosse baisse de libido

Et sinon quand je pense que certaines femmes tombent enceintes du premier coup et nous on galère. On est là depuis quelques cycles maintenant. J'espère qu'il va y avoir au moins un +++
Enfin après on n'est pas les plus à plaindre non plus mais j'avoue que je craque depuis tout à l'heure avec tout ça

Désolée d'avoir écrit un roman mais j'avais besoin d'en parler 😔
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 25, 2020 10:23 am

Tu as raison d'en parler et de vider tes émotions si besoin. On est là aussi pour ça. C'est normal d'avoir des petits coups de blues de temps à autres...

Honnêtement, c'est aussi pour ça que je vais prendre un peu de recul car je sens que ça me pompe mon énergie aussi!

Et concernant ton chéri, si il veut tellement cet enfant, il va bien falloir qu'il se bouge un peu non?! C'est fini l'adolescence! 😅
Il a peut être un petit coup de blues de fait de sa situation mais ce n'est pas à toi de tout gérer. Imagine avec un nourrisson en plus!
Je suis d'accord avec toi, il faut se projeter sur un futur sans souci de ce type. Le "j'espère que..." m'aurait fait sortir de mes gonds 🤣

Il n'a pas de moyens de se faire un peu de flouz par ailleurs ton mec? Des petits travaux par ci par là chez des particuliers par exemple? Il est aussi responsables de ce qui lui arrive (même si c'est la pression de l'emploi qui pousse à roulet toujours plus vite mais...) donc à lui de s'y mettre un peu quand même.

🥰
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir