⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mer Nov 25, 2020 10:09 pm

Tkr c'est normal... Meme moi j'ai pas tout compris lol. Nous avons droit a 4 FIV... Mais je ne sais pas si une tentative equivaut a un transfert d'embrion( congele ou "frais") ou tu es encore dans la tentative1 tant que tu ne dois pas faire une autre stimulation ovarienne + ponction d'ovocites... J'ai lu plusieurs versions et je ne sais pas quoi penser... Je vais peut etre poser la question vendredi.
Ca a pris du temps... Mais maintenant que j'y suis, ca s'enchaine tres vite... Je me dis que peut etre dans 10-15j je serai enceinte... Qui sait . Ou peut etre je devrais attendre un mois et congeler les embrions.. Tout est tellement incertain... J'aurais vraiment aimé que ca se fassd naturellement... Mais bon, c'est comme ca... Je ne veux pas attendre encore des mois et dez annees... C'est mentalement tres dur mois apres mois, un echec apres l'autre depuis 2 ans et demie... Et encore je relativise, j'ai mon petit rayon de soleil qui me comble de bonheur.. Mais bon, c'est comme ca
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 26, 2020 10:49 am

Salut les filles.
Viru cest justement a cause de tout ca que je ne voulais pas faire le parcour pma mais je commence a me dire que si je lavais fait jen serai surement a mon 4eme voir 5eme bebe. Je te trouve tres forte et courageuse.

La je sens les coups de bebe tres bas au niveau de ma cicatrice et je le sens plus lourd que ses soeurs. Par contre ca me fait des douleurs de regles jai meme limpression quelles vont sortir dun coup cest la 1ere fois que ca me le fait. Est ce que ca vous la fait a vous?

Lune soleil tu en es ou? Tu as accoucher??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 26, 2020 7:56 pm

Moi84 sa peux être le travail ki ce prépare bébé ce mais en place. Virus une femme tellement forte et courageuse pour ton âges. J'ai hâte de ton plus. Si non ici mes enfants vont bien hamdoullah. Ma dernier elle a un salle caractère elle m'a défoncé en me frapend griffant et tiré mes cheveux mdr si non elle me sort sa 3eme dents. Voilà les nouvel en ce moment je rattrape mon jeune. Lunesoleil tu a du accouché ? Sisous repose toi ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Shasha67 » Ven Nov 27, 2020 12:55 am

Coucou les filles je ne suis pas nouvelles mais sa fait des années que je ne suis pas revenu sur ce forum d'ailleurs ya certains blase que je reconnais des septembrette 2016 par hasard ??
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 27, 2020 1:01 pm

Moi ces septembre mes 2017 et virus aussi
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Ven Nov 27, 2020 2:13 pm

Salam les filles Courage viru Incha'Allah bientôt un gros bidou😍 sissous sava ma belle et moi84 merci pour les nouvelles
Et non je suis toujours la🤣 je n'en peux plus je suis à J-6 incha"Allah je fais tous se qu'il faut mes rien🤷🏽‍♀️ sa contracté la nuit je ses plus me lever lol mais bébé toujours au chaud😍 j'espère juste éviter le déclenchement😢 on verra si rien d'ici le 3 je dois aller à la maternité😁 voilà les nouvelles
Moilalala ta fille grandi Masha'allah heu tu veux dire qu'elle commence à frapper enfin je crois que g compris sa mdr😊
Bon moi ma grande a eu 18 ans et Nassima 18 mois😍😍 al hamdoulila
Ah oui sinon toujours pas de prénom moi et ma fille on a pleins d'idée mais mon mari fais des manière il veux pas se décider il veux l'avais de sa mamamnnn🤗 ok mais je lui est dis ses pas ta mère qui va décider pour nous il ma dis si j'aime bien si la blague il ma énerver mais vu que sa mère et juste adorable avec moi on vas lui dire qu'elle prénom dire🤣🤣 bisous les filles et si ya du nouveau je vous oubli pas 😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Ven Nov 27, 2020 6:34 pm

Hello les filles... Le 3 est une bonne date, Lunesoleil( c'est aussi mon anniversaire lol).
Je suis allee aujordhui a l'hopital. Je dois y retourner demain pour refaire echo+pds car a priori je pourrais faire la ponction lundi. La sage femme m'a dit que mon endometre est epais... Et du coup pas sure de pouvoir faire le transfert pour ce cycle... Du coup il faudrait surgeler les embrions (s'il y en a) et faire le transfert le mois d'apres... Et entre temps j'aurai un traitement pour preparer mon endometre. Bon... Je suis un peu decue... Je m'attendais a avoir plus de follicules et egalement j'avais espoir en faire le transfert ce cycle... On devient tellement impatients! Je continue encore les piqures et les trajets...3 depuis mercredi. Je peux vous dire que les reveils a 5.30 ca pique... Et partir au boulot juste apres les rdv encore plus lol... Mais bon, j'espere vraiment que ca va marcher. J'en saurai certaimement plus demain
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 27, 2020 7:11 pm

Joyeux anniversaire a ta grand que de la joie réussite surtout la santé ..
Oui oui elle frappe mdr et que moi bissarement elle a que les yeux pour son père et sur lui elle a jamais levé la main sur lui si non j'ai eu rdv avec une spécialite du foie du a ma vésicule et du coup rdv le 12 pour une endoscopie donc un peux deg. Courage pour la fin sa approche ma soeur 36 sa contractions sur contractions col a 2 et cour et la le travail ces arrêté mdr
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 27, 2020 7:12 pm

Virus ma belle rien et jouer et dit doit même si ces le cycle prochain bébé sera bientôt la inch'Allah ma belle Courage vraiment
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Ven Nov 27, 2020 7:38 pm

Oui viru mais j'aime pas cette date lol oh pas contre toi hein lol🤣 mais mon beau frère😏 bon on verra lol
Incha'Allah pour que sa fonctionne une p'tite soeur pour Ismael🤞😍
Moilalala lol moi avec moi sava super sage obéit fait ce que je lui dit et demande mais qd son père et la🤦🏽‍♀️ catastrophe elle ses qu'il l'écoute alors j'te d'i pas elle profite vraiment p'tite filousse😍 mais ses un Amour elle comprend tous Masha'Allah😍 merci pour ma fille😘 bisous les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet