Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Nadouu » Jeu Nov 26, 2020 6:31 pm

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables 💕
Céval pour bébé 2 peut-être ? 😊
Je ne me vois pas non plus lui arrêter et elle ne semble pas encore prête à le faire; j’en ai parler avec ma sage femme qui m’a dit qu’en règle générale ils sentent l’arrivée du bébé et commence à diminuer d’eux-mêmes (voir arrêter) 🤷🏻‍♀️ Je croise les doigts, car c’est de plus en plus fatiguant (elle ne fait toujours pas ses nuits 😩)

Bref on reste positive pour bébé 2 je nous souhaite le +++ au plus vite ✨
Nadouu

Message(s) : 18

Messagepar Céval » Ven Nov 27, 2020 8:52 am

Alors Marlynka ? Des nouvelles? Tu as fait ton test 25ui avant la PDS ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Legret » Ven Nov 27, 2020 9:11 am

Céval a écrit:
Legret a écrit:
Céval a écrit:Coucou !

Je me joins à vous : 30 ans, 1 petit garçon de 2ans et demi, et en essai BB2 !
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de laisser faire dame nature mais l'attente est toujours longue :).
Pour mon premier, nous l'avons eu très rapidement (C3 je crois), mais cela faisait un moment que j'avais arrêté la pilule, donc je connaissais bien mon corps avec des cycles plutôt réguliers.
Là, ça fait le deuxième cycle depuis arrêt pilule (soit début octobre aussi :)), donc je dois réapprendre à écouter mon corps... Et quand on veut être enceinte, autant dire qu'on s'alerte sur le moindre "symptôme" !
Je dois moi aussi avoir mes règles pour la fin du mois (entre le 1er et le 3 décembre je dirai ?...). On verra bien !
Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles et courage pour ces longs jours d'attente !
Je pense qu'on est beaucoup à être au même stade.

CC pareil que toi BB1 est arrivé assez rapidement et à 3 ans aujourd'hui donc en essai BB2 depuis 1 an maintenant. Cycle irrégulier et là je constate un retard de 5 jours déjà fais 2 test négatifs j'attends encore un peu pour réessayer en espérant un positif ☺️☺️ Courage à nous

Je te souhaite un beau +++ L'effet, tiens nous au courant ! Tu as pensé à faire une PDS ?

Non pas encore mon cycle est assez irrégulier donc ma gygy m'a demandé d'attendre 15 jours avant de faire un autre test urinaire donc j'attends impatiemment ces 15 jours !!! 🤞🤞🤞🤞
Legret

Message(s) : 10

Messagepar Marlynka17 » Ven Nov 27, 2020 9:15 am

Céval a écrit:Alors Marlynka ? Des nouvelles? Tu as fait ton test 25ui avant la PDS ?

Comme depuis 2 jours, une ombre légère, les taux moyen a 11dpo cest 18ui donc je vais faire une prise de sang demain matin on verra bien.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Ven Nov 27, 2020 9:21 am

Legret, 15 jours !!!! On est de tout coeur avec toi, on patientera avec toi ;). Je te souhaite que du positif !!!!
Céval

Messagepar Céval » Ven Nov 27, 2020 9:22 am

Marlynka17 a écrit:
Céval a écrit:Alors Marlynka ? Des nouvelles? Tu as fait ton test 25ui avant la PDS ?

Comme depuis 2 jours, une ombre légère, les taux moyen a 11dpo cest 18ui donc je vais faire une prise de sang demain matin on verra bien.

Plutôt bon signe tout ça !!! Je te souhaite que ça se confirme !!!! Tu nous diras demain ;). Bon courage pour les nausées...
Céval

Messagepar Marlynka17 » Ven Nov 27, 2020 9:40 am

Merci! J'espère que c'est pas pour rien que depuis 5 jours je soit pas bien...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Sibylle20 » Ven Nov 27, 2020 6:43 pm

Bonsoir les filles, je me joins à vous en essai bb2 ce mois ci j’y croyais car 3 jours de retard ça m’était jamais arrivée...
Je suis régler comme une horloge d’habitude
et je sais pas ce mois ci retards et mes rr ont finis par venir (Grosse déception) quand tu as un cycle régulier j’avais pas mal de symptômes donc la déception a été assez forte.. et rr archi douloureuses.
Je garde espoir et j’espère qu’on aura toutes ce petit 2ème 🙏! On se suit ;)
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Céval » Sam Nov 28, 2020 9:20 am

Sibylle20 a écrit:Bonsoir les filles, je me joins à vous en essai bb2 ce mois ci j’y croyais car 3 jours de retard ça m’était jamais arrivée...
Je suis régler comme une horloge d’habitude
et je sais pas ce mois ci retards et mes rr ont finis par venir (Grosse déception) quand tu as un cycle régulier j’avais pas mal de symptômes donc la déception a été assez forte.. et rr archi douloureuses.
Je garde espoir et j’espère qu’on aura toutes ce petit 2ème 🙏! On se suit ;)

Bienvenue Sybille !
Depuis combien de temps es-tu en essai ? Courage tout finit par arriver, même si parfois ça nous semble une éternité quand on est pressée !
Peut être une FC précoce, ça arrive malheureusement...
Je pense commencer à prendre des vitamines le mois prochain, paraît que ça peut aider à une meilleure nidation, puis ça peut pas faire de mal 🙂.
Pour ce cycle on y croit ;).
Céval

Messagepar Céval » Sam Nov 28, 2020 9:21 am

Marlynka17 a écrit:Merci! J'espère que c'est pas pour rien que depuis 5 jours je soit pas bien...

Alors Marlynka ? Des news, on a hâte de savoir !!!! 😁
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir