Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Lun Nov 23, 2020 12:07 am

Ethan je trouve il parle pas beaucoup mais dit quelques mot papa, maman, tata, tonton, c'est quoi, il dit le son '' si '' pour merci, attend, il dit bcp non de la tête quand il veut pas mais il le dit pas vocalement..
Enfin voilà pas bcp a mes yeux surtout que son cousin qui est né le 20 avril il parle bcp plus mais vraiment plus.
Après ils ne sont pas en retard, Ethan il comprend très bien aussi et s'exprime par des geste ou en montrant, on le comprend asser bien quand même 😉
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Lun Nov 23, 2020 7:47 am

Cc ah tu me rassure oui moi aussi maman tous sa elle se fais comprendre avec les geste par contre elle nous copie grave alors on fais attention à se qu on dis et fais😅 je lui dis fais sa va me chercher sa elle le fais direct quand elle fais caca elle me dis qu'elle pu elle bouche son nez et secoue ses mains🤣 mdr oui il sont dégourdi bon après faut pas comparer les enfants chacun son rythme il font plein d'autres choses avant de parler mdr😆
Dis moi sinon la nuit il dort Bien?
Moi non elle dort mal se réveille toujours j'aimerais arrêter l'allaitement o moins la nuit mais j'y arrive pas g essayer tous se que je peux😩 sinon il me reste 9 jours incha'Allah😍 je marche ménage g été voir ma belle mère j'en et profitez de faire les escalier plusieurs fois lol mais rien j'espère que sa va se déclencher naturellement bon tkt je te tien o courant😁😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Mer Nov 25, 2020 5:39 pm

Oui ils évolue à leurs rythme.
Ethan c est moyen les nuits très variables d un jour à l'autre mais généralement ça va, après il m'a fait ces nuits de bon heure..
Ha mince j espère tu vas trouver quelques chose 😢 même avec un bon biberon de lait avant de dormir et un bon repas le soir ?
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Ven Nov 27, 2020 2:15 pm

Cc alors comment cava et Ethan et la grossesse ça se passe bien😉
Bon moi tjrs pas accoucher plus que 6 jours avant mon terme pour l'instant sava mais la fin et dur er ses long très long la semaine va pas passer lol
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Ven Nov 27, 2020 3:43 pm

Coucou, Ethan est dans une passe ou il veut beaucoup son papa, il a bcp de mal quand il part travailler ou qu on le dépose et que papa s en va...
Mais si non il va bien.
J ai vue ma sage femme ce matin et tout va bien pour le bébé. J'ai pris à peine 3 kg en 5 mois donc C est cool 😁et je manque bcp de fer...

6 jours donc je pense ça ne devrait plus tarder généralement on accouche 1 semaine avant terme 😂😂
Ça va mieux les nuits avec ta fille ?
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Ven Nov 27, 2020 10:28 pm

Cc ah moi elle veux bcp son père mais quand il part travailler cava elle dis rien pareil pour sa soeur mes le soir je conte plus😂
Oui mais pour l'instant sa contracte ses tous ses gérable
Oh non pff tjrs pareil elle mange bien pourtant le soir mais le lait en veux pas je lui est expliquer qu'elle aller dormir dans son lit bah nn Mlle et pas contente alors avec mon mari ses preske l'embrouille pff je lui ai dis je ai marre je suis à bout mes personne comprend pff jesper sava passer j'aime l'allaiter mes la je sature surtout la nuit😭😢
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Dim Nov 29, 2020 3:29 pm

C'est pour bientôt 😁
J'imagine, quand ce n est plus un plaisir c est pas simple, j ai arrêter d'allaiter Ethan car ça me semblais trop...
C'est dommage que personne ne te comprenne c est déjà un beau parcours d'allaitement je trouve 😘
cicilali

Messagepar cicilali » Lun Nov 30, 2020 4:04 pm

Coucou, alors le travail a commencé ? Tu te porte bien ?
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Nov 30, 2020 8:33 pm

Cc cava et toi cava non lol tjrs o même point🤣
Mon ventre et très dur mes gérable du coup jatend lol
LuneSoleil

Messagepar LuneSoleil » Lun Nov 30, 2020 8:34 pm

Et toi cava😊
LuneSoleil