Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Ven Nov 27, 2020 10:18 pm

Mula tu prends de aspegic du coup ?
On l'avait dit quil fallait le prendre des le début et ne pas en prendre si tu as des saignements car ça va davantage les fluidifier.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Sam Nov 28, 2020 12:02 am

Oui j ai de l aspirine 100 a prendre pendant 3 mois donc j espère que ça va aller.
Bah je sais pas la c est marron mais je suis anxieuse à chaque pipi pfff hâte d avoir lol résultat de pds demain 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 28, 2020 10:04 am

Je suis comme toi Mula.
J'ai encore des pertes marrons 1 fois dans la journée alors que j'en avais plus depuis 1 mois.
Je pense qu'on sera jamais rassurée.

Hâte d'avoir de tes nouvelles
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Sam Nov 28, 2020 10:42 am

Oui je suis très anxieuse à cause de ça c est très léger mais ça me fait peur.
J’ai fais ma petite prise de sang hcg ce matin j aurais les résultats fin de journée 🙏🏻🤞🏻
Courage Aurel on va y arriver il faut y croire même si moi même je suis inquiète 😔
Mula88

Messagepar Ambarawati » Sam Nov 28, 2020 11:09 am

Ça va aller Mula on y croit 🤞🏼 J’espère que le résultat de la pds te rassurera 🤞🏼

Patoulili, je vais bien je te remercie j’espère que toi aussi? Je termine ma 8è SA et pour le moment ça se passe bien, à part grosse fatigue en fin de journée et goût affreux dans la bouche 😅 Ma T1 est dans un mois, j’espère que tout ira bien d’ici là et que les nouvelles seront bonnes...
Et toi ou en es-tu?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Sam Nov 28, 2020 11:40 am

Super nouvelle Ambarawati 🙏🏻🤞🏻 Vivement dans un mois 👏🏻👏🏻👏🏻
C est à partir de quand que tu as entendu les battements de cœur? Mon dieu si j ai la chance de vivre ça je vais pleurer je crois 🥺🥺
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 28, 2020 11:43 am

Je crois qu'a 6sa j'ai entendu.
Normalement il font pas avant 7/8sa pour être sûr.
J'ai ma t1 mercredi j'espère que tout ira bien
Aurel2256

Messagepar Ambarawati » Sam Nov 28, 2020 12:15 pm

Mula88 a écrit:Super nouvelle Ambarawati 🙏🏻🤞🏻 Vivement dans un mois 👏🏻👏🏻👏🏻
C est à partir de quand que tu as entendu les battements de cœur? Mon dieu si j ai la chance de vivre ça je vais pleurer je crois 🥺🥺

Mon écho de datation je l’ai faite en pensant être à plus de 7 SA et finalement il s’est avéré que j’étais à 5 SA et 5 jours environ. Et nous avons vu la crevette et entendu le cœur 🥰 peut-être que deux jours avant nous ne l’aurions pas entendu mais on a eu de la chance!
J’espère de tout cœur qu’il va bien et que tout se passera bien à la prochaine écho.

Je te souhaite de vivre la même chose très vite pour cette grossesse 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 J’espère que ta crevette s’accroche bien et se développe normalement, je croise les doigts pour tes résultats 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Sam Nov 28, 2020 12:39 pm

Elle m’a dit que mercredi normalement nous verrons le sac si ça se développe correctement en sachant que jeudi dernier elle a vu une toute petite poche qu elle m’a montré ...
Ce qui m’a soulagé déjà c est d exclure la grossesse extra utérine 🙏🏻
Je serais normalement dans les 2000 Ui mercredi donc après je ne sais pas si nous verrons et entendrons quelque chose mais ce serait la plus grosse surprise la mais je préfère ne pas m’attendre à quoique ce soit pour ne pas être déçue 😖 c est tellement dur d être dans le doute, l’attente perpétuelle... de me dire que tout peut s arrêter en une fraction de seconde 😔
Le soir j ai souvent des tiraillements bas ventre moins douloureux que des douleurs de règles mais ça tire j espère que c est normal.
Aujourd’hui casiment pas de perte pour l instant 🙏🏻
Je ne sais pas trop à combien de SA je suis vu que le taux 5 SA est compris entre 200 et 3000 Ui ... aujourd’hui si ça double correctement je serais dans les 500 ... 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Je me suis permise un petit tour chez Action après ma PDS c était à côté j ai pris quelques deco noël qu il me manquait ... les gens dévalisent tout ça fait peur 😱 je sens que la petite de mon chéri que nous récupérons ce soir va être encore émerveillée de la deco rajoutée ☺️
J adore la deco en général mais c est vrai que pour Halloween et Noël je mets le paquet ☺️ Et ça me fait penser à autre chose j adore le manuel aussi 😃 si seulement j avais pu en faire mon métier la deco j aurais été bien plus heureuse professionnellement je pense 😒
Enfin bon je pense que c est un peu mon âme d’enfant qui ressort j aurais adoré avoir tout ça enfant malgré que je n’ai manqué de rien bien sûr 👍🏻
J ai hâte de partager ça avec mon enfant, voir son émerveillé dans ses yeux c est hyper important pour moi en plus des moments en famille.
Petit moment confessions désolé les filles du roman 🤫
Mula88

Messagepar Mula88 » Sam Nov 28, 2020 12:57 pm

J ai mon résultat taux à 483 Ui j étais à 259 jeudi ...
j’espère que c est bien quand même car ça n’a pas doubler 😔
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir