Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Dim Nov 29, 2020 9:12 am

Bon ben nouveau cycle aujourd'hui.

C'est fou !

Le cycle le plus court de ma vie 😁.

Allez c'est reparti pour moi aussi.

Mon mari sera en déplacement pendant 2 semaines en décembre donc ce sera un mois qui comptera pour du beurre...

Affaire à suivre pour janvier de mon côté 😉.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Dim Nov 29, 2020 9:16 am

En fait non, mauvais calcul : je retrouve mes cycles de 28 jours d'avant pilule (à +/- 1 jour près). Donc faudra que je révise mes calculs.
Céval

Messagepar Sibylle20 » Dim Nov 29, 2020 2:48 pm

Céval a écrit:
Sibylle20 a écrit:Bonsoir les filles, je me joins à vous en essai bb2 ce mois ci j’y croyais car 3 jours de retard ça m’était jamais arrivée...
Je suis régler comme une horloge d’habitude
et je sais pas ce mois ci retards et mes rr ont finis par venir (Grosse déception) quand tu as un cycle régulier j’avais pas mal de symptômes donc la déception a été assez forte.. et rr archi douloureuses.
Je garde espoir et j’espère qu’on aura toutes ce petit 2ème 🙏! On se suit ;)

Bienvenue Sybille !
Depuis combien de temps es-tu en essai ? Courage tout finit par arriver, même si parfois ça nous semble une éternité quand on est pressée !
Peut être une FC précoce, ça arrive malheureusement...
Je pense commencer à prendre des vitamines le mois prochain, paraît que ça peut aider à une meilleure nidation, puis ça peut pas faire de mal 🙂.
Pour ce cycle on y croit ;).

Merci Ceval :)! Depuis 10 mois, j’en prenais mais j’ai arrêter j’irais en racheter c sur ça peut pas faire de mal :) Et toi depuis combien de temps ?
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Lilye45 » Dim Nov 29, 2020 8:00 pm

Céval a écrit:Pas cool Lilye 😕.

Ces hormones nous en font voir de toutes les couleurs c'est fou !

Allez, prochain essai, en espérant que ce soit le bon pour toi !!

Je nous souhaite également a toutes une bonne nouvelle prochainement 🙂.

Moi je les attends normalement pour le 3 décembre, on verra bien...

Bonne soirée a toutes 🙂

Merci 🥰

Tu utilises des test d'ovulation toi ?

Je croise les doigts pour toi 😊
Lilye45

Message(s) : 22

Messagepar Rachoux » Dim Nov 29, 2020 8:25 pm

Félicitations à Marlynka17,

Quelle belle nouvelle, je te souhaite une belle grossesse ;)

Pour ma part, mes règles se terminent demain, je vais essayer les TO voir si ça peut m’aider... je croise les doigts pour que le père noël nous fasse à toutes ce beau cadeau de la vie ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Meli mumu » Dim Nov 29, 2020 8:39 pm

Bonsoir les filles je me permets de rejoindre le groupe, je suis aussi en essaie BB 2 mais pas avec le même papa que ma première fille, on essaie depuis 1 an et j'ai fait trois fc, donc examen avec prise de sang ( qui était bonne), nous avons fait aussi un caryotype génétique, on attend les résultats 🤞, mais on continue les essais 💪💪, j'ai la chance de pouvoir tomber enceinte facile (3 fois cette année) donc on va bien finir par y arriver même si par moment le moral n'est pas au rendez-vous. Mes prochaines règles sont prévues pour le 8 décembre donc on verra bien si on à une bonne nouvelle pour Noël 🥰🥰🥰, félicitations à celles qui on eu leur +++ tant attendus 👍👍💐
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Marlynka17 » Dim Nov 29, 2020 9:22 pm

Je vous souhaite de réussir, ici avec test d'ovulation direct et c'était plutôt très rapide nous sommes chanceux.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Lun Nov 30, 2020 5:16 pm

Sibylle20 a écrit:
Céval a écrit:
Sibylle20 a écrit:Bonsoir les filles, je me joins à vous en essai bb2 ce mois ci j’y croyais car 3 jours de retard ça m’était jamais arrivée...
Je suis régler comme une horloge d’habitude
et je sais pas ce mois ci retards et mes rr ont finis par venir (Grosse déception) quand tu as un cycle régulier j’avais pas mal de symptômes donc la déception a été assez forte.. et rr archi douloureuses.
Je garde espoir et j’espère qu’on aura toutes ce petit 2ème 🙏! On se suit ;)

Bienvenue Sybille !
Depuis combien de temps es-tu en essai ? Courage tout finit par arriver, même si parfois ça nous semble une éternité quand on est pressée !
Peut être une FC précoce, ça arrive malheureusement...
Je pense commencer à prendre des vitamines le mois prochain, paraît que ça peut aider à une meilleure nidation, puis ça peut pas faire de mal 🙂.
Pour ce cycle on y croit ;).

Merci Ceval :)! Depuis 10 mois, j’en prenais mais j’ai arrêter j’irais en racheter c sur ça peut pas faire de mal :) Et toi depuis combien de temps ?

C'était mon deuxième mois. J'entame le 3eme, mais mon mari sera absent pendant la période d'ovulation, donc a priori j'aurai plus de chances à partir de C4 :).
Céval

Messagepar Céval » Lun Nov 30, 2020 5:21 pm

Lilye45 a écrit:
Céval a écrit:Pas cool Lilye 😕.

Ces hormones nous en font voir de toutes les couleurs c'est fou !

Allez, prochain essai, en espérant que ce soit le bon pour toi !!

Je nous souhaite également a toutes une bonne nouvelle prochainement 🙂.

Moi je les attends normalement pour le 3 décembre, on verra bien...

Bonne soirée a toutes 🙂

Merci 🥰

Tu utilises des test d'ovulation toi ?

Je croise les doigts pour toi 😊

Non, j'avoue que j'ai pas trop envie de programmer nos rapports... Pour le moment je suis pressée mais aussi prête à ce que ça prenne du temps. J'ai peur de trop y penser sinon ! Mais j'aurai peut-être un autre discours dans quelques mois si ça marche pas. Pour le moment j'y pense, mais je me laisse aussi vivre :). Puis si je retrouve des cycles réguliers je saurai à peu près quand j'ovule a priori. En tout cas pour mon fils j'étais tomber enceinte pile poile au milieu de mon cycle de 28 jours.

On verra ! 😁
Céval

Messagepar Céval » Lun Nov 30, 2020 5:22 pm

Marlynka17 a écrit:Je vous souhaite de réussir, ici avec test d'ovulation direct et c'était plutôt très rapide nous sommes chanceux.

Merci Marlynka ! J'espère pour toi que les nausées ne te gênent pas trop... Ça peut être dur au début 😑.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir