Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Kenza59 » Lun Nov 30, 2020 6:40 pm

Brin moi c’est tout le contraire les filles 😂😂😂 avant je buvais 2 à 3 litres d’eau par jour mais là avec ce goût désagréable dans la bouche, cette amertume que je n’arrive pas à me débarrasser je n’arrive plus à boire de l’eau et quand je me force j’ai des nausées.. je sais qu’il faut boire du coup je mets un peu de grenadine dedans mais je n’arrive pas à voir un litre par jour ... la nuit je ne bois plus une seule goutte d’eau alors qu’avant je me levais 5 à 6 fois pour boire... les nausées sont tjrs présentes mais moins depuis que j’ai acheté des gélules de gingembre à la pharmacie .. j’ai hâte que le premier trimestre soit terminé pour oublier cet épisode de nausées et vomissements
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Chloe540 » Lun Nov 30, 2020 7:37 pm

Pareil pour moi ! J'ai l'impression que boire de l'eau amplifie mon goût dans la bouche et j'ai pas mal de mucus dans la gorge ça me dégoute et me donne des nausées ! Je fais des sinusites chroniques d'habitude je fais des inhalations avec huiles essentielles mais c'est interdit pendant la grossesse...
Sinon je suis plutôt chanceuse à part les seins qui tirent bien en ce moment ça va !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Nour91 » Lun Nov 30, 2020 7:56 pm

Courage les filles, vivement le 2eme trimestre... Et pour votre cas, c'est pas évident de ne pas pouvoir boire de l'eau normalement 😕. Faites quand même attention pour bien s'hydrater...
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 30, 2020 8:50 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Courage courage j’espère que ça va aller, c’est sûr que ce sont des symptômes désagréables, qui parfois gâchent un peu la grossesse mais j’espère que ça va être fini que vous allez enfin pouvoir profiter pleinement de votre grossesse.
Ici c’est un peu compliqué, je dois rester debout toute la journée, j’ai trop mal au bassin et je fatigue très vite ☹️☹️

Cycy j’espère que ton rendez-vous s’est bien passé
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar CyCy34 » Lun Nov 30, 2020 9:56 pm

Oui les filles ça s'est très bien passé ! On a pu le voir et entendre son petit coeur qui bat à 142 bpm. Il mesure 11 mm !! Tout va bien 😍
Elle n'a pas changé le terme d'après elle ça correspond bien à 7SA +1.

Pour la soif elle a dit que c'était rien de préoccupant et que ça reste fréquent. C'est plus lié au fait qu'on a la bouche pâteuse continuellement 😕
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Nour91 » Lun Nov 30, 2020 10:11 pm

CyCy34 a écrit:Oui les filles ça s'est très bien passé ! On a pu le voir et entendre son petit coeur qui bat à 142 bpm. Il mesure 11 mm !! Tout va bien 😍
Elle n'a pas changé le terme d'après elle ça correspond bien à 7SA +1.

Pour la soif elle a dit que c'était rien de préoccupant et que ça reste fréquent. C'est plus lié au fait qu'on a la bouche pâteuse continuellement 😕

Très contente pour toi Cycy :)
Et merci pour le retour sur la soiffe
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Kenza59 » Lun Nov 30, 2020 10:44 pm

Chloe540 a écrit:Pareil pour moi ! J'ai l'impression que boire de l'eau amplifie mon goût dans la bouche et j'ai pas mal de mucus dans la gorge ça me dégoute et me donne des nausées ! Je fais des sinusites chroniques d'habitude je fais des inhalations avec huiles essentielles mais c'est interdit pendant la grossesse...
Sinon je suis plutôt chanceuse à part les seins qui tirent bien en ce moment ça va !

Ça va Chloé ça me rassure de pas être là seule dans cette galère 😂😂😂 oui effectivement les inhalations sont totalement interdites... moi ça me fait un peu peur car j’ai la famille de mon mari qui arrive pour les fêtes de fins d’années et du coup ça sera invitation tout les jours et j’ai peur d’être encore nauséeuse et pas tenir le coup. Déjà je ne sais pas ce que je vais inventer pour ne pas manger du saumon fumé et les fruits de mer 😂😂😂 on doit leur annoncer après lecho T1 qui sera le 28/12 et on profitera que tout le monde soit présent.

Coolmiss07 j’espère que ta journée s’est bien passée car je sais que tu avais une grosse journée aujourd’hui...
Moi par contre les filles ma poitrine n’a absolument pas changé mdrrrrr elle est tjrs aussi petite et n’a pas grossi malheureusement 😂😂😂

Cycy super contente pour toi qu’à lecho tout se soit bien passé et que bébé va bien... c’est magique d’entendre le cœur du bébé battre 🥰🥰🥰🥰
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 01, 2020 11:07 am

Coucou Kenza, ça va ma journée s’est bien passée je te remercie ma belle
Courage ça va bientôt s’arranger les nausées 🤞🏼
Moi je peux manger du saumon fumé je suis immunisée et même mon gyneco me l’a dit donc c’est chouette 😀 par contre pas de foie gras pour les fêtes 😔

Autrement j’attaque ma 10 SA aujourd’hui

Belle journée à vous toutes 😘😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gahya » Mar Déc 01, 2020 11:59 am

Juste attention au risque de listériose qui est présent dans les mêmes produits que ceux de la toxo... Pas de produits crus ou fumés quoi qu'il arrive donc ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chloe540 » Mar Déc 01, 2020 12:07 pm

Coucou les filles moi j'ai toujours des petits filaments rouges rosés mais pas toute la journée et pas à chaque fois. Ça commence à m'inquiéter même si je ne perds pas de sang comme des règles c'est assez infime mais quand même.. étrange qu'on me dise que tout va bien à l'écho mercredi dernier et que depuis ce jour j'ai des petites glaires rosées... je vois ma sage femme demain j'espère qu'elle va me rassurer...
Chloe540

Message(s) : 417

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!