Saignement grossesse

Saignement grossesse

Messagepar Moury » Lun Nov 30, 2020 9:37 pm

Bonsoir à tous.
Ayant eu un retard de règles et sentant une tension au niveau des seins inhabituel j'ai effectué un test de grossesse 2 jours après mon retard. Il est positif. Comme je lavais fait dans l'après-midi j'en ai refait un le lendemain matin avec mes premières urines c'est a nouveau positif. Le test affiche enceinte 1 a 2 semaines. Mais 2 jours plus tard j'ai des saignements abondants qui ressemble a mes regles mais avec un flux moins abondants... du coup je m'inquiète est-ce que je fais une fausse couche ? Ou étais ce un faux positif ? Ou est ce normal ce qu'on appelle des regles d'anniversaires ? Est-ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous? J'ai pris rdv chez un gyneco obstétricien mais il na pas de place avant une semaine... je suis déboussolée et perdue. En vous remerciant d'avance pour vos éclairage, conseils... aidez moi svp!
Moury

Message(s) : 45

Re: Saignement grossesse

Messagepar Aurel2256 » Lun Nov 30, 2020 9:41 pm

En effet ça peut être tout ce que tu dis.
On peut pas savoir
Va aux urgences mater dans un hôpital sinon, tu appelles , ils vont te recevoir
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Moury » Lun Nov 30, 2020 9:49 pm

Avec le contexte actuel je n'osais pas me rendre aux urgences même mater par peur de "saturer" encore plus le système. Mais il est vrai que le doute est insoutenable je vais appeler avant de m'y rendre. Merci pour la réponse...
Moury

Messagepar Aurel2256 » Lun Nov 30, 2020 9:55 pm

Oui appel avant
Tout saignement enceinte, est une "urgences"
Mets toutes les chances de ton côté 😉
Tiens moi aussi au courant
Aurel2256

Messagepar Moury » Lun Nov 30, 2020 10:03 pm

Merciiiii ! Oui je te tiens au courant. Merciiiii vraiment ça met du baume au cœur, et du réconfort...!
Moury

Messagepar Ray97 » Mar Déc 01, 2020 9:00 am

Bonjour
Alors moi sa m’est arrivé y’a 2 jours j’ai fait un teste jeudi dernier positif 1-2 semaine, et lundi je vais prendre ma douche j’ai des saignements goute par goute puis mal au vendre douleur règles et puis abondante et j’ai refait une prise de sang hier et c’était négatif en gros j’ai fait une grossesse chimique.
Ray97

Message(s) : 340

Messagepar Moury » Mar Déc 01, 2020 9:12 am

Ooooh je suis désolée... c'est dur quand. Je me me dis aussi que c probablement mon cas,même si ca fait que quelques jours c'est violent. Je vais consulter et refaire un test pour être fixée.
Moury

Messagepar Gahya » Mar Déc 01, 2020 10:08 am

Si le test était positif alors c'est que tu étais enceinte. Apres si quelques jours après les saignements il est négatif alors tu sauras que tu as fait une fausse couche très précoce... A l'hôpital ils ne verront rien a l'échographie donc pas forcément besoin d'y aller il te suffit juste d'aller faire une prise de sang pour voir ton taux de bêta hcg (soit tu appelles ton doc pour qu'il te fasse vite fait une ordonnance soit tu paies environ 20e de ta poche). Mais un test urinaire quelques jours après les saignements si il est négatif peut suffire... 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aurel2256 » Mar Déc 01, 2020 10:35 am

Pas forcément une fc
Elle peut avoir des saignements en début de grossesse aussi.
On peut pas savoir, seul un avis médical lui dira
Aurel2256

Messagepar Gahya » Mar Déc 01, 2020 10:48 am

Des saignements comme des regles à ce stade de grossesse cest quand même très rare que ce ne soit rien. Et un médecin ne verra rien a l'écho donc a part avec un suivi des taux de bêta hcg il ne saura pas non plus dire ce qu'il s'est passé 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!