Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Marlynka17 » Lun Nov 30, 2020 9:10 pm

Oui pas évident mais je vais pas me plaindre! Rien à voir le début de grossesse par rapport à mon fils, coeur quoi les grossesse ne se ressemblent pas!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Jway69 » Mar Déc 01, 2020 10:09 am

Coucou les filles, je me joint également à vous pour bb2. Tout d'abord félicitation à celles qui ont eu leur ++++.

Donc pour me présenter un petit peu, j'ai 31 ans, arrêt de la dernière pilule blanche le 14 novembre, fausse règle a partir du 16 ou 17 novembre. J'ai ovulé très tôt Bizzarement j'achète les test d'ovulation clearblue avec les 4 jours les plus fertiles et à j12 smiley qui clignote et à j13 smiley fixe.
Ma fille aura 3 ans en mars...jai réussi à la concevoir à C5 mais je ne prenais pas la pilule, je l'avais jamais prise. La je la prend depuis 1 an. Donc j'espère que sa va prendre vite pour nous toute.

Je suis censée avoir les vilaines le 17 décembre en espérant qu'elles arrivent vite vu l'arrêt de la pilule le 13 nov.

Allez je m'arrête la. En espérant qu'on se suivent toutes. Bisous les filles et bonne journée
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Céval » Mar Déc 01, 2020 11:54 am

Jway69 a écrit:Coucou les filles, je me joint également à vous pour bb2. Tout d'abord félicitation à celles qui ont eu leur ++++.

Donc pour me présenter un petit peu, j'ai 31 ans, arrêt de la dernière pilule blanche le 14 novembre, fausse règle a partir du 16 ou 17 novembre. J'ai ovulé très tôt Bizzarement j'achète les test d'ovulation clearblue avec les 4 jours les plus fertiles et à j12 smiley qui clignote et à j13 smiley fixe.
Ma fille aura 3 ans en mars...jai réussi à la concevoir à C5 mais je ne prenais pas la pilule, je l'avais jamais prise. La je la prend depuis 1 an. Donc j'espère que sa va prendre vite pour nous toute.

Je suis censée avoir les vilaines le 17 décembre en espérant qu'elles arrivent vite vu l'arrêt de la pilule le 13 nov.

Allez je m'arrête la. En espérant qu'on se suivent toutes. Bisous les filles et bonne journée

Bienvenue Jway !! Oui les premières règles prennent du temps, moi j'ai eu un premier cycle de 33 jours, après 2 ans de pilule. Mais quelque part j'espère pour toi qu'elles ne viendront pas pour faire place à une bonne nouvelle 😉.

Bonne journée à toutes !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jway69 » Mar Déc 01, 2020 3:23 pm

Merci ceval, tu es mignonne. J'avoue que ton petit message fais plaisir. On verra bien on croise tous les doigts 🤞🤞🤞🤞
Jway69

Messagepar Céval » Mar Déc 01, 2020 10:06 pm

🤞cela dit comme tu connais ta date d'ovulation, tu peux toujours tester à partir de 14 jours (même avant, selon certains tests précoces) après le jour présumé 🙂. Ça évite parfois de longues journées de doutes 🙂 (et on sait toutes que c'est long d'attendre !!!). Tiens nous au courant !!
Céval

Messagepar Jway69 » Mar Déc 01, 2020 10:37 pm

Merci ceval mais je suis qu'à C1 après arrêt pilule je me fais pas d'illusions. Jattend mes rrr le 16 et on verra. Cadeau de Noël ???? Affaire à suivre.... 🥁🥁🥁🥁
Jway69

Messagepar Didoucha2803 » Mar Déc 01, 2020 10:50 pm

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis en essai de BB2 depuis un an (stérilet hormonal avant).
Ce mois-ci, on a essayé d'avoir des rapports pendant la période d'ovulation comme tous les mois mais pas facile avec les horaires décalés.
Normalement je dois avoir mes règles le 7/12, je suis impatiente et je suis tout le temps entrain de chercher des signes, des symptômes, des explications...
Ca fait 2 jours que j ai des tiraillements au niveau du bas du ventre, vous pensez que c est les douleurs avant les menstruations ? Ou les effets de la nidation ?
Psychose totale...🙄
Merci pour vos réponses, vos conseils et votre aide.🤗🤗
Didoucha2803

Message(s) : 3

Messagepar Céval » Mer Déc 02, 2020 9:40 am

Bonjour Didoucha !

A vrai dire ça peut annoncer les règles comme une grossesse...
Quand on veut un bébé on est beaucoup plus sensible au moindre détail de notre corps... C'est tellement difficile à dire , il n'y a "plus qu'à" patienter ... Courage et un beau + !!

Jway, oui C1 cest tôt mais ça arrive alors pourquoi pas ;).

On se suit les filles et on se tient au courant !

Bonne journée !
Céval

Messagepar Jway69 » Mer Déc 02, 2020 9:59 am

Coucou les filles,

Didoucha, ceval a raison sa peut être l'un comme l'autre, en ce qui concerne les horaires décalée je te comprends, moi qui bosse de nuit et monsieur qui est en déplacement en semaine, pas facile tout sa. Heureusement que les zozos restent 4, 5 jours d'après ce qe j'ai pu comprendre.

Merci ceval pour tes encouragement bon courage à toi aussi et bonne journée
Jway69

Messagepar Meli mumu » Dim Déc 06, 2020 3:39 pm

Coucou j'espère que vous allez toutes bien, je viens aux nouvelles? Ou en êtes vous ? Certaines ont du retard ou on testé ? ☺ Moi les vilaines sont prévues pour le 8 donc on verra bien mais j'y crois pas trop 😩
Meli mumu

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir