⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Ven Nov 27, 2020 8:37 pm

Ah je comprends mieux Lunesoleil lol.
Merci Moilala... J'espere vous annoncer bientot une bonne nouvelle.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 27, 2020 8:46 pm

Ah mes son papa reprend le travail lundi elle va voire ces quoi une maman 🤣🤣🤣🤣🤗. Viruse franchement je suis impatiente pour toi.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Sam Nov 28, 2020 10:23 am

Rdv aujordhui, ca s'est bien passe, bomme evolution depuis hier. 2 follicules a l'ovaire gauche +10 au droit... Je suis un peu plus confiante. J'attends des consignes pour voir si on fait la ponction lundi ou mardi... En ce qui concerne l'endometre, il etait un peu epais mais ca ne le genait plus que ca... Du coup j sais pas quoi penser
viru91

Messagepar viru91 » Sam Nov 28, 2020 12:50 pm

Bon, verdict, ponction mardi.
viru91

Messagepar Moi84 » Dim Nov 29, 2020 7:03 am

Bonjour les filles.
Super viru cest une bonne nouvelle. Tu sais quand ils te les implantent ou pas encore? En tout cas je croise les doigts pour toi.
Lune soleil toujours pas??
Moilala pourquoi tu dois voir pour ton foie? Finalement ce netait pas la vesicule le probleme?
Ici ca va je sens bebe bas tres lourd par rappord a ses soeurs jespere accoucher avant. La ca commence a etre difficile de supporter tout ce poid meme si je me sens tres bien. Et puis je suis pressé de rencontrer mon fils.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 29, 2020 12:04 pm

Cc les filles oui moi84 toujours la et toujours rien🤷🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
Viru ouii une super nouvelles les choses avances incha'Allah😍
Moilalala tiens nous au courant j'espère çava allez😳
Moi84 ton terme ses Janvier🤔
Oui la fin et dur mais qu' est ce que ses longggggg🤣 toujours pas de prénom hier g repris une petite tenu pour futur bébé et une tenu pour moi sortir javais oublier lol
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Dim Nov 29, 2020 1:34 pm

Oui cest vers mi janvier mais jaurai surement la cesarienne fin decembre tout debut janvier.
Nous toujours pas de prenom non plus. Ou plus tot moi jen ai un mais monsieur pas decider et comme jai dis que cest lui qui choisirait🤷‍♀️.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 29, 2020 2:21 pm

Non moi84 ces bien la vésicule sauf que je suis née avec une pathologie rare qui fait que mon fois étais coller à la vésicule et du coup la vésicule a pue causé des problème au foie d'où les douleur que j'ai encore . Courage pour la fin ces toujours long
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Dim Nov 29, 2020 2:55 pm

Ah d'accord la je comprend mieux.
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Déc 01, 2020 9:39 pm

SLM les filles..
J'espère que vous et vos familles et enfants allaient bien😊
J'ai un peu rattraper vos discussions et je vous trouve toutes super courageuse que se soit vos vies de mamans, d'épouses, de sœurs , de soutien enfin bref ne lâché jamais rien et inchallah tout se passera bien pour vous..💖💖

Pour ma part,la fin c'est galère j'ai jamais été aussi fatiguée pendant mes fins de grossesse mais hmdl j'ai le soutien énorme de mon mari qui est un papa formidable rien à dire😍
Moilalala j'espère que sava aller et j'ai vu que bébé avait énormément grandi sa fait vraiment plaisir de voir l'évolution de toutes franchement je ne pensais pas que je partagerais autant dans un forum av un groupe de nana super 😜
C'est vraiment une première pour moi..
Lunesoleil j'ai TP hâte que tu viennes ns raconter ton accouchement et nous fasse rêver en attendant note tour😘🥰
J'espère que tu gères et que vs avez enfin trouvé le prénom 😉😁
Moi84 j'ai eu de tes news ds un autre groupe mais c'est avec plaisir de ravoir de tes nouvelles en espérant que tes filles aillent bien😊
Viru pleins de courage pour ce que tu vis en ce moment qui ne doit pas être évident mais tu es une super guerrière donc inchallah toi aussi tu auras ce bonheur à nouveau 💪💪😘😘
J'essaye de venir dès que je le peux vous faire un petit coucou mais c'est vrai que le quotidien prend bcp le dessus et pareil pour la fin de grossesse qui approche à grands pas..
Je vous dis à très vite mes belles poulettes et prenez soin de vous😘😘💖💖💖
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet