Merci Odile. 😘
On croise les doigts pr un +!tu nous tiens au jus.
Valérie k a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien
Bienvenue aux nouvelles
Steph et Clo désolée pour vous espérons que ce nouveau cycle sera le bon
De mon côté hier j'ai eu des petites nausées, hyper mal au bas du ventre comme si on me tirait l'utérus vers le bas et comme si mes règles se prépare si c'est le cas je sens qu'elles seront forte vu les légère pertes du mois passé j'ai aussi eu des pertes liquide entre comme de l'eau et crémeuse. Bizarrement ma température est montée de 36.4 hier à 36,7 aujourd'hui mais comme me l'a dit behia je dois pas trop en tenir compte surtout que ce mois ci elle a été trop bizarre cette température. Plus que quelques jours et je serai fixée
Fionita comment tu te sens ?
Luluciole tu vas bien ?
Pour le club enceinte j'espère que votre grossesse se passe bien donner nous de vos nouvelles quand vous aurez le temps et la force
Fionita a écrit:Coucou les filles.
On fait aller Valerie merci.
Vendredi prise de sang puis enterrement de ma grand-mère. La journée va être spéciale. Si c est négatif je serai déjà anéantie car j etais très proche de ma mamie. Si c'est positif, je le garderai pr moi je pense et je trouverai que le destin se fout de moi...
En tout cas, je ne ressens rien de spé à part une extrême fatigue mais vu que je déprime et que je suis en arret pr ca, je dors toute la journée.
Je ne fais pas attention à mes pertes, mes seins, mon ventre... j ai déjà tout ressenti et toujours négatif depuis 19 cycles. Je préfère ne pas y penser.
Et vous les filles ça va??
Behia a écrit:Coucou les filles
Fionita je suis de tout coeur avec toi. En espérant que tu es un petit être en toi.
Valérie c'est peut être bon présage ces symptômes.
Lisanou désolée jy croyais pour toi.
Mula oui ça augmente bien même si ça doublé pas. Peut être qu'il se développe tranquillement et qu'après ça ira plus vite.🤞🤞 tu nous dira ce qui s'est passé à l'écho.
Luluciole tu étais en stimulation?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Valérie k et 1 invité