Enceinte ?!

Enceinte ?!

Messagepar Julisa » Mer Nov 25, 2020 9:24 pm

Bonjour, je me pose des questions j'ai arrêté la pilule le mois dernier pour bébé, et là j'ai 4 jours de retard de règles et de grosses douleurs aux tétons depuis 3 jours. (Je n’ai jamais eu de retard avant). Nous avons eu des rapports non protégés avec mon conjoint après ma période d’ovulation, donc "faibles chances de tomber enceinte" il y a 12 jours, alors je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est simplement dû à l'arrêt de la pilule. J'attends encore avant de faire un test... Merci pour vos conseils et avis!!!
Julisa

Message(s) : 5

Re: Enceinte ?!

Messagepar Céval » Mer Nov 25, 2020 9:32 pm

Coucou !

J'ai moi aussi arrêté la pilule début octobre et en effet le corps a besoin de temps pour "redémarrer".
J'ai eu moi même un premier cycle de 33 jours... Alors qu'avant de prendre la pilule, j'avais un cycle de 28 jours en moyenne. Donc soit tu es enceinte (c'est tout a fait possible même pr un premier cycle !), Soit ton premier cycle sans pilule risque d'être plus long. Tiens nous au courant !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Julisa » Mer Nov 25, 2020 9:41 pm

Merci pour ta réponse !!
En effet, si mon cycle est modifié aujourd'hui est le 33ème jour, je vais voir jusqu'à la fin de la semaine et je ferai un test la semaine prochaine si jamais je n'ai rien d'ici là. :)
Julisa

Messagepar Céval » Jeu Nov 26, 2020 7:09 am

Oui ! :).
C'est vrai qu'après avoir pris la pilule pendant des années on peut être un peu perdue.
Moi même j'étais assez régulière avant d'être sous pilule, mais là pour C2 je ne sais même pas si ça sera le cas... Il faut attendre 😑. J'espère pour toi que ce sera bon signe !!
Céval

Messagepar Julisa » Mar Déc 01, 2020 1:07 pm

Bon finalement test négatif, je pense que je n'ai simplement pas ovulé. On verra ce moi ci pour essai BB1 officiel ! :D
Julisa

Messagepar Céval » Mar Déc 01, 2020 10:00 pm

Je te souhaite un joli + rapidement :D
Céval

Messagepar Win974 » Mer Déc 02, 2020 10:02 am

Tu as fais un test de grossese ou bien une prise de sang ?
Parce que moi début novembre teste négatif, mi novembre prise de sang résultat positif. En plus j'avais des douleur aux tétons comme toi
Win974

Message(s) : 81

Messagepar Amby » Jeu Déc 03, 2020 9:01 pm

Bonsoir les filles je suis en essai bb1 svp besoin de vos avis , alors j’ai eu mes rrr le 8 du mois passer je suis sensé avoir les prochain à partir du 6 mais, j’ai un cycle de 28jours mon ovulation était prévu d’après l’application pour le 22, mais seulement depuis hier je remarque des légères tâches de sang sur mon sous vêtement je comprends pas, hier j’étais à dpo 10 j’ai eu à faire des recherches généralement sur cette période et ses taches de sang j’ai eu comme réponse symptôme de nidation, je n’ai par contre pas les seins sensibles, mais de légère nausée, je me suis dit que c’est à cause de mon psycotage 🤦🏼‍♀️ Pensez vous que ça pourrait être une nidation ?
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Win974 » Ven Déc 04, 2020 8:25 am

Atend encore quelque jours pour faire un teste de grossese, si négatif et que quelque jours après tu n'a toujours pas t'es règles alors dans ce cas fait une prise de sang c'est plus efficaces
Win974

Message(s) : 81

Messagepar Amby » Ven Déc 04, 2020 12:05 pm

Win974 a écrit:Atend encore quelque jours pour faire un teste de grossese, si négatif et que quelque jours après tu n'a toujours pas t'es règles alors dans ce cas fait une prise de sang c'est plus efficaces

Je suis sensé avoir mes rrr ce dimanche 🤦🏼‍♀️ Je trouve trop long
Amby

Message(s) : 189

Suivant

Retour vers Concevoir