Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aurel2256 » Jeu Déc 03, 2020 9:04 pm

Comment ça c'est passé Mula ? 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 9:45 pm

Mal ... 😢🥺 désolé j ai pas les mots ce soir je vous en parle demain
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Jeu Déc 03, 2020 9:47 pm

Pas de soucis, prends soin de toi 😘
On est toutes la si besoin😉
Aurel2256

Messagepar Ambarawati » Jeu Déc 03, 2020 9:48 pm

Mince Mula que s’est-il passé ? 😔😔☹️☹️☹️
Prend soin de toi... et plein de courage 😣
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Jeu Déc 03, 2020 10:35 pm

Je vais essayer de vous faire une résume rapide...
Déjà pour elle le taux de 1323 Ui hier et aujourd’hui 1541 Ui c est trop bas ça monte pas correctement...
Ensuite à l échographie bah elle voit rien ... elle a cherché dans tous les sens rien ... elle pense apercevoir un truc mais elle le voit pas toujours...
donc voilà elle n exclue pas une GEU donc demain matin encore prise de sang ... si résultat augmente ou stagne direction les urgences pour voir si c est une GEU et si le taux baisse c est que la fausse couche est en route donc pas besoin d aller aux urgences et je la revois mardi avec taux hcg le matin....
Voilà j ai craqué j’ai même eu envie de mourir en sortant ... elle m a prolongé jusqu’au 13 décembre...
voilà donc mon conjoint est sous le choc mais à la fois pour lui c est pas fini je dois attendre il me dit qu avec mon utérus retroversé ça peut peut être ça etc mais moi j y crois plus ça y est c est encore fini.
J arrête les essais et on entamera une procédure PMA avec l aide de ma Gygy. J habite en île de France et apparemment l hôpital Cochin est bien réputé pour les PMA mais bon voila cette année entre mon opération du kyste a l ovaire, le confinement ou j étais bloquée avec mon asthme et depuis juillet 3 FC la c est trop pour moi 😫😖🥺
Voilà les filles bonne soirée à vous
Mula88

Messagepar Latina3 » Jeu Déc 03, 2020 10:54 pm

Oh non mula je suis tellement triste pour vous.
J’espère que ce ne sont que des suppositions et que demain tu auras une bonne nouvelle avec la pds, je sais a quel point ça peux être dur d’être dans l’attente, entre l’espoir et les avis médicaux qui ce confondent totalement. Repose toi bien, souffle un peu, meme si c’est facile a dire, j’espère que tout ira bien dans les prochains jours.
Courage tu es une femme très forte tu peux être fière de tout les combats que tu mène ❤️
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ambarawati » Ven Déc 04, 2020 9:17 am

Bonjour Mula, je suis tellement désolée 🙁🙁🙁 je n’ose pas imaginer dans quel état tu te sens et la position d’attente dans laquelle tu es sans savoir si la grossesse peut évoluer ou non. Je te souhaite d’être très forte mais tu nous as déjà montré ces derniers mois que tu savais te relever après chaque coup dur. Je suis persuadée que quelle que soit l’issue, tu sauras faire preuve de résilience. La route n’est pas facile mais tu vas y arriver. Tu vas être accompagnée tout le long de la PMA et nous serons là pour t’encourager!
Laisse-toi souffler, prend soin de toi avant toute chose. Courage 😘
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Ven Déc 04, 2020 9:38 am

Désolé pour toi Mula
En tout cas depuis juillet tu tombe très facilement enceinte, ça c'est une chance crois moi.
Malheureusement il y telement de monde à faire des FC, c'est une épreuve à chaque fois que tu en fasses 1 ou 10 comme certaines 😔
Mais c'est la nature qui le veut, il y'a une bonne raison 😉
Après tu auras peut être une bonne surpise aujourd'hui 😉 reste forte
On est là pour t'écouter 😊
Prends soins de toi 🥰
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Ven Déc 04, 2020 10:11 am

Aurel, au final c est toi qui avait raison mes taux ça n allait pas j ai voulu y croire et au final je fais l autruche ... j attends mes résultats de prise de sang ce midi et de la je dois décider si je vais ou non aux urgences en sachant que j ai lu pertes ni douleurs c est étrange comme situation mais bon on verra bien.
Merci de votre soutien les filles ça fait du bien car malheureusement mon conjoint n’a pas les mots il est silencieux face à la situation et j avoue ça m énerve mais bon heureusement j ai des copines top et je vous ai vous 🙏🏻😐
Bonne journée les filles
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Ven Déc 04, 2020 10:33 am

Non mais tu as raison dy croire, ça se trouve le taux à du mal à monter et aujourd'hui tu auras une bonne surprise
Je disais ça car j'avais exactement la même évolution de mes taux pour mes FC, c'est comme ça que j'avais compris que c'était pas normal
Aux urgences tu auras peut être un autre avis ?
Aurel2256

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir