⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 02, 2020 12:23 am

Oh sisous ma belle ces trop mignion ma belle courage pour la fin ces plus dure mes les femme son forte...
Oui ma poupette dit maman mes sa depuis longtemps elle a deux nouvelles de tes qui commence a percé. Sa passe tellement tellement vite que ma premier va avoire 7 ans le 18😫. Mon flis et un peux malade aujourd'hui. Mes hamdoullah. Moi j'ai du prend pillule du lendemain sur ce cycle rapport a risque donc j'ai pris pour la premier fois en 12 ans la pillule lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mer Déc 02, 2020 10:37 am

Moilalala je m'en rappelle quand tu annonçais que tu avais accouché 🥰😉
C'est vrai que sa passe hyper vite et mashallah tu as fait du chemin av tes enfants..moi ma dernière a eu ses dents très tard mais elle a marché à 9 mois lol et était très très éveillée mm la plus de mes 4 enfants..
Je te confirme que les enfants grandissent vite, mon grand garçon est rentré au collège cette année et je le vois changer 😬
Mince mais sava ta pensé à la pilule du lendemain moi une vrai tête en l'air lol pr sa que j'en ai eu 4 déjà 😁😁😜😜😜
Tu ne te vois pas ravoir un autre ?
Moi hâte d'être en vacances de Noël je sais pas pk peut être je me dis que j'ai envie d'être au calme la fin de grossesse 🤷
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 02, 2020 2:27 pm

Salam les filles merci sissous pour les nouvelles ça passe vite pour toi aussi he ben ses cool alors
J'imagine a l'entrée au Collège il change grave et le lycée alors lol je les vu avec ma fille elle a eu 18 ans le 24 Masha'Allah et bébé 18 mois enfin ses plus un bébé mdr😍
Sinon oui je suis toujours la lol rien pour l'instant jour du terme demain incha'Allah😍 on verra g juste le ventre très très dur et quand le suis allonger sa pousse en bas ses tous si demain g rien j'appelerais ma gynéco et moi qui voulais éviter le déclenchement😟😭 on verra je reviendrais incha'Allah
Moi84 sa avance pour toi aussi alors ses bien j'espère que tous se passe bien pour vous
Moilalala oh la pilule bon moi je ses pas ses koi lol je les jamais prise mais si tu veux plus de bébé alors tu as raison faut être prudente lol😂 viru contente que sa avance pour toi ma belle tu le mérite et j'espère que bientôt tu viendra nous annoncer une bonne nouvelle😍
Ah oui bon ma belle mère ma donner un prénom mais ses le prénom d'une de mes nièces mais mon mari veux quand même qu-on lui donne alors on verra bisous les filles😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Mer Déc 02, 2020 6:41 pm

Hello les filles!
C'est pour bientot Lunesoleil! On patience avec toi

Ici la ponction a eu lieu hier. Ils ont recupere 7 ovocites. Pas de transfert, je m'y attendais, mais je suis un peu decue. On verra comment les ovocites evoluent et deviennent des embrions.
Prochain rdv le 5 janvier pour voir la suite. Ca me parait hyper long... Mais bon, pas le choix. Bebe n'est pas pout tout de suite apparement.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 02, 2020 8:38 pm

Cc oui viru lol bon demain ses ton anniversaire hein je peux pas l'oublier🤣😍
Oh temp fais pas je suis sur que tu l'aura ton bébé Dieu et Grand et tu le mérite❤ Bah moi se soir bébé et vraiment agiter mes rien de plus😳 aller demain japel ma gynéco incha'Allah bisous les filles😚
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 02, 2020 10:48 pm

Sisous ces exactement sa. Ça va a une vitesse dailleur moi chaque anniversaire a mes enfants je chiale. 🤣 Oui alors moi je suis quelqu'un qui connais mon cycle part coeur mes vraiment part coeur comme le moi dernier j'ai ovulė deux jour avant j'ai eu mes règles deux jour avant la j'ai ovuler aussi 2j avant mes j'ai eu le rapport après et comme je me suis dit sa peux être l'ovulation de plus 24h non merci.

Bien dison que pour le moment non après si ces la ces la. En faite j'ai tellement eu de fausse couche que je me demande pk minfigiė sa. Dieu merci j'ai 3 Enfants en bonne santé. Moi je fait que de enchaîné intervention opération. J'ai beaucoup poids même énormément de poids a perdre et cette thyroïde qui ne m'aide pas 😫 donc pour le moment je ne dieu merci mes peux être plus tard € a 5 a voire pk pas. Pour le moment je m'occupe des mes 3 ces du boulo lol en plus mon fils et malade et ma dernière a un gros rhume du a ces dents donc pas facile. Sa sens la fin pour vous les fille aller courage. Virus ma belle courage déjà une étape de faire dit toi que tu va fermer cette année pour en ouvrir une meilleur avec un bébé a la clé 🤲🤲🤲
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Déc 03, 2020 4:14 pm

Joyeux anniversaire à viru ta vu je pouvais pas oublier😉 je suis à mon jour de terme bisous les filles 😘
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 03, 2020 4:49 pm

Joyeux anniversaire viruse ,🎊🎉🎂 lunesoleil aller petite princesse on sort
Moilalala59

Messagepar viru91 » Jeu Déc 03, 2020 6:53 pm

Merci les filles! Vous etes adorables.
Alors comment vas tu Lunesoleil?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Jeu Déc 03, 2020 11:31 pm

Lol moilalala incha'Allah❤
Merci viru cava et toi
Bon je suis à la maternité il mon garder il mon fais un décollement des membrane😥😢 l'horreur lol
Contraction toute les 5 mn la on attend pour l'instant je gère💪
Je reviendrais vous donner des nouvelles bisous😘
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet