Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Mimi0408 » Jeu Déc 03, 2020 8:13 pm

Kenza59 a écrit:
Mimi0408 a écrit:Merci les filles, je suis croyante et heureusement car cela m'aide beaucoup, en tt cas profiter bien de votre grossesse 😘😘😘

Je suis vraiment désolée ma belle... tu avais eu des pertes de sang ou quelque chose qui te disait qu’il y avait un souci ou tu l’as découverte à une echo ??? Je vous souhaite bcp de courage à toi et ton mari? Tu vas devoir avoir un curetage ou une prise de médicament ?

Aucuns signes, j'avais même la poitrine qui avait changé qui gonflé encore plus pour te dire, après ça fait 2 jours j'ai des petites pertes marron mais très léger
On a vu à l'écho plus de rythme cardiaque, la je dois attendre que ça parte tt seul, mon médecin m'a donné une prise de sang pour l'hormone de grossesse pour regarder que ça diminue bien, si ça s'evacue pas bien, je vais devoir aller à la maternité, quand même au bout de 5echo j'ai enfin une réponse clair
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Kenza59 » Jeu Déc 03, 2020 11:42 pm

Non mais je n’en reviens pas qu’on te laisse comme ça à attendre que ça tombe seul... déjà comme ça tu es sous le choc mais en plus on te dit d’attendre que ça se fasse seule 😡😡😡 quand j’ai eu ma fausse couche il n’y avait plus de rythme cardiaque et ce qui m’a alerté c’était aussi des petites pertes marrons. J’ai donc était aux urgences alors qu’on me disait ne t’inquiète pas si tu n’as pas de douleurs y’a rien d’urgent et de grave et pourtant le cœur s’était arrêté depuis deux semaines mais l’embryon toujours bien accroché et j’ai dû prendre des cachets pour l’expulser sinon j’aurais pu rester comme ça encore pdt des jours ... je te conseille de ne pas rester seule surtout ces prochains jours car les douleurs peuvent être violentes et très douloureuses.. bon courage ma belle
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Mimi0408 » Ven Déc 04, 2020 1:14 am

Kenza59 a écrit:Non mais je n’en reviens pas qu’on te laisse comme ça à attendre que ça tombe seul... déjà comme ça tu es sous le choc mais en plus on te dit d’attendre que ça se fasse seule 😡😡😡 quand j’ai eu ma fausse couche il n’y avait plus de rythme cardiaque et ce qui m’a alerté c’était aussi des petites pertes marrons. J’ai donc était aux urgences alors qu’on me disait ne t’inquiète pas si tu n’as pas de douleurs y’a rien d’urgent et de grave et pourtant le cœur s’était arrêté depuis deux semaines mais l’embryon toujours bien accroché et j’ai dû prendre des cachets pour l’expulser sinon j’aurais pu rester comme ça encore pdt des jours ... je te conseille de ne pas rester seule surtout ces prochains jours car les douleurs peuvent être violentes et très douloureuses.. bon courage ma belle

Merciii beaucoup en tt cas de me faire part de ton vécu, pcq apparement c'est courant les fc mais on entend jamais parlé autour de soi, donc on ne sait même pas comment agir reagir, etc... J'aurais jamais pensé le vivre un jour, comme quoi ça peut touché n'importe qui, même si on est en excellente santé. Mon mari qui ne vomis jamais de base, c'est mis à vomir plusieurs fois en rentrant du rdv,son corps a réagi au choc de la nouvelle je pense, une épreuve qu'on oubliera jamais, mais qui nous rendra que plus fort, j'ai eu la chance qu'il soit avec moi quand on a eu le verdict, seul j'aurais pas pu, un grand mercii en tt cas pour tes mots 😘😘😘
Mimi0408

Message(s) : 69

Messagepar Chloe540 » Ven Déc 04, 2020 12:33 pm

Hello les filles j'ai parlé de mes petites pertes rosées à ma sage femme mercredi elle m'a dit que ce n'était pas inquiétant mais ce matin j'ai eu pas mal de pertes colorées rosé et encore des petits points de sang minuscule pendant quelques minutes er puis plus rien depuis. Je commence à être irritée à force de vérifier et m'essuyer :/ vous pensez que je dois m'inquiéter? Tout a commencé après mon acho vaginale c'est quand même bizarre...
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Ven Déc 04, 2020 12:38 pm

Cc l'écho ta peut être irrite un peut le col cela peut arriver vérifié juste de ne pas avoir de grosse tache de sang
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chloe540 » Ven Déc 04, 2020 1:13 pm

Non jamais de tâches juste quand je m'essuie ... désolée des détails 😂 elle m'avait trop fait mal à l'écho pour trouver mon ovaire gauche elle a fouillé partout je sais pas si ça peut venir de ça..
Chloe540

Messagepar Juju2778 » Ven Déc 04, 2020 2:53 pm

Si ça peut venir de ça mardi une amie qui est à terme à été à la hôpital car contraction et en regardant son collègue la sage femme la fait saigner. Ça irrite le col mais fait juste attention de pas en perdre beaucouo
Juju2778

Messagepar Katrennes » Ven Déc 04, 2020 3:40 pm

Petite nouvelle suite a ma fausse couche , je devais revoir ma sage femme et faire une écho au final tout a été annulé parce que j avais plus de saignement au bout de 4 jours et que mon taux était redescendu. Bref je suis un peu perdu dans tout ça,du peu de suivi et d empathie des professionnels qui t annule tes rdv par message répondeur et te laisse comme message : je garde votre dossier, rappeler moi quand vous êtes a nouveau enceinte....euh... comment dire : même pas de retour sur le vécu comme si c etait normal ...basta on passe a autres choses. Bref je le vis pas super bien cette histoire et travaillant dans ce milieu je suis juste effaré de la prise en charge et du suivis.
Faites attention à vous les filles et j espere que vous êtes suivis par de bon pro .
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Juju2778 » Ven Déc 04, 2020 4:18 pm

Katrennes a écrit:Petite nouvelle suite a ma fausse couche , je devais revoir ma sage femme et faire une écho au final tout a été annulé parce que j avais plus de saignement au bout de 4 jours et que mon taux était redescendu. Bref je suis un peu perdu dans tout ça,du peu de suivi et d empathie des professionnels qui t annule tes rdv par message répondeur et te laisse comme message : je garde votre dossier, rappeler moi quand vous êtes a nouveau enceinte....euh... comment dire : même pas de retour sur le vécu comme si c etait normal ...basta on passe a autres choses. Bref je le vis pas super bien cette histoire et travaillant dans ce milieu je suis juste effaré de la prise en charge et du suivis.
Faites attention à vous les filles et j espere que vous êtes suivis par de bon pro .

Ho Lala ma pauvre je suis vraiment désoler c'est vrai que certains professionnel sont pourri . Je te souhaite bon courage
Juju2778

Messagepar Chloe540 » Sam Déc 05, 2020 10:10 am

Katrennes a écrit:Petite nouvelle suite a ma fausse couche , je devais revoir ma sage femme et faire une écho au final tout a été annulé parce que j avais plus de saignement au bout de 4 jours et que mon taux était redescendu. Bref je suis un peu perdu dans tout ça,du peu de suivi et d empathie des professionnels qui t annule tes rdv par message répondeur et te laisse comme message : je garde votre dossier, rappeler moi quand vous êtes a nouveau enceinte....euh... comment dire : même pas de retour sur le vécu comme si c etait normal ...basta on passe a autres choses. Bref je le vis pas super bien cette histoire et travaillant dans ce milieu je suis juste effaré de la prise en charge et du suivis.

C'est incroyable ce manque de compassion surtout venant de soignants qui sont là pour ça à priori...
Au moins le soutien de ta famille et de ton chéri c'est le plus important !
Chloe540

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!