Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Ven Déc 04, 2020 9:20 am

Artémis c’est impressionnant les dénis de grossesse je trouve !!!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Ven Déc 04, 2020 9:36 am

Snake : génial bonne nouvelle pour vous au moin vous avez un nouveau petit nid près pour accueillir un heureux événement 🤞🏻🥰

Oui sa à été un choc pour nous au début on pensait a un début de grossesse et résultat jai su le sexe du bébé en même temps que son existence 🤣
Pour sa que ma prochaine grossesse je pense la vivre différemment je veux pas passer a coté cette fois car sa a était frustrant pour moi davoir u une si courte grossesse après tous cest bien passé donc pour sa je suis heureuse mais que d'émotions 😅😅😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Ven Déc 04, 2020 10:13 am

Coucou les filles

Snake bof ça dépend en fait. Ce matin en me réveillant douleur vive au dos alors que les deux derniers jours je n'avais pas mal en me réveillant

Du coup j'ai été voir mon médecin mon arrêt est prolongé jusqu'à vendredi. Je le revois jeudi. Et sinon c'est un médecin très prudent par rapport aux grossesses, du coup comme il sait qu'on est en essai il n'a pas arrêté de me demander si j'étais sûre que je n'étais pas enceinte à cause des anti inflammatoires. Donc voilà pour moi

Et sinon j'ai l'impression que je vais rentrer en période fertile. Donc j'espère qu'il y aura plusieurs +++ ce mois ci mais ça ne sera pas moi
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Ven Déc 04, 2020 3:12 pm

Hello les filles,
Comment ça va?

Je eu si désolé je n ai pas tout suivi mais en tout cas félicitation à Snake pour ce nouveau logement et en plus rapido vous allez y être pour 2021 c est top!

Artemis si tu as fini tes regrès il y a pas si longtemps tu peux déjà les avoir de nouveau?

Ma pauvre dreamy tu vas peut être arriver un câlin en tout cas je te le souhaite!

Et zébulon comment elle va?

Bon moi je dois avoir mes regles samedi pro!
Avec deux câlins avec retraits mais 2 câlins sans retrait dont 1 le jour de l ovu je sais pas si je vais pas quand meme commencer à psychotter!
Mais pour l instant ça va alors que d hab je suis déjà en train d essayer d analyser le moindre truc!

Sinon dans 10jours je mets mon réveil et je vais bosser😂
Mon cheri est en vacs jusqu a janvier changement de boulot du coup on profite de ces 10jours ensemble😍
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Ven Déc 04, 2020 4:01 pm

Coucou Chou

Non je ne préfère pas de câlin tant que j'ai mal. Et puis c'est ma santé avant le bébé. Je me suis fait une raison dès lundi déjà. Mais à vous toutes je vous le souhaite pour ce mois ci 😁🤞🤞🤞
Dreamy

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 04, 2020 4:26 pm

Allez chou cest possible!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Ven Déc 04, 2020 5:10 pm

Chou: c'est d'après l'application que je suis sensé avoir mais regle depuis presque une semaine car je crois que peut importe la durée des règles il compte les prochaines des le premier jour des règles donc jai u mais regle le 1 er novembre elle se sont fini le 25 ou 26 jcplu et j'aurai du avoir les prochaines le 29 environ si on suit un cycle de 28 jours 🤷🏻‍♀️ j'y comprends rien 🤯je suis complètement dérégler 😩

Et oui malgré le retrait qui sait il se peu que se mois si tu et finalement un + après si avec ton boulot sa va poser problème je te le souhaite pour un peu plus tard😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Sam Déc 05, 2020 9:14 pm

Hello les filles

Comment vous allez ? Vous en êtes où dans votre cycle ?
Dreamy

Messagepar Dreamy » Dim Déc 06, 2020 10:53 am

Ça me saoule j'ai envie d'un calin mais j'ai encore trop mal 😔
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Dim Déc 06, 2020 6:37 pm

Coucou,
Ma pauvre dreamy ça se passe pas tu dois pas être au top!
Les médocs n y font rien?

Moi ça va 6 jours avant mes règles et je commence déjà à avoir parfois douleurs regrès parfois tiraillement!
Ce qui est xool c est comme je suis avec mon chéri je peux pas trop réfléchir à tout ça donc 0 psychottage mais à mon avis elles vont être la comme prévue.
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir