Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Mar Déc 01, 2020 5:07 pm

Un bébé de janvier cest bien aussi non?? En tout cas tant que baby va bien cest le plus important. Bon courage à tres vite.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mar Déc 01, 2020 6:19 pm

Oui cest bien aussi. Cest juste quil me tarde quil soit la. Et aussi par rapport a lecole.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Déc 01, 2020 9:22 pm

Cc les filles ..
Comment vs allez ?
Super que tout aille bien et comme a dit Tykka vaut mieux un bébé en bonne santé donc pour janvier s'est bien aussi😉
Je pense qu'on est toutes comme ça pressée que notre petit bout soit là ..
Pour ma part, même si bébé est prévu pour début janvier je laisse les choses faire naturellement 😊
Je sens la fin très compliquer très fatiguante, de plus en plus de contractions et tout ce qui s'en suit mais j'aimerais qu'il reste au chaud au moins encore 2 semaines 💖
Et vous comment ça se passe pour vous?
Tykka ce repos sava? moi84 avec les filles pas trop galère ? Debo tu t'en sors ds cette dernière ligne droite ?
Sarah t'en est où ?
Bon courage les filles💪
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Mar Déc 01, 2020 11:26 pm

Coucou Sissou
Le repos me fatigue lol. Je n'en peut plus d'être au repos, jai envie de bouger circuler reprendre mes activités. Je n'ai jamais aimer être sans activité je suis du genre à toujours avoir quelque chose à faire. Donc cest difficile. Et toi comment vas tu?
Tykka

Messagepar Sarah311 » Mer Déc 02, 2020 9:47 am

Sisouu a écrit:Cc les filles ..
Comment vs allez ?
Super que tout aille bien et comme a dit Tykka vaut mieux un bébé en bonne santé donc pour janvier s'est bien aussi😉
Je pense qu'on est toutes comme ça pressée que notre petit bout soit là ..
Pour ma part, même si bébé est prévu pour début janvier je laisse les choses faire naturellement 😊
Je sens la fin très compliquer très fatiguante, de plus en plus de contractions et tout ce qui s'en suit mais j'aimerais qu'il reste au chaud au moins encore 2 semaines 💖
Et vous comment ça se passe pour vous?
Tykka ce repos sava? moi84 avec les filles pas trop galère ? Debo tu t'en sors ds cette dernière ligne droite ?
Sarah t'en est où ?
Bon courage les filles💪

Coucou à toutes
Sisouu j’avais eue un rendez-vous la semaine dernière qui s’est bien passé tension élevé ils m’avaient gardé en observation, j’ai ma prochaine et dernière échographie le 11 Décembre, en attendant faut que je boive 2 L d’eau par jour car j’ai pas assez de liquide amniotique 😕Sinon on prépare avec papa la future arrivée de notre princesse👶🏼💖Et toi ou en es tu ?😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Dame-poupy » Ven Déc 04, 2020 11:55 am

Bonjour les filles, dans ma maternite il dise accompagnant et visite interdit, du coup cela minquiette, mais je voulez vous demandez aujourd'hui je suis a 26 sa et jai le vagin qui me pique depuis ce matin est ce que ces normal ??
Car pour mon fils en fin de grossesse jai eu auccun semptome du que je suis un peut inquiète.
Merci
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Tykka » Ven Déc 04, 2020 12:42 pm

Coucou damepoupy
Je ne serais pas répondre à ta question car moi non plus je nai jamais eu cette sensation de piquement, je pense que si tu es trop inquiète appel ta gygy pour voir si cest quelque chose de grave ou pas
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Ven Déc 04, 2020 12:56 pm

C'est une sage femme qui me suit sinon jai mon rdv gygy le 10 après jai vu sur internet que ca peut être un des semptome que on peut avoir quand le col ce modifie.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Ven Déc 04, 2020 1:46 pm

Coucou les filles. Ravie de vous lire.

Dernière ligne droite, j'arrive à 36 SA lundi. Quelques contractions douloureuses mais vraiment rien de méchant. Et une vilaine sciatique. Bébé a bcp le hoquet en ce moment.
Tout est prêt, j'ai fini mes achats de Noël, enfin ! Plus qu'à recevoir 2/3 choses. Ma valise, il me reste qu'à mettre mes affaires mais vu que je les mets encore actuellement 😂 j'attends.
Bébé estimé à 3.400kg à la naissance.

J'ai hâte que cette grossesse se finisse comme j'ai envie qu'elle dure encore un peu 😂.

Tykka ravie de voir que tu as pu avoir de la compagnie les journees doivent te paraître moins longues.
Dame-poupy c'est super angoissant de se savoir seule. Ici pour le moment papa autorisé et visite limité. A voir ça peut tjs évoluer..
Sisouu, toi aussi c'est la fin, j'avoue que c'est hyper fatigant, y'a clairement des choses que je ne peux plus faire.
Sarah, j'espère que ça va aller cette histoire de liquide amniotique !
Moi84, bientôt nos petits bouts seront là :)

Ma famille fait des pronostics ça y est 😂 il y a 2 dates où j'espère échappé,, après on ne choisit pas :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Ven Déc 04, 2020 2:25 pm

Coucou Deboh
Effectivement ça ma fait du bien davoir un peu de compagnie, ça ma remonter le moral. Moi aussi jai quelque date que j'aimerais éviter mais comme tu dis ce n'est pas nous qui choisissons. Ici aussi tout est prêt sauf mes affaires car comme toi je les utilise encore donc difficile de les mettre dans la valise.
Bebe est très actif, comme j'aime à dire jai une discothèque dans le ventre.
Pour les cadeaux de Noël, il ne me manque que celui de mon conjoint, mais difficile daller le chercher car je ne peux pas bouger seule et y aller avec lui cest pas top.
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!