par Lulu vroumette » Ven Déc 04, 2020 2:45 pm
Coucou les filles
Mula 😓 bon ton taux augmente faiblement c’est vrai que c’est douteux... ça peut effectivement être symptôme de GEU donc il faut l exclure c est certain. Mais je pige pas elle te fait une échographie la gygy donc elle doit vérifier pr la Geu a l écho 🤨 ici à l hôpital ils me faisaient écho endo vaginale et appuyaient fort à droite pour voir la trompe à droite puis pareil à gauche. Un peu avant 1000ui ils ont vu un petit sac et le sac grossissait tte les 48h on voyait chaque fois un peu mieux.
Tu es à combien de jour de grossesse là ?
J ai envie de croire que c’est peut être juste trop tôt...et que la suite va révéler de belles surprises mais je sais que c’est compliqué de pas savoir, d être dans le doute, ne pas avoir de réponse à ses questions, ne pas pouvoir se projeter 😓 être entre l espoir et le désespoir c’est psychologiquement insupportable
Plein de courage Mula 😘😘😘😘 tiens nous au courant
Ici ce matin j ai donc vu ma doc...
Je lui ai dit que mardi test de grossesse positif et bien foncé alors que je ne suis pas enceinte c’est sûr et certain ! Que ma température ne chute pas depuis ma FC et même elle a augmenté depuis 2jrs 🤦🏻♀️ Et ce matin spotting
Que j aimerais un dosage ou une échographie car on n a fait aucun contrôle et que ça me semble important de vérifier que tout va bien.
Que c’est peut être normal que ça mette du temps à redescendre mais que ça peu aussi être synonyme d un reste.
Elle me dit que c’est vraiment bizarre et que pr elle s est anormal que 21jours après j ai un TG encore positif donc dosage + écho car j ai eu mal hier matin (des grosses douleurs niveau pubis qui sont parties au bou de 5mn comme elles sont venues ...)
Voilà j irais faire la pds toute a l heure. J ai hâte de savoir si tout est ok et qu il faut juste patienter que mon cycle revienne « normalement » ou si y a un soucis ce que je n espère évidemment pas !
Elle m a demandé si je n étais pas de nouveau enceinte je lui ai dit que c était juste IMPOSSIBLE, ma fc date de 21jours et je n ai pas ovulé depuis !