Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Ven Déc 04, 2020 3:50 pm

Ambarawati a écrit:Lulu, c’est vraiment curieux effectivement. Est-ce possible que tout n’ait pas été évacué et que ce soit la raison pour laquelle les hormones subsistent en quantité? Est-ce que tu saignes toujours? Ça fait long, surtout si tu veux tourner la page...

Oui c’est possible que ce soit ça ... c’est pr ça que je voulais qu on vérifie. On vera le dosage de demain.

Mula 💔💔💔💔💔 plein de tendresse pour toi, plein de courage, c’est des moments vraiment difficiles. Tien nous au courant quand tu pourras. Prend soin de toi
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Ven Déc 04, 2020 6:32 pm

J espère que tu vas bien Mula ❤️❤️❤️❤️ Plein de pensées
Lulu vroumette

Messagepar Mula88 » Ven Déc 04, 2020 6:34 pm

Bon bah c est bien une grossesse extra utérine qui se développe dans ma trompe gauche.
La j attends des résultats sanguins dans 1h/1h30 à peu près et ensuite j aurais l injection pour l interruption de la grossesse...
je suis seule aux urgences et je me suis jamais autant sentie seule!!
Je vais devoir faire un contrôle dans une semaine pour voir si tout se passe bien sinon deuxième injection... voilà les filles le moral n est pas là mais je vais devoir faire avec 😟
Pilule à prendre mais honnêtement j ai pas envie de reprendre la pilule je préférerais prendre des dispositions autres que ça 😟
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Orore22 » Ven Déc 04, 2020 6:44 pm

Courage Mula.
C’est dommage que ton copain n’est pas pu venir dans ce moment douloureux. Je t’envoie aussi plein de pensées positives.
J ai aussi ma medecin qui m’a parlé de l’hopital Cochin si j’envisageais un parcours PMA. En attendant je refais une prise de sang plus poussée la semaine prochaine (un peu comme celle que tu avais eu du prélèvement des 12 flacons) 😬
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mula88 » Ven Déc 04, 2020 6:47 pm

Oui Orore apparemment cochin est top et leur délais serait la trop trop long pour un premier rdv.
Je te souhaite plein de courage et je te souhaite une beau + à venir.
Moi j avoue la ne pas être prête du tout à retomber enceinte et de toute manière il ne faut pas donc c est pas plus mal.
Oui malheureusement mon conjoint devait récupérer sa fille à l école donc pas le choix et je veux pas la confronter à tout ça 😟
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Ven Déc 04, 2020 7:12 pm

Bon triste nouvelle, mais tu as une réponse 😞
J'te souhaite le meilleur pour le reste à venir
Prends soins de toi
Plein de courage 🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Ven Déc 04, 2020 7:15 pm

Désolée Mula 😔 tu as eu beaucoup d’épreuves en termes de grossesse ces derniers mois. Prend du temps pour toi et t’en remettre. J’espère que tu te relèveras vite et nous sommes là si tu souhaites en parler, même si je comprends bien que tu as peut-être envie de prendre du recul pour les prochains temps.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Lulu vroumette » Ven Déc 04, 2020 7:30 pm

Mula 💔je suis désolée
Je rejoins les filles, nous sommes là même si nous ne nous connaissons pas, même si y a pas trop de mots réconfortant dans ces moments difficiles.

Prend soin de toi, repose toi. J espère que ton chéri saura te réconforter et te faire penser à autre chose les jours qui viennent, entoure toi des gens qui t’aime ❤️

Bises
Lulu vroumette

Messagepar Latina3 » Ven Déc 04, 2020 8:17 pm

Courage a toi ma belle, prend du temps pour toi, entoure toi bien, je suis vraiment désolé et je t’envoie toutes ma force et mes pensées positives à toi et ton chéri dans cette dur épreuve, courage un jour t’y arriveras n’en doute jamais et tu seras une maman fabuleuse
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Patoulili » Ven Déc 04, 2020 9:09 pm

Je suis vraiment désolée et triste pour toi Mula 💔
Je suis de tout coeur avec toi c'est vrai que la ça fait beaucoup d'épreuves de stress et de déception en peu de temps
Mais contrairement à ce que tu pense tu es forte et je suis sûr que tu y arrivera tu te relèvera parce que le désir de ce petit être en nous est plus fort que tout et nous donne le courage de nous relever à chaque fois
Et tu y arrive ton tour viendra à toi aussi et ce sera la récompense de tout tes efforts et à se moment la le bonheur t'envahira et ces moments difficile et cette douleur ne sera au un vieux souvenir
Crois en toi on est là si tu as besoin
Patoulili

Message(s) : 214

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir